[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Thesith
Je confirme... j'ai jamais vu une purge pareil... Sérieusement c'est juste pas possible de proposer un truc aussi nul....
Le seul point positif de Heroes Reborn c'est que ça m'a rendu nostalgique des séries de l'époque et du coup j'ai fais un marathon charmed/buffy/smallville and co, heureusement que Zachary Quinto n'a pas accepté de jouer dedans ça aurait plombé sa carrière.
Citation :
Publié par Thesith
Episode 2 Vice Principals, toujours pas convaincu, en fait je pensais voir une satyre du milieu scolaire américain (comme Sillicon Valley), mais là au final c'est plus registre loufoque.
Moi c'est l'inverse, j'ai préféré ce 2ème épisode justement pour son côté bien plus loufoque donc j'espère que ça continuera sur cette lancée.
Citation :
Publié par Aragnis
Moi c'est l'inverse, j'ai préféré ce 2ème épisode justement pour son côté bien plus loufoque donc j'espère que ça continuera sur cette lancée.
C'est pas que j'ai pas aimé, c'est que c'est différent de ce que j'attendais.

Après je dois dire que le pétage de plomb dans la maison, je me suis bien marré.
Et l'autre c'est un grand malade limite tu te demandes s'il a pas un fond sociopathe
Citation :
Publié par Thesith
Je confirme... j'ai jamais vu une purge pareil... Sérieusement c'est juste pas possible de proposer un truc aussi nul....

Personnellement, j'ai passé un bon moment devant, même si c'était perclus de défaut. Il y a des trucs vraiment pourris dedans, mais au final, je pense que le bashing qu'a subit cette série est plus lié à de la deception vis à vis d'attente trop élevé qu'à un résultat à ce point catastrophique.
Citation :
Publié par harermuir
Personnellement, j'ai passé un bon moment devant, même si c'était perclus de défaut. Il y a des trucs vraiment pourris dedans, mais au final, je pense que le bashing qu'a subit cette série est plus lié à de la deception vis à vis d'attente trop élevé qu'à un résultat à ce point catastrophique.
Clairement. Ce n'est pas la bouse infâme que certains décrivent, même si ce simili-reboot ne renoue malheureusement pas avec le niveau de la première saison.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Je viens de finir la saison 3 de Bojack Horseman. Cette série est tout de même impressionnante, car elle part dans de sacré "wtf moments" tout en affichant des moments très prenants émotionnellement. Comme quoi les séries animées, c'est clairement pas un media pour enfants uniquement, contrairement à ce que pensent certains ...
Bojack, j'ai essayé, j'ai calé au milieu du premier zod ...

J'ai eu l'impression d'une succession de poncifs .... Ca fait un peu Entourage meets South Park. Je re essaierais

Dernière modification par Mr Bourpif ; 01/08/2016 à 08h05.
Citation :
Publié par Grimaldum
Je viens de finir la saison 3 de Bojack Horseman. Cette série est tout de même impressionnante, car elle part dans de sacré "wtf moments" tout en affichant des moments très prenants émotionnellement. Comme quoi les séries animées, c'est clairement pas un media pour enfants uniquement, contrairement à ce que pensent certains ...
J'ai vu les 6er, la série est toujours aussi généralissime avec même quelques épisodes vraiment brillants. J'ai toujours autant de mal a me dire qu'une animée pour être aussi émotionnelle. Le 3x04 (Muet) et le 3x06 (Sur L'Avortement) j'ai vraiment particulièrement adoré.
Citation :
Publié par sinernor
Je viens de commencer Van Helsing de Scy-fY, ben, j'ai tenu 20 minutes, dieu que c'était mauvais
J'ai réussi à finir l'épisode mais ce fut douloureux, c'est vraiment mauvais.
J'ai vu Van Helsing, je me suis dit, bon ça va être comme dans le film, genre la meuf se bat contre des vampires, mais comme c'était produit par Scy-Fy, il n'y avait pas de budget, des acteurs très mauvais et surtout une brune à gros seins.
Citation :
Publié par Grimaldum
Je viens de finir la saison 3 de Bojack Horseman. Cette série est tout de même impressionnante, car elle part dans de sacré "wtf moments" tout en affichant des moments très prenants émotionnellement. Comme quoi les séries animées, c'est clairement pas un media pour enfants uniquement, contrairement à ce que pensent certains ...
Quand tu arrives à ressentir de l'empathie pour un cheval, c'est qu'ils ont vraiment fait un bon taf ouais. La fin de l'avant-dernier épisode est tellement triste.

Sinon j'adore le comportement de Mr. Peanutbutter. Il agit vraiment comme un chien (il tourne sur lui-même avant d'aller se coucher, il a les oreilles qui se dressent quand quelqu'un sonne), c'est trop mignon
Je vous conseille vivement Last Chance U.


Citation :
Last Chance U" follows a group of young men training to become the future stars of the NFL. Based at East Mississippi Community College (EMCC), "Last Chance U" takes us on a journey to understand the real men of the gridiron at one of the most successful, but least known athletic programs. Each player has incredible talent and drive to be the best, but each face their own unique struggles both on and off the field. As their season takes an unexpected turn, the methods of this unconventional team are deeply called into question. With much to lose, they are constantly reminded of the stakes.
Je suis en train de regarder le dernier des 6 épisodes et j'ai adoré!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés