Récompense d'honneur c'est pas clair

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Bon je commence un peu le jcj pour voir comment ca marche et là ca fait un moment que je cherche des réponses à certaines questions et je ne les trouve pas.

Pour les récompenses JcJ j'ai vu qu'on pouvait en avoir dans le hall des champions à hurlevent, ok. Mais par ex pour les armes, j'en vois que des levels 60 où sont les autres ? il y a beaucoup de pnj concernant les armures mais les armes j'en vois qu'un et il propose que des armes de level 60 donc je pige pas trop.

J'ai vu sur internet qu'on pouvait aussi en acheter devant les entrées, je suis devant arathi et je vois pas

Enfin, les marques d'honneur j'ai cru comprendre qu'il n'y en a plus ?

Sinon les points d'honneur j'ai l'impression que ca monte pas vite, quand je vois qu'il faut 30k d'honneur parfois...il y a des astuces pour en gagner plus ? je veux dire je sais pas des quêtes particulières ? car toutes ls quêtes à ce sujet demandent des marques d'honneur qui à priori n'existent plus.

Merci d'avance
[QUOTE=Crystal Noir;21173584]Bonjour à tous,

Pour les récompenses JcJ j'ai vu qu'on pouvait en avoir dans le hall des champions à hurlevent, ok. Mais par ex pour les armes, j'en vois que des levels 60 où sont les autres ? il y a beaucoup de pnj concernant les armures mais les armes j'en vois qu'un et il propose que des armes de level 60 donc je pige pas trop.
[QUOTE]

Les armes ne sont plus achetables par PH mais par point d'arèné je crois.

Citation :
Enfin, les marques d'honneur j'ai cru comprendre qu'il n'y en a plus ?
Non.

Citation :
Sinon les points d'honneur j'ai l'impression que ca monte pas vite, quand je vois qu'il faut 30k d'honneur parfois...il y a des astuces pour en gagner plus ? je veux dire je sais pas des quêtes particulières ? car toutes ls quêtes à ce sujet demandent des marques d'honneur qui à priori n'existent plus.

Niveau 80 :
Joug D'hiver + Quêtes hebdo. Si le Joug est de ta fonction échange d'éclat de pierre contre de l'honneur
PvP Aléatoire.

Rien que la premiere technique monte très rapidement.
Les QJ/H du joug, c'est Ze rentrée de PH.
15 bon K PH sur le premier joug de la semaine, pour 20 min, c'est bien payé .
Ensuite le BGday , et chain BG.

Les armes pvp sont achetable que contre des pt d'arene ( a Dala, et a Gadjestan), ET demandent une 'grosse' (1800) cote pour les porter.

Le Stuff pvp d'il y a 2 saison est achetable via token des djs sinon.
Pour les quêtes journalières en fait j'vois pas trop ce que c'est, j'en entends parler partout.

En même temps, je suis resté dans mon coin pve et j'arrive que 70 bientôt...

Sinon merci pour vos réponses.
Une quête journalière c'est une quête que tu peux faire chaque jour. Les quêtes journalières sont symbolisées par un point d'exclamation bleu au dessus du PNJ qui les donnent.
Pour les armes PVP, seul celle de la saison d'arene (s8) sont disponible. Il te faut les points et la côte requise (1k8 de cote).

Pour le stuff PVP : 3 choix selon les embleme que tu farm soit en instance, soit a ICC.

Triomphe => furieux (S6)

Givre (a iCC) => Impla (S7)

Arene ou loot Tora (si t'as d'la chance) => Courrou (s8)

Les trucs d'arathi et tout c'est démodé et blizzard ne remet pas a neuf son site.

Les hors set (bottes/poignet trinket...) sont dispo a hurlevent dans le hall des champions.

Un conseil pour farm de l'imla : commence l'arene (il te faus 10 match/semaines pour avoir des pts)

Avec un mix pts arene + honneur tu feux farm facile qq piece impla.

Voila bon farming
Les armes tu en as dans les égouts de Dalaran et contre des marques d'honneur au joug.

Ensuite 30k pts d'honneur ça se fait en une journée, ya des objets qui en coutent 58.

Pour en gagner plusieurs manières :

Joug d'hiver
Quetes hebdo au joug
Champs de bataille aléatoire
Changer les marques que tu avais gagner, contre de l'honneur.
Appel aux armes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés