[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Ouaip, ba finalement, j'aime plutôt bien Counterpart.

Je garde toujours les mêmes légères critiques, mais l'adore encore plus l'intrigue. Complots sur complots, c'est exactement ce qui m'attire dans une série (ou dans un livre d'ailleurs).

Par contre, j'ai du mal avec quelques acteurs secondaires (l'ambassadeur par exemple, Baldwin - l'actrice joue toujours aussi mal je trouve, le jeunot chef du service aussi ne correspond pas au rôle à mon goût...).

Pour revenir sur l'épisode, on est toujours en train de placer les pions, mais on découvre de plus en plus ce qui se trame. Même si pour l'instant, ce ne sont que des grandes inconnues. L'épisode est plutôt mou, calme, presque trop, puis arrive cette fin d'épisode, pfiouuuuu ! Tu t'y attends juste pas. J'en ai la tête qui tourne rien d'y penser !
Citation :
Publié par znog
pour info, The Good Place s02 est maintenant finie, ça se regarde. Pour moi pas aussi bon que la s01, mais des idées, notamment l'interprétation du dilemme du tramway.
C'est moins surprenant que la s1 mais il y a encore beaucoup d'idées et pas mal de retournements de situation. J'espère une s3.
J'aime bien aussi. Au début j'en attendais rien d'autre que me faire passer un mal de crane, j'ai maté le pilote parce qu’il y avait kristen Bell, et au final la série est vraiment plaisante à regarder.
Citation :
Publié par Zekkangel
Apparemment Amazon développerai une série Conan : http://deadline.com/2018/02/amazon-d...or-1202278547/
Surtout que les noms associés laissent présager une bonne série. Après la licence a tellement été massacrée que j'ai peur qu'il lui colle trop le côté nanard pour être un succès en dépit de ses qualités.
Citation :
Publié par Duda
Ouaip, ba finalement, j'aime plutôt bien Counterpart.

Je garde toujours les mêmes légères critiques, mais l'adore encore plus l'intrigue. Complots sur complots, c'est exactement ce qui m'attire dans une série (ou dans un livre d'ailleurs).

Par contre, j'ai du mal avec quelques acteurs secondaires (l'ambassadeur par exemple, Baldwin - l'actrice joue toujours aussi mal je trouve, le jeunot chef du service aussi ne correspond pas au rôle à mon goût...).

Pour revenir sur l'épisode, on est toujours en train de placer les pions, mais on découvre de plus en plus ce qui se trame. Même si pour l'instant, ce ne sont que des grandes inconnues. L'épisode est plutôt mou, calme, presque trop, puis arrive cette fin d'épisode, pfiouuuuu ! Tu t'y attends juste pas. J'en ai la tête qui tourne rien d'y penser !
En fait, c'est le style de la série et tant mieux.
Par certains côtés (la sobriété, la diplomatie), ça me fait penser à The Americans. On sent aussi que les scénaristes savent très bien où ils vont et comment.
Fin de saison pour Hard Sun, et le dernier épisode relance l’intérêt de la série, même si il y avait matière à redire si des histoires annexes, l'intrigue principale est finalement toujours présente, et reprends de la valeur avec ce dernier épisode.
Ouais, alors ce discours, je l'ai entendu tellement de fois avec des étrons comme TWD "non mais la série est nulle mais franchement ce season finale promet beaucoup pour la suite, attendons de voir !!" que...

Il y a tellement de shows remplis du début jusqu'à la fin que je n'ai pas envie de retourner dans une énième série où 90% du temps à l'écran ne fait rien avancer sinon des histoires sans ambition et sans relation avec le plot central puis tout à coup "non mais attendez, vous allez voir, la suite dans un an sera TROP FOLLE".

A quoi ça sert de faire du remplissage entre le premier et le dernier épisode au fond ? Faire du temps d'écran justement, mais si celui-ci ne mène à rien, c'est juste chiant et cela pousse les gens à abandonner rapidement le show.
Grande nouvelle qui vient d'arriver, The O.A a été renouvelé pour une seconde saison.

C'est probablement la série qui m'a le plus marqué dans ma vie car c'est à la fois touchant, déroutant dans son rythme et sa narration et surtout avec une actrice (Brit Marling) qui a su se coller à la réalisation et à jouer les premiers rôles dans un véritable ovni.

La fin était pesante et je suis vraiment curieux de savoir ce qui se passera dans cette seconde saison tant c'était tellement "logique" que cela se finisse ainsi.
Message supprimé par son auteur.
En fait effectivement ça n'avait jamais été annoncé "officiellement". Dans le sens où ils avaient fait un teaser montrant qu'une s2 allait voir le jour, mais ils avaient jamais dit cash "on fait une s2" jusqu'à hier.
C'est une nouvelle non-nouvelle donc. On savait qu'il y aurait une seconde saison, on est juste passé de 99.9% à 100%.

(et je mets un gros +1 à sinernor, The OA c'est une des plus belle série que j'ai vu.)
Brit Marling avait annoncé le 16 décembre sur twitter que les scripts pour les épisodes de la saison 2 étaient finis et que le tournage devait démarrer en janvier
Citation :
Publié par Bal'E
Je viens de terminer le 3ieme épisode de la série The Alienist et je me suis délecté a chaque instant jusqu’à maintenant.
Tout a fait, et ça reste très fidèle au bouquin en plus. Il y a bien quelques changements et ajouts mais c'est très mineur et respecte bien le livre et les personnages pour l'instant.
Message supprimé par son auteur.
Après le premier épisode de Here and Now je suis perplexe, je n'ai pas le sentiment que je serais happé par les personnages comme je l'ai été par ceux de Six Feet Under, Rectify ou the Leftovers.

Cependant, ce genre de drama familial demande du temps pour développer les personnages et a donc besoin de s'inscrire dans la durée. Je ne pourrais donc pas vraiment juger, à plus forte raison après un seul épisode, mais disons que je le sens mal.

En fait si HBO n'avait pas sorti The Leftovers ces dernières années, je pourrais dire que leur recette ne marche plus avec moi... Je ne peux pas dire non plus que j’apprécie les séries Netflix
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés