Goultarminator sur Silvosse (#3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
PS : Je crois que personne n'aime Silvosse (hors Silvosse bien sur ), il nous déteste tous.
Cela nous motive, nous on adore ça, pour la petite anecdote on s'insulte souvent en allemand sur skype avant les matchs pour être au top.



Bon bah voilà Risor, le match que tu attendais tant c'est demain
Citation :
Publié par Yasopp.
Bravo a vous 4, vous roxxez du poney ! continuez comme ça
C'est clair qu'on c'est fait roxxer comme des poney

Bien jouer à Silvosse et bonne continuation.

Shadowars, Brumaire
Citation :
Publié par Brigen
PS : Je crois que personne n'aime Silvosse (hors Silvosse bien sur ), il nous déteste tous.

Tu m'étonnes que c'est le cas si la moitié de la communauté JoL de Silvosse va squatter leur forum pour raconter des conneries avant le match.
Citation :
Publié par Maoam.
Tu m'étonnes que c'est le cas si la moitié de la communauté JoL de Silvosse va squatter leur forum pour raconter des conneries avant le match.
Oui, j'ai vu ça...Arrêter de squatter leurs forums devrait être une bonne idée mdr'. Moi, je vais voir ce qui s'y passe (comme tout le monde partout : je suis curieux) mais je dit rien.

La classe, me faire quote 2 fois.
Congratz' les noob.

@dessous: se baser sur le comportement de quelques péons pour dire ça, c'est naze; si t'es pas contente, personne t'oblige à rester.
Et les private jokes du Bar de la Taverne ne font pas effet ici.

| Modéré par Cougnoux. |

Silvosse se serait prit une dérouillée par Brumaire, vous auriez aimés qu'ils viennent se venter sur notre section serveur ? Je ne pense pas, merci donc de respecter ces joueurs. Sérieux ça me fait pitié.

Sinon Bravo à Silvosse C et bonne chance pour demain.

Citation :
Publié par [Team] Chaozu
J'm'attendais a un combat largement plus long :x
Pareil. Vous envoyé du rêve silvosse C, du 4-0 en 14 minutes à ce niveaux de la compétition c'est juste énorme!
Citation :
Quart de finale, vous allez rencontrer la team de Lake, Pouchecot A.
Ouch c'est déjà plus compliqué car si c'est elle qui commande, sa va plutôt bien jouer !! Elle joue remarquablement bien, c'est une team très tactique comme silvosse C.

Bravo à silvosse C, continuez comme ça on vous aime !!

PS : j'ai hâte de voir la vidéo. Mais à mon avis luminéon a du commencé ... Maitrise arc + 2 coups de brindille sur 3 adversaires... Cela annonce la couleur disons.
Citation :
Publié par Ekafpil
...

Silvosse se serait prit une dérouillée par Brumaire, vous auriez aimés qu'ils viennent se venter sur notre section serveur ? Je ne pense pas, merci donc de respecter ces joueurs. Sérieux ça me fait pitié.

Sinon Bravo à Silvosse C et bonne chance pour demain.

...
Fais gaffe, à ton prochain message qui ira à l'encontre de Silvosse on va te lyncher, faut faire gaffe à ce qu'on dit ici.

Sinon en gros j'suis d'accord avec toi, faudrait peut-être voir à les lâcher un peu.
Voilà ce qui se passe quand on surestime ses adversaires... On boucle le match en 14min
(Vous auriez pu faire l'écrasante hein !!!)

Vous allez faire une boucher de Pouchecot & Lake demain.

Bravoooooooooooooo
Bravo silvosse C, j'ai hâte de voir la vidéo.

Comme je l'avais prédis ce soir rykke-errel a perdu ses plumes.
Mais ils restent dans la course avec leur team A :

Rykke-Errel A : Equipe 46 :
Titulaires
- Cac-arm, Feca 200 / Wild Ganja
- Mohican, Osamodas 200 / Puissance
- Baaloo, Ecaflip 200 / Arrada Kyus
- Kisuke-sensei, Sadida 200 / Hemera

Enfin toujours est-il que 14 minute en victoire parfaite en 8 ème de final, c'est juste phénoménal.

Le dernier iop de la compétition est tombée ce soir. Fat news!

Sinon demain on tapera du pouchecot A :

- Knay, Osamodas 200 / Dot Hack
- Eaterofbanana-Return, Sram 199 / Fires
- Maitredesfou, Xelor 200 / Fires
- Lake, Sadida 200 / Paiks and Saiks

A noter que c'est eux qui ont sortis Otomaï C ...
Donc restez indulgents.

Aller silvosse !!
Citation :
Publié par dart-dante
Bravo silvosse C, j'ai hâte de voir la vidéo.

Comme je l'avais prédit ce soir rykke-errel a perdu ses plumes.
Mais ils restent dans la course.

Enfin toujours est-il que 14 minute en victoire parfaite en 16 ème de final, c'est juste phénoménal.

Le dernier iop de la compétition est tombée ce soir. Fat news!

Aller silvosse !!
Ne rabaisse pas la chose, 8 ème de finale !! pas 16 ème ^^( sinon encore gg )
On demande pas un serveur Utopique... Mais juste un respect de l'adversaire...

Vous voyez un sportif de haut niveau se foutre de la gueule de son adversaire parce qu'il l'a battu ? ( Bon d'accord ici ce sont des supporters qui ont fait l'affront )

J'vais pas dire que Dofus c'est aussi important qu'un sport. Ça reste un jeu. Mais dans n'importe quel jeu on respecte son adversaire...

J'ai pas souvenir d'avoir vu des messages de ce type de la part des autres serveurs lors des défaites silvossiennes....

Alors faut arrêter de montrer que Silvosse C sont vos idoles et qu'il vont "défoncer les autres serveurs parce que les autres c'est d'la merde !".
Silvosse C joue très bien et il y a une bonne composition. C'est ça qui les amène à la victoire. Je leur souhaite bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par Ekafpil
...
Silvosse se serait prit une dérouillée par Brumaire, vous auriez aimés qu'ils viennent se venter sur notre section serveur ? Je ne pense pas, merci donc de respecter ces joueurs. Sérieux ça me fait pitié.

Sinon Bravo à Silvosse C et bonne chance pour demain.

...
Totalement d'accord !
Cependant, Silvosse n'est peut-être pas le pire serveur, on ne connait pas bien les autres, mais l'échantillon qui est allé troller sur le forum de Brumaire n'est pas beau à voir, répugnant.

Et sinon, toujours pas de sacri en face pour Silvosse C.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés