[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
J'allais poster exactement ça. J'ai putain de hâte.


En attendant j'ai commencé Designated Survivor, ça avait des bonnes notes. C'est loin d'être mauvais, mais ça m'a fait chier assez profondément, j'ai abandonné à l'ép 4 ou 5. C'est vraiment trop... Consensuel. Trop facile. Trop ABC.

J'ai aussi commencé la s2 de StartUp. C'est toujours bien sympa, et c'est marrant cet univers crypto-monnaie / tor etc dans une série.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Skade
Eh beh... Z'ont peut-être pas le budget effets spéciaux de Star Trek Discovery chez The Orville, mais le budget Guest Stars, ça ils l'ont.
En tout cas j'aime bien The Orville, c'est plutôt léger, mais traite quelques fois de sujet plus profond et humain (comme l'épisode 3, à une lettre j'avais le même nom que le fiston )... Bref ça va bien en complément de Star Trek D
Je commence a etre mitigé par the orville perso.
J'ai l'impression de voir une serie normale avec des aventures normales, mais au lieu d'avoir tous les archétypes de personnage, on a que le comic relief de disponible.
Mais ca concerne que le vaisseau et son equipage, tous les autres sont normaux, du coup ca fait trop etrange pour etre normal.
Ah j'avais raté ça, cool.
Sans être particulièrement excellente c'était une série divertissante et qui prenait quelques risques, on va voir ce que cette s2 donne.
Halt and Catch Fire s'est terminée samedi soir, après une 4ème saison magistrale. C'est peut-être la meilleure série de la décennie que j'ai vue (et je dis ça parce que je n'ai pas envie de faire un classement entre ça et The Wire)...

Si vous n'avez pas encore sauté le pas, tentez, au moins la première saison. Les 4 acteurs principaux (Lee Pace, Scoot Mc Nairy, Kerry Bishé et Mackenzie Davis) sont vraiment au top, et je pense que l'atout de cette série, c'est qu'on peut y venir parce qu'on se sent proche du sujet (naissance de l'informatique, en gros résumé : PCs, puis internet), et rester pour les rapports humains, qui y sont décrits avec beaucoup de finesse.
Oui, on en avait déjà parlé de la série JCVD et il y a même un sujet dédié. Je pensais que ça faisait au moins 2 ans que le pilote avait été diffusé mais non, juste un peu plus d'un an. Je pensais que le pilote n'avait pas plu et que la série avait été annulée. S'ils en font la promo maintenant, ça veut donc dire la série a été validée, bonne nouvelle alors.
Je suis en train de regarder Startup, c'est excellent.
Je pensais que ça allait être une sorte de Suits dans le monde des cryptocurrencies, mais en fait il y a du vrai drama dedans. Je dois dire que j'en suis assez fan, certains passages sont vraiment inattendu et assez durs. J'en suis au 2x05.
Autant le X-Ray est vraiment bien sur le lecteur amazon, autant le reste j'ai envie de le défoncer.
J'ai commencé une série il y a quelques jours. J'ai regardé les épisodes à la chaîne, appuyant sur "épisode suivant" à la fin quand ça me le propose automatiquement durant le générique de fin. J'en suis à ~la moitié de la saison, et Amazon a bien register que j'avais regardé les épisodes :

Screen Shot 2017-10-22 at 17.07.36.png

Et bah non.
1/ La série apparaît nulle part sur la homepage de base, je suis obligé de passer par la recherche ou scroller horizontalement 5 fois dans la liste "Amazon Original" pour pouvoir la continuer.
2/ Screen Shot 2017-10-22 at 17.08.45.png

J'ai "pas fini" l'épisode (bah oui j'ai zappé les crédits de fin via ton interface, connard) donc le player me propose de regarder les 10 dernières secondes du s01e01 au lieu de m'envoyer sur le début de l'ep7, là où j'en suis réellement.

C'est là où tu te rends compte que l'interface de Netflix est vraiment mieux que celle de tous ses concurrents.
Message supprimé par son auteur.
T'as un topic dédié.

C'est très bon. Filmé génialement par Fincher, comme à son habitude. Un sujet qui n'est pas très connu magré les milliers de films et séries sur le FBI, un tempo très lent mais qui t'accroche dès les premières minutes, et une bande son excellente.

Du très bon quand t'aime le genre HBOesque.

(En parlant de Fincher :
)
Citation :
Broadchurch saison 3 commence pas mal. On va voir s'ils arrivent à apporter un peu de fraîcheur quand même.
WAIT WHAT.
Y'a une nouvelle saison de Broadchurch ??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés