[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Draker
905

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai hâte de voir l'amiral qui n'a pas mangé depuis 3 ans (sauf si une jolie fille le sers a priori ? mdr ce beauf)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plot twist : c'est un Vinsmoke !
@au-dessus

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je ne pense pas que ce soit ça. L'amiral fait mention d'une fille (plutôt rien à voir avec Sanji donc) et de mémoire le chef du restaurant où Sanji travaillait fait de la bouffe de la même qualité. Tout du moins, je ne me souviens pas que le chef en question était en deça de ce que faisait Sanji
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dernier chapitre

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'adore ce genre de chapitres. Pour moi one piece serait parfait s'il y avait un peu plus de chapitres comme celui-là et un peu moins de chapitres de fight. Wtf le big strawhat?????
906 aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
What the actual fuck ?
Soit un chapeau géant, soit un autre lutin

Amusante, la petite réunion de fans de Luffy ^^

Par contre je sens que Charloss va faire de la grosse merde avec Shirahoshi, guerre incoming
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
906 aussi
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
What the actual fuck ?
Soit un chapeau géant, soit un autre lutin

Amusante, la petite réunion de fans de Luffy ^^

Par contre je sens que Charloss va faire de la grosse merde avec Shirahoshi, guerre incoming
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Pour Charloss, vu que les révolutionnaires sont présent, je sens qu'il va encore en prendre plein la gueule s'il tente de s'emparer de Shirahoshi.

Apparemment cette partie avec la Rêverie va durer seulement 10 chapitres, donc ça ne devrait pas être un arc à part entière.
906
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dès la page 2 on sent qu'on va aimer ce chapitre.
+ les esclaves juste après, ça rend la vision bien malsaine, surtout que vu la technologie qui est présente dans One Piece, ça sert clairement à rien de faire faire ça à des esclaves Foutus Tenryuubitos.

Par contre la dernière page est beaucoup trop intriguante, hâte d'en savoir plus.
Citation :
Publié par Kuldar
Je n'ose imaginer la quantité de théories à la con que les fan vont faire suite à cette dernière page.
J'ai une théorie dessus, justement.
Mais pas le temps, là. On verra ce soir.
906
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, j'ai vraiment aimé la rencontre des différents amis de Luffy et des graines (Charlos/Wapol/DonSai) sont semées par-ci par là pour préparer des torrents de merde pour la "réunion au sommet".
Entre ça et les révolutionnaires et potentiellement d'autres choses la rêverie promet d'être vraiment marquante pour le monde de One Piece.


Et pour la dernière page, je pense comme Kuldar qu'il va y'avoir des millions de théories qui vont pleuvoir sur youtube.

D'ailleurs pour la dernière double page :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon Doflamingo est toujours aussi déjanté, je me demande si il y'aura vraiment un assassin, je ne pense pas que Magellan laisse faire mais bon aurait-il le choix face aux tenryubitos ? ou alors un mec qui s'infiltre comme Luffy ou en se faisant capturer ? Bon en vrai je pense qu'on en entendra plus forcément parler et qu'on aura pas de nouvelles de ça.

Des trucs qui m'intriguent :
- La silhouette du mec est grave chelou je trouve mais bon One piece
- Il tient 2 avis de recherches dont celui de Luffy, de qui pourrait être le 2é ?
- La salle est gelée ? Le chapeau géant ?? c'est une sorte de tombe ???

Bref, vivement la suite
906 la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la mère de Luffy et le chapeau géant c'est le symbole du pays du D. disparu, genre un artefact magique.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
5 berrys
Citation :
Publié par Alzeir
906 la fin

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est la mère de Luffy et le chapeau géant c'est le symbole du pays du D. disparu, genre un artefact magique.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je pense au chapeau de Joy Boy.
Citation :
Publié par ryu seiken
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
je pense au chapeau de joy boy.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui ce guy déjà ?
Parmi toutes les théories sur cette fin de chapitre on a déjà en vrac

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
chapeau de joy boy, le chapeau de paille originel, celui de luffy a été créer avec une partie de ce chapeau
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le trésor du GM, un artefact changeant de forme qui montre le plus grand danger actuel
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Plus farfelu, le personnage serait Vegapunk, avec la nouvelle arme, une résurrection de roger au service du gm, la même chose a été faite pour barbe blanche/Weeble

pas mal d'autres théories, mais avec cette fin de chapitre, c'était obligatoire
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait bien une carte au trésort dans celui de Luffy et au dernière nouvelle c'est Baggy qui l'a ?
Citation :
Publié par Avygael
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il y avait bien une carte au trésort dans celui de Luffy et au dernière nouvelle c'est Baggy qui l'a ?
Pas que je sache, il me semble que "la carte au trésor" était le bracelet que Luffy a eu dans son butin chez Moria, qu'il avait donné à Baggy en taule ouais, mais ça date je peux me tromper.
Bien hypé aussi par cette fin de chapitre, spécialement parce que j'adore tout le background de OP à base de ponéglyphes, les 100 ans manquants, armes antiques, etc.

Par contre je suis quand même pas mal déçu par une chose :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
L'importance du chapeau de paille en lui-même. J'avais déjà trouvé ça super gros quand on a appris d'un coup que gold roger avait un chapeau de paille lui aussi, mais alors là ça prend beaucoup trop d'importance pour quelque chose qui était juste un cadeau de shanks...
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Genre personne chez les tenryutruc s'est dit au début : "tiens c'est bizarre ce mec de East blue à 30M de berry il a un chapeau de paille, le même que gold roger et que celui qu'on planque en terre sacrée, et en plus il a un D dans son nom comme nos ennemis jurés. On devrait pas le tuer parce que ça fait quand même beaucoup de signes évidents ?"
Citation :
Publié par -Erpeto-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est qui ce guy déjà ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robin le mentionne quand elle lit les ponéglyphes
Citation :
Publié par Luccy
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Robin le mentionne quand elle lit les ponéglyphes
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on nous dit/voit qu'il avait un chapeau ?
Citation :
Publié par -Erpeto-
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et on nous dit/voit qu'il avait un chapeau ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le gars qui a fait la promesse à la princesse sirène, première Poséidon qu'on connaisse, d'emmener les merfolks à la surface avec l'arche. On sait qu'il n'a pas pu tenir sa promesse mais qu'il a prédit qu'un jour, une personne qui aura hérité de ses volontés accomplira la prophétie.
On sait aussi qu'il était capable de communiquer avec les Sea Kings. Et ce qui mène à la théorie du chapeau, c'est une déduction inverse : Joy Boy, Roger et Luffy peuvent entendre et comprendre les Sea Kings. Luffy et Roger ont un chapeau de paille, donc pourquoi pas JoyBoy ?
D'ailleurs, s'il avait été dit ou montré qu'il avait un chapeau de paille, ça aurait été un fait, et non une théorie.
Ce qui amène à une autre hypothèse : la taille de Joy Boy.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés