[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Rhum
Que pourrai-je me faire après : Bosch, Southland, Ray Donovan (bof) ?
J'allais te dire "Luther, The Killing, Justified, Terrier" mais je pense que tu les as déjà vu.
T'as un betacritics/senscritique/autre tracker de séries vues ?

// Je rajoute The Black Donnellys, Deutschland 83 et Brotherhood en moins connues / moins citées ici.
Toujours dans le style "flics (ou assimilé) et criminels (ou assimilé)".
Non, c'est cool, j'ai pas tout vu dans ce que tu cites. Après je sais pas si c'est le côté policier qui me plaît, j'ai plus l'impression que c'est L.A. et l'ambiance associée. J'aime bien le cynisme et la déviance de cette ville.

Je vais essayer de faire une liste, je la posterai.
Citation :
Publié par Selty
J'allais te dire "Luther, The Killing, Justified, Terrier" mais je pense que tu les as déjà vu.
T'as un betacritics/senscritique/autre tracker de séries vues ?

// Je rajoute The Black Donnellys, Deutschland 83 et Brotherhood en moins connues / moins citées ici.
Toujours dans le style "flics (ou assimilé) et criminels (ou assimilé)".
Hum Terrier, connaissais pas mais la fiche IMDB me donne envie, c'est une mini-serie de 13 épisodes ? ou une saison 1 sans suite ?
Dites, je cherche une comédie/sitcom à regarder vu que j'ai regardé pas mal de séries "sérieuses" ces derniers temps.

Je pense avoir vu la plupart des poids lourds du genre : the office (pas fan du uk mais gros fan du us), scrubs, seinfeld, parks and recs, etc. voir https://www.betaseries.com/membre/luffy109 pour la liste complète si ça intéresse quelqu'un. La dernière série du genre que je me souviens avoir vu étant curb your enthusiasm qui était (est?) fantastique

Bref y-a-t-il une série que je n'aurais pas vu et qui serait à peu près au niveau de celles citées plus haut ou suis-je condamné à me refaire les seinfeld sur prime vidéo (revoir George après avoir vu larry david c'est quand même énorme) ou regarder scrubs pour la 10eme fois ? J'ai entendu parler de 30 rock ou extras mais je suis pas convaincu.

PS : ça vaut quoi "Friends from college" sur netflix ?
Il les a vu.
Je voulais conseiller le peu de sitcoms que j'ai vu et qu'il n'a pas cité, mais il les a toutes vues... Je passe mon tour, j'y connais vraiment rien en séries comiques. :')
Pas vraiment des sitcoms mais ce sont des petites pépites :

Louie la série de Louis CK.

Braindead 1 saison bien barrée

The Brink pareil

Wilfred bien WTF
Merci à vous, je retiens the brink et j'avais commencé Brooklyn nine-nine mais il doit me rester 2 saisons à voir (j'avais arrêté parce que regarder ce genre de série semaine par semaine c'est chiant). J'ai vu louie, wilfred et braindead par contre.

Mais j'ai l'impression que c'est un peu la dèche en ce moment dans le domaine, à part netflix qui essaie de faire des trucs (mais qui réussit pas toujours très bien) et des pépites par ci par là (angie tribeca <3)
J'imagine que tu as déjà vu "It's Always Sunny in Philadelphia" ?

Sinon y'a des sitcoms qui volent pas bien haut mais qui sont vachement drôle aussi comme "The League"

En ce moment la seule sitcom que je regarde c'est "Sillicon Valley" c'est du bon gros niveau par contre je trouve.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
"ses enfants qui ne jouent pas tous bien", ou autrement dit "la première fois dans une série télé que des enfants jouent bien".
Les goûts et les couleurs

J'ai bien aimé Seven. Les autres c'est un peu aléatoire. Par moments très naturel et très bon timing, par moments wtf gosse de 5 ans qui récite son dialogue avec intonation forcée et artificielle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Selty
"ses enfants qui ne jouent pas tous bien", ou autrement dit "la première fois dans une série télé que des enfants jouent bien".
Je suis d'accord pour dire que la barre est placée plus haut que bien souvent dans des séries, mais :
- l'acteur qui joue Mike est mauvais une bonne partie de la saison 1 (même s'il s'améliore un peu avec le temps)
- celui qui joue Lucas est correct dans son rôle transparent
- celui qui joue Dustin a 90% de son jeu dans son physique atypique

A contrario :
- l'actrice de 11 est au top
- l'acteur qui joue Will m'a paru très bon mais il a trop peu de scène

A ça je rajoute le jeu hystérique de Ryder, qui va sûrement bien au personnage, mais qui me saoulait à force.

Au final, comme beaucoup, c'est l'ambiance qui m'a fait rester.

Mais du coup le trailer de la saison 2 me fait un peu peur car j'ai l'impression qu'ils nous font une saison 1 bis.
Citation :
Publié par Aragnis
Mais du coup le trailer de la saison 2 me fait un peu peur car j'ai l'impression qu'ils nous font une saison 1 bis.
Bah c'est une saison qui se profile comme du pur fan-service mais où est le mal ? Cette série repose sur l'affect nostalgique de l'enfance et d'une certaine culture pop propre à cette période.
Citation :
Publié par Hellraise
Les goûts et les couleurs

J'ai bien aimé Seven. Les autres c'est un peu aléatoire. Par moments très naturel et très bon timing, par moments wtf gosse de 5 ans qui récite son dialogue avec intonation forcée et artificielle.
Je ne dis pas que tous les enfants jouent bien, ou qu'ils jouent tout le temps bien.
Mais trouve une série avec un ou des enfants dans les persos principaux où ils jouent régulièrement bien. Déjà trouver une scène sur une saison ou une série entière c'est galère, mais là on parle de 4 gosses en lead sur une saison entière avec pour certains un très bon jeu d'acteur. Alors utiliser ça en argument contre la série...

J'exagère un peu, forcément, mais c'est extrêmement rare. Là comme ça je vois Sally dans Mad Men, et... Ouais non, j'ai googlé le peu d'autres noms que me venaient en tête, il avaient tous ~18 ans ou plus quand ils jouaient des pré-ado/ados en fait.
Citation :
Là comme ça je vois Sally dans Mad Men, et... Ouais non, j'ai googlé le peu d'autres noms que me venaient en tête, il avaient tous ~18 ans ou plus quand ils jouaient des pré-ado/ados en fait.
Sally elle est géniale.
Sinon je rajoute les acteurs de The Wire, qui joue des ados ultra crédibles et bons. Puis pour rester dans Simon, Sofia - jouée par India Ennenga -.
J'ai jamais été déçu une seule fois par la direction d'acteurs de David Simon concernant les gosses.

Après c'est plus adolescents/collégiens que véritablement enfants.
Citation :
Publié par Kuldar
J'aime beaucoup l'utilisation de l'intro de Thriller dans ce trailer.
Y a Thriller remixé sur l'ensemble du trailer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés