DAoC à la GC

Répondre
Partager Rechercher
Il a été un peu question de DAoC lors d'un dev chat à l'occasion de la Gamescon. On n'y apprend de toute façon par grand chose (quoique... un espoir pour les enchants ? ). Et aussi que la migration des Allemands devrait se faire d'ici pas trop longtemps, mais à la limite on s'en doutait un peu.

Citation :
3.24 [Comment From Moneo]*
The most important question: What up with the transfer Glamorgan -> Ywain, is it finally coming?

3.25 Davidinho:*
I can't give a definite yes or no right this moment, but we are definitely looking at Glamorgan closely.

3.36 [Comment From Khazar]*
well, what are the future plans for DAOC, are you revealing it here or maybe later in the gamescom?

3.36 Davidinho:*
Stuart - The future of DAoC is quite bright. Now that we have the EU players under the Mythic umbrella we want to focus more on giving everyone the best possible play experience. We have done a few Live Events and will continue running them into the future. We are also working on a Multi-Lingual server so French, German, and English speaking players can all play together.

3.44 Davidinho:
Stuart - Yes, Chris, we ALL know that DAoC is the best MMO *looks at Carrie* but right now we want to focus on the things that make DAoC so awesome. That is why we are doing Live Events and such. It's partly the players that make DAoC so good, and we want to make sure we have a fun experience for you guys (and gals),

3.53 [Comment From Heiko S. (Leiunn) - DAoC]
(DAoC) Are there any plans to make Warriors more needed in RvR? At the moment Warriors are not needed/wanted in rvr.

3.54 Davidinho:
Stuart - We are going through all the careers to make sure that they viable in DAoC and RvR especially. In this last patch (1.105) we focused on the Bainshee, but other classes will be coming down the line.

3.55 [Comment From Eaderbreca]
In DAoC, Is there a plan to update the Enchanter RR5 with a more useful ability? The entire community feels it is, currently, lackluster.

3.56 Davidinho:
Stuart - In addition to class balance, we will also be looking at the RR5 abilities and making changes where necessary. I can't give details on when, but it is definitely being discussed around the office.
Humm... Pas grand chose à part les Allemands qui vont sûrement nous rejoindre, et que des events vont continuer à être implantés.

Dommage, pas d'addon ni rien
Bah, un add-on pour DAoC, faut pas rêver non plus. Lorsque LotM est sorti, ils avaient, si je me souviens bien, clairement spécifié que c'était le dernier. (Même pour WAR ils ont pas l'air de vouloir en développer, et pourtant c'est leur dernier bébé. Alors pour DAoC, où les features sont développées par des stagiaires de passage... )
on apprend juste qu'ils travaillent toujours sur un serveur multilingue anglais allemand et français et donc pas de langue italienne et espagnol mais on s'en doutai déjà
__________________
http://img379.imageshack.us/img379/9413/signaturedaocgh3.jpg

ML 10 Nomade CL 5 9L8
j'espère que c'est pas fini la GC pour daoc sinon si c'est juste pour dire ça je vois pas trop l'intérêt qu'ils soient venue tout comme warhammer

alors que mythic a fait tout un patacaisse sur twitter facebook ect qu'ils seraient à la GC et qu'ils faillaient suivre daoc et warhammer et qu'ils y auraient des surprises, franchement mythic n'est plus que l'ombre de lui même en communication.
Citation :
Publié par Malison
Ils parlaient d'add-on du type "Dragon's Revenge" au début (1 tous les 6 mois si je me souviens bien).
Uneannonce de ce type aurait été une très bonne nouvelle.
Bah il n'y en a pas eu après Dragon's Revenge, on peut considérer l'idée comme abandonnée sans doute.
Citation :
Publié par Dedoc
franchement mythic n'est plus que l'ombre de lui même en communication.

Ben, Mythic n'existe plus, tel que nous l'avons connu en tout cas, c'est juste une pseudo boîte de marketeux désormais gouvernée par le bon vouloir et la notion martienne de rentabilité d'EA, il doit rester quelques passionnés dans les rangs, mais il n'y en a plus au niveau décisionnaire.

Donc on joue à fond sur le "awesome, stay in touch, it's gonna rocks !!!!!!!", histoire de transformer le sandwich au thon en canapés au caviar.


Ou la merde en plomb, c'est selon. C'est un peu comme l'alchimie, mais en moins bien.

En tout cas, ça se résume beaucoup à du "soon", et on a droit à des vagues de up que personne n'a demandé, si certaines classes étaient HS, il ne fallait pas les booster mais peut-être voir dans le contexte ce qui le rendait obsolètes, au lieu de up chaque classe une à une tout en rendant à chaque fois d'autres classes hors sujet, mais bon, y'a plus vraiment de capitaine à la barre du navire depuis un moment.
Citation :
Publié par Haya<>Northstar
Ben, Mythic n'existe plus, tel que nous l'avons connu en tout cas, c'est juste une pseudo boîte de marketeux désormais gouvernée par le bon vouloir et la notion martienne de rentabilité d'EA, il doit rester quelques passionnés dans les rangs, mais il n'y en a plus au niveau décisionnaire.

Donc on joue à fond sur le "awesome, stay in touch, it's gonna rocks !!!!!!!", histoire de transformer le sandwich au thon en canapés au caviar.


Ou la merde en plomb, c'est selon. C'est un peu comme l'alchimie, mais en moins bien.

En tout cas, ça se résume beaucoup à du "soon", et on a droit à des vagues de up que personne n'a demandé, si certaines classes étaient HS, il ne fallait pas les booster mais peut-être voir dans le contexte ce qui le rendait obsolètes, au lieu de up chaque classe une à une tout en rendant à chaque fois d'autres classes hors sujet, mais bon, y'a plus vraiment de capitaine à la barre du navire depuis un moment.

franchement mythic ils auraient jamais du vendre et surtout pas à EA je suis sur qu'il y aurai encore des extensions si mythic premier du nom étaient encore indépendant.

qui était le pdg de mythic à l'époque qui à vendu le bébé à EA? matt firor ?

en tout cas il est partit avec un gros chèque le bougre mais si il serai resté nul doute qu'à l'heure actuelle on aurai peut être 2 voir 3 extension de plus
Citation :
Publié par Dedoc
franchement mythic ils auraient jamais du vendre et surtout pas à EA je suis sur qu'il y aurai encore des extensions si mythic premier du nom étaient encore indépendant.
Faut arrêter de fantasmer. Ils ne se seraient pas vendus à EA, Mythic, et DAoC n'existeraient plus.

Quand ils se sont vendus à EA, DAoC était terriblement déclinant, Mythic venait de foutre à la poubelle des millions de dollars de pré-production et développement pour Imperator, et le drame à venir que fut la sortie de WaR aurai achevé la boîte.

Sans EA, je ne sais même pas s'ils auraient eu les moyens de sortir WaR.

Et faut arrêter de rêver, EA n'a peu ou prou rien changé à DAoC. Le jeu déclinait sans eux. A la limite, la seule chose qu'ils auraient pu faire pour raviver la flamme, c'aurait été de racheter la licence d'exploitation à GOA, et de faire des clusts internationaux beaucoup plus tôt. Car on le voit bien avec Ywain, il y a des demandeurs pour ce jeu, mais pas à n'importe quelle condition sur des serveurs vides.

En revanche, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus assez d'abonnés pour justifier le développement d'une extension. On peut même s'étonner de la sortie de LOTM alors que le jeu était déjà largement déserté.

Sinon, le CEO de Mythic, c'était Mark Jacobs, pas Matt Firor, qui était producteur du titre et game-designer.
Citation :
Publié par Darwyn
3.53 [Comment From Heiko S. (Leiunn) - DAoC]
(DAoC) Are there any plans to make Warriors more needed in RvR? At the moment Warriors are not needed/wanted in rvr.
Lol ?

A mon humble avis il voulait plutôt parler du Sauvage, il a probablement du commettre une erreur en formulant sa question.

PS: Coucou toi
Citation :
Publié par Aratorn
Faut arrêter de fantasmer. Ils ne se seraient pas vendus à EA, Mythic, et DAoC n'existeraient plus.

Quand ils se sont vendus à EA, DAoC était terriblement déclinant, Mythic venait de foutre à la poubelle des millions de dollars de pré-production et développement pour Imperator, et le drame à venir que fut la sortie de WaR aurai achevé la boîte.

Sans EA, je ne sais même pas s'ils auraient eu les moyens de sortir WaR.

Et faut arrêter de rêver, EA n'a peu ou prou rien changé à DAoC. Le jeu déclinait sans eux. A la limite, la seule chose qu'ils auraient pu faire pour raviver la flamme, c'aurait été de racheter la licence d'exploitation à GOA, et de faire des clusts internationaux beaucoup plus tôt. Car on le voit bien avec Ywain, il y a des demandeurs pour ce jeu, mais pas à n'importe quelle condition sur des serveurs vides.

En revanche, ça fait bien longtemps qu'il n'y a plus assez d'abonnés pour justifier le développement d'une extension. On peut même s'étonner de la sortie de LOTM alors que le jeu était déjà largement déserté.

Sinon, le CEO de Mythic, c'était Mark Jacobs, pas Matt Firor, qui était producteur du titre et game-designer.
je ne fantasme pas je dit juste que ça aurai put prendre une autre tournure
à voir warhammer je peux te dire qu'il aurai mieux fallu qu'il sorte impérator car il avait l'air prometteur et avec de bonne idée il aurai peut être mieux marché à vouloir toujours faire du wow-like voilà ce qui arrive.
Citation :
Publié par Hythz .
Limite si la 5L de l'enchant est modifiée, et qu'elle est sévèrement utile au groupe, ils vont être repris.. xD
Juste la 5L ou la classe en elle meme
moi je trouve que EA est pas si mauvais que ca ,
je trouve qu'ils ont su rendre le jeu fun , il l'etait deja , mais les changements qu'ils ont fait etaient "bien vu" (peut etre quelques un echappent a la regles mais peu selon moi)

enfin apres je pense que c'est une question de gout on aime ou on aime pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés