[Wiki][Manga Spoiler] One Piece

Répondre
Partager Rechercher
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Haha, Brother Gastino! Et comme d'habitude ce gros naïf de Luffy qui n'y voit que du feu!
La case où ils sont tous autour de la table des négociations est bien roxxante! <3
859

Kaidou est intuable, Big Mom a une peau invulnérable, bref Shanks passe pour un rigolo de s'être fait bouffer le bras par un petit Sea King de la plus faible des mers.
On notera au passage, que le 2 yonkos utilisateurs de FDD ont coulés au moins une fois mais s'en sont sortis tranquillement. Ce qui est encore loin de ce que Luffy peut subir.
Mama qui n'a toujours pas compris pour Brook, on peut arrêter le massacre et essayer de faire un truc crédible svp?
Pour Luffy, j'aime bien. Ça colle bien au personnage de vouloir faire le pitre et j'attends de voir ce qu'il nous réserve.
859
Je pense que y aura masse de trahison au sein de l'équipe de Bege, ou alors le Germa a prévu un coup de pute lui aussi. Mais j'ai hâte de voir l'entrée en scène de Luffy.
859

On est a peu près sur et certains que rien de ce qui a été dit dans ce chapitre va se passer
je +1 pour l'entrée dans le gateau qui au passage le ruine et met bigmum en mode berzek
Citation :
Publié par Limpe
859

Luffy va se cacher dans le gâteau, pour sûr
J'ai pensé à la même chose .

Par contre ça me rassure qu'on soit d'accord que le plan va fail (sauf si Oda nous étonne encore et fait du plan une réussite totale) mais ça m'a l'air im-po-ssible que ça réussisse, ça a l'air trop fait à l'arrache, surtout que le but premier de l'arc n'était pas ça.

Je pense que ça va venir de Brulée perso, pourquoi elle se ferait pas évanouir pour annuler le pouvoir de son fruit du démon tout bêtement ?

Du coup il y a beaucoup + que 2 conditions pour réussir l'assassinat.

Dernière modification par Aigri-Malou ; 15/03/2017 à 18h44.
Citation :
Publié par Mthieu
Je crois que tu n'as pas encore compris l'univers de One Piece
Je ne vois pas trop le rapport.

L'univers de One Piece, c'est Luffy qui cherche à faire le clown dans un moment très important comme là, il n'y a là aucun problème.
Par contre, si tu me dis que l'univers de One Piece, c'est de faire passer les Yonku pour des crétins incapables de faire la différence entre une personne et un jouet, alors effectivement c'est que le manga est tombé encore plus bas que ce que je pensais.
Citation :
Publié par -Ascheriit-
L'univers de One Piece, c'est Luffy qui cherche à faire le clown dans un moment très important comme là, il n'y a là aucun problème.
Par contre, si tu me dis que l'univers de One Piece, c'est de faire passer les Yonku pour des crétins incapables de faire la différence entre une personne et un jouet, alors effectivement c'est que le manga est tombé encore plus bas que ce que je pensais.

Le coté stupide des personnages de la séries tout bord confondu n'est pas nouveau, et ça fait effectivement partie de l'univers One Piece.
Sinon en plus de ce qui a été dit, je pense que Ceasar peut faire de la merde aussi
Citation :
Publié par -Ascheriit-
Je ne vois pas trop le rapport.

C'est pas un jouet par contre c'est un authentique squelette humain. Ça reste gros mais bon rien d'incroyable
Citation :
Publié par Aigri-Malou
Par contre ça me rassure qu'on soit d'accord que le plan va fail (sauf si Oda nous étonne encore et fait du plan une réussite totale) mais ça m'a l'air im-po-ssible que ça réussisse, ça a l'air trop fait à l'arrache, surtout que le but premier de l'arc n'était pas ça.
On parle de l'auteur qui nous a fait patienter pendant plus d'un an pour à la fin buter le principal concerné à l'arc Marine ford du coup on peut vraiment prévoir que dalle.

Pour le mariage je sens quand même un monstrueux Red Wedding arriver.
Citation :
Publié par Limpe
859

Luffy va se cacher dans le gâteau, pour sûr
Luffy qui gâche de la nourriture ? Avec Sanji à coté en plus ? Aucune chance.
Citation :
Publié par Draker
Luffy qui gâche de la nourriture ? Avec Sanji à coté en plus ? Aucune chance.
This.
Et puis surtout : c'est beaucoup trop évident, c'est probablement la première chose à laquelle a pensé tout le monde en lisant ce chapitre.
Oda nous a habitué à être plus créatif !
Je vois plutôt venir un coup foireux qui va obliger tout le monde à revoir le plan et à improviser.
Et je pense que la réaction de Big Mom à la photo ne sera pas celle attendue, par méprise sur son histoire.
Je suis aussi d'avis qu'elle va entrer dans une rage berserk après que Luffy sorte de sous la robe de Pudding en mangeant les mariés en pâte d'amande.
Clairement la GERMA vas faire quelque chose, ils sont en pleins milieu de la base de Big Mom, sans aucun garde, et en mode super détendu, complètement insouciant.

Certes on nous les a présenté comme sur d'eux et hautain, mais pour moi c'est juste trop suspect là. Ils ont forcement un plan et un objectifs.
Je vois bien les ponégliphes comme objectif ou alors la mise à pris sur la tête de Big Mom.
La GERMA peut tout à fait avoir été mandaté par le gouvernement pour retrouver les ponégliphes, et dans ce cas on pourrait très bien avoir une nouvelle intervention de la Marine.

On ne sait pas ce qui a été décidé lors de la rêverie.

Et ne pas oublier que les Vinsmoke sont aussi à la base une famille d'assassins.

Citation :
The Germa Kingdom remains a member nation within the World Government, which allows them the privileges of an affiliated kingdom; this includes the right to attend the Reverie. The kingdom's royal family also has an unusual pull over the legal system, being able to affect the bounty system and to issue direct commands to the Marines.[6]

http://onepiece.wikia.com/wiki/Germa_Kingdom

Dernière modification par Ohrido/Cener ; 16/03/2017 à 17h57.
860
Deathflag sur jimbei.
Sinon les empereurs de l'underworld sont bien classes. Comme le commandant de BM qui prévoit l'avenir.
Citation :
Publié par Draker
860
Deathflag sur jimbei.
Sinon les empereurs de l'underworld sont bien classes. Comme le commandant de BM qui prévoit l'avenir.
Ils ont des gueules de bas ass oui, ca va pas etre easy cette histoire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés