[Wiki] Sujet général sur les séries

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mr Bourpif
C'est mal si je trouve le pitch totalement ridicule
Franchement un détective zombie ?
C'est fun de voir les monstres s'impliquer a faire de notre monde un monde meilleur.
Si le producteur de Being Human UK t'aurait écouté , la série n'aurait jamais eu lieu .
Citation :
Publié par Bal'E
La série sera diffusée à partir du 17 mars prochain et voici son trailer:

Trailer moyen, il existe déja un film avec un mec zombie qui voulait sauver sa copine non zombie des zombies et c'était très con.
Je regarderai les premiers épisodes malgré tout je n'attends pas trop du coté policier mais j'espère une vraie histoire trop bien avec l'autre zombie ou des autres zombies mais le coup de pied karateka à la fin du trailer me suggère que c'est un peu con.
On verra ^^


Citation :
Publié par Mouvasa
TheCW aussi... Donc ça a déjà une cible bien précis.
qui ?
Quant à la moyenne d’âge du public de CW, elle est plus proche des 34 ans que des 18 donc vaut mieux parler de jeune adulte. Les plus jeune on tendance a déserté la TV au profit d’une consommation à la fois nomade et « choisie »de ses émissions.
Date de 2011:
http://seriestv.blog.lemonde.fr/2011...ouveau-netwok/
Citation :
La CW arrive à la fin d’un cycle. Ses pertes sont estimées en 2011 à 57 millions de dollars (contre « seulement » 2 millions de dollars pour UPN et la WB en 11 ans d’existence). Sa plage de diffusion de séries originales est bientôt réduite à 8 heures par semaine, avec l’abandon du mercredi soir à la téléréalité et du dimanche soir aux chaînes affiliées. Quant à la moyenne d’âge de son public, elle est plus proche des 34 ans que des 18, la cible qu’elle fait miroiter à ses annonceurs.
Étonnant ! Après il y a ma mère qui a 54 ans, et qui regarde quasiment que des séries de TheCW.

@Ismène : Les séries TheCW, ça fait très "Teen" généralement, style j'ai tenté The 100 récemment, et j'ai trouvé ça beaucoup trop "jeune/enfantin", ça veut pas dire que c'est mauvais pour autant - ça serait ridicule de critiquer une série juste pour ça - mais je ne suis pas la cible. Après, je regarde souvent le pilote malgré tout... Les The Flash, Gotham, Arrow, j'ai tenté, mais j'ai arrêté rapidement. L'histoire m'intéresse pourtant, enfin, le synopsis surtout ; mais le traitement, ne me plaît pas. 24 Eps, Un méchant=Un Episode, Jeux d'acteur limite et trop gamin.
Je viens de voir le premier épisode de Métal Hurlant, série tirée de la BD. Les épisodes sont court et c'est un peu cheap, mais c'est sympa, et j'ai trouvé les combats bien filmés et intéressants.
Citation :
Publié par Ismène
Trailer moyen, il existe déja un film avec un mec zombie qui voulait sauver sa copine non zombie des zombies et c'était très con.
à la limite peu importe le scénario, il faudra voir la qualité de la réalisation.. si c'est du cheap pour ados ..

j'ai regardé the librarians, c'est nul à chier, mais nul de chez nul..
avec la fin des Sons et White collar, vais devoir chercher d'autres trucs a regarder...

Vais tester True detective et Fargo. Utopia peut-être aussi.

J'ai House of cards saison 2 aussi a regarder, ainsi que la dernière saison d'Homeland, mais j'ai eu des avis négatifs. Alors que suis sur des bonnes impressions, est ce que ca vaut le coup d'après vous ?

Et puis un jour faudra que je me fasse les Breaking Bad mais... la flemme
True detective et Fargo c'est au dessus de bcp de séries

La saison 2 de house of cards ca reste dans la lignée de la 1 pour moi
La dernière saison de homeland j'ai vu 3 épisodes la et c'est pas mal

Breaking bad ca reste très bon c'est sur

J'ai bien aimé The Affair cette saison, l'idée de l'épisode scindé en 2 avec pour chaque moitié un regarde différent des mêmes événements est sympa.
Je ne trouve pas ( plus ) qu'une série diffusée sur la CW soit synonyme de teen etc... Quand on voit certaines scènes sur Arrow/The 100. C'est un univers assez sombre quand même et on est loin du teen a l'eau de rose que l'on craignait tous à l'époque.

Bon après sur la série en elle même pas hyper emballé mais c'est de la faute d'une overdose de zombie...
Citation :
Publié par Seiei/Tof
J'ai House of cards saison 2 aussi a regarder, ainsi que la dernière saison d'Homeland, mais j'ai eu des avis négatifs. Alors que suis sur des bonnes impressions, est ce que ca vaut le coup d'après vous ?
Tu as eu des avis négatifs sur la saison 4 de Homeland ? Parce qu'ici, elle a eu de très bons retours, largement mieux que la 3, voire mieux que la première. C'est surtout le dernier épisode qui divise un peu. De bonne qualité mais disons qu'il fait très tache (dans le style et les sujets abordés) par rapport aux autres.

Pour House of Cards, la saison 2 est correcte, même si la magie de la première saison ne fait plus effet et que le personnage d'Underwood peut agacer.

Tu peux regarder sans hésiter ces 2 séries. Utopia aussi, par contre la série a été annulée et il n'y aura pas de 3e saison.
Citation :
Publié par Seiei/Tof
avec la fin des Sons et White collar, vais devoir chercher d'autres trucs a regarder...

Vais tester True detective et Fargo. Utopia peut-être aussi.

J'ai House of cards saison 2 aussi a regarder, ainsi que la dernière saison d'Homeland, mais j'ai eu des avis négatifs. Alors que suis sur des bonnes impressions, est ce que ca vaut le coup d'après vous ?

Et puis un jour faudra que je me fasse les Breaking Bad mais... la flemme
Tu risques rien avec utopia, c'est court et super. Fait chier que ça ait pas été continué, mais vu la fin de S2 ça aurait sûrement un peu tourné en rond toute façon...
Citation :
Publié par Rykoja
Je ne trouve pas ( plus ) qu'une série diffusée sur la CW soit synonyme de teen etc... Quand on voit certaines scènes sur Arrow/The 100. C'est un univers assez sombre quand même et on est loin du teen a l'eau de rose que l'on craignait tous à l'époque.

Bon après sur la série en elle même pas hyper emballé mais c'est de la faute d'une overdose de zombie...
On peut faire du sombre et teen aussi hein !
À mon sens la saison 02 d’House of Cards est en dessous de la 1re. J'ai carrément moins accroché, un peu "too much" du coup moins crédible avec des facilités scénaristiques. Elle fait passé la série de très bonne à presque banal. Sois le niveau général des séries Netflix en fait, et ça va encore plus accentuer quand je vois les prochaines commandes.
Citation :
Publié par znog
à la limite peu importe le scénario, il faudra voir la qualité de la réalisation.. si c'est du cheap pour ados ..

j'ai regardé the librarians, c'est nul à chier, mais nul de chez nul..
Ce n'est pas nul The Librarians, l'univers est un mélange de Dr.Who et Wharehouse 13 ,l'humour est bon enfant (des ninjas dans un bar western, f**K!) mais y est totalement assumé, les acteurs sont corrects: les libraires sont la pour sauver le monde. Après j'ai vu que 3 épisodes mais je continue pour l'instant.On a eu droit a Bruce Campbell en Père Noël donc ca ne peut pas être si nul que ca .
Citation :
Objectivement? the Librarians c'est au-dessus de Constantine?

(J'ai vomis sur Constantine).
C'est différant moi j'aime les 2 , Constantine c'est plus profond je dirais mais manque pour l'instant de personnages secondaires intéressant , tandis que The Lirarians c'est plus comique avec un enchainement plus rapide ce qui fait qu'on s'ennuie pas vraiment.

zovdonntarawgyzbyk0n.jpg

Concernant Woody Allen j'ai vraiment hâte de voir ce que cela donne , sa force principale c'est vraiment les dialogues savoureux et son humour. LA question c'est que va être le thème de la série ?
Citation :
Publié par Rigby
Objectivement? the Librarians c'est au-dessus de Constantine?
Franchement?
The Librarians ça fait passer Dominions (le truc le plus mauvais que j'ai apprécié dernièrement) pour une série techniquement réussi et Warehouse 13 pour un chef d'oeuvre.
Non The Librarians c'est pas au dessus de Constantine: les scenars sont ultra bateaux, les acteurs jouent des archétypes auxquels ils croient pas eux même et les effets spéciaux sont moins bons que ceux de Farscape (par exemple^^)
J'ai tenu jusque là mais l'épisode 6 m'a achevé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés