Brrr ... Qu'il est frais cet anneau :p (Frigost) Estimable ? ;)

 
Partager Rechercher
Bonjour bonjour je voudrais faire estimer par mes chers compatriotes Lilyens ce petit bijou fraîchement fm, avant d'arreter j'ai tenté par hasard ceci et je me suis retrouvé avec ça, sans même avoir pu signer
A vos estims
Merci d'avance, Amicalement : Rock-R.

http://img818.imageshack.us/img818/4600/exo.png



A plus Ig, et si vous avez des questions allez-y
Non exotique, tu peux te rendre sur le site de dofus qui te donnera ces jets maxi :


  • +201 à 250 en vitalité
  • +36 à 50 en sagesse
  • +4 à 5 aux coups critiques
  • +9 à 12 de dommages
  • +201 à 300 en initiative
  • +11 à 20 en prospection
  • +7 à 10 de résistance neutre
  • +7 à 10 de résistance au feu
  • +7 à 10 de résistance à l'eau
  • 7 à 10 % de résistance à la terre

    J'ai pas reussi a prendre l'ini sur le screen, 281 ini sont presents sur l'anneau.
Pas évident à estimer cet anneau, de par son intérêt je trouve très limité et par le jet qui reste bon mais sans plus !

Bref un anneau sans stat c'est pas bon pour pvm
Un anneau sans stat ni resistances (mais 10 voire 12 domm et 5CC et belle vita) aura du mal à être joué en pvp

Bon courage pour la vente =)


Ch'Black
Tiens, j'ai lancé des vocations moi On s'était parlé IG, tu as eu raison de te lancer dans ce filon
Quant à l'anneau, il manque quelques petites choses, mais là n'est pas le probleme, je pense que tu as misé sur le mauvais cheval..
Rares sont les personnes qui portent cet anneau, comparé à la proportion des full ventouse, et encore plus rares sont les personnes capables de se payer de l'exo (je sais de quoi je parle ), donc tu vas avoir du mal pour t'en débarasser, le mieux est d'accepter du stuff, que tu revendras assez vite.
J'te souhaite de trouver le pigeon, même si je les ai déjà presque tous plumés ...
Toutes mes félicitations, la relève est prise
Sakryxx.
après quelques réflexions cet anneau me fait penser à une fake, en effet, sur le screen il a été modifié par «hora-White»

sauf que sur Lily, mettre un pseudo sans majuscule à la première lettre est impossible, et après quelques recherches, «hora-White » s'avère être de Menalt et non de Lily, qui plus est bijoutier et joaillomage 100

alors je demande une petite confirmation de ton anneau ig, en me le linkant si possible
En effet, d'où l'ini qu'il n'a sois disant pas pu montré... (car modifié par hora-White probablement).
Dommage dommage Je retire mes félicitations.
Personne ne veut donc prendre ma relève ?
C'est pourtant pas compliqué

Sakryxx.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés