Quelles sont vos nouvelles armes de prédilection?

Répondre
Partager Rechercher
De retour de vacances et suite au patch sur l'équilibrage des armes je me suis vite rendu compte que mon bon vieux N-tec ne valait plus grand chose. Après quelques tests je trouve l'OCA encore à peu près viable malgré le nerf et les pompes assez utiles. Maintenant après seulement quelques heures de jeu je dois surement avoir loupé des trucs.

Alors quelle est selon vous la ou les nouvelles armes qui vont avoir la faveur des joueurs? Perso, je ne sais pas encore quoi choisir.
justement et c'est ça qui est bien: il n'y a plus une arme mieux que les autres, ça dépend de ta façon de jouer.

Bon je suis un peu inquiet avec le prochain patch ou ils veulent de nouveau toucher au réglage et surtout mettre la meme distance de tir pour toutes les armes.... mais bon je trouve les dev proche du jeu, donc je leur fait confiance.
Personnellement avant 1.3.1 je jouais au JG et au Star.
Après 1.3.1 je joue toujours au JG et au Star

Des gars de mon clan, pro de la N-Tec ou de l'OCA joue toujours avec, mais ont un peu plus de mal.
Les utilisateurs de l'OCA ont quand même pris un sacré nerf.
d'ailleurs, tu vois la différence entre un mec louche et un bon maintenant.

Sinon, toujours pour moi, j'attends le patch 1.4.1 pour tester mes armes préférées avec le recul.
Citation :
Publié par Whivez
Personnellement avant 1.3.1 je jouais au JG et au Star.
Après 1.3.1 je joue toujours au JG et au Star
pareil. JG ou STAR sont mes Weapons of choice

d'ailleurs il semblerait que dans notre clan la plupart préfèrent de loin le STAR aux N-Tecs. Du coup ca nous arrive de nous mettre en team full star lol x)
c'est une excellente arme bien équilibrée a mon avis. elle a une bonne précision, se manie facilement et fait bien mal. elle perd sans doute en performance au cac, mais en fonction des amélios on peut remedier a ca x)

sinon j'ai observé le retour de l'obeya ces derniers jours. c'est une arme bien plus difficile a manier a mon avis, mais elle peut nettoyer le champ de battaille en quelques secondes si bien placé. d'ailleurs elle a de la gueule et le son fait bien plus peur que celui d'un STAR

l'arme qui me fait toujours rager reste le N-Tec. et bien qu'on sent le Nerf du dernier patch, je me fait toujours poutrer trop souvent par celle-ci :P
Arme principale : Ntech Adeen ( Slot : Eagle Eyes 2 ; Savage 2 )

Arme secondaire : Colby

Franchement, le nerf à pas changé grand chose pour ma part, si ce n'est que maintenant je prends beaucoup plus le Colby pour sa portée et son efficacité.

Cela m'étonnerait pas de voir le Colby subir un nerf... franchement cette arme est une tuerie...

Après chaque situation a son arme de prédilection...

Et ne pas oublier l'indémodable "façon de jouer du joueur"... Ce qui me désespère un peu, c'est le manque cruel de choix dans les upgrades ce qui nous amène bien souvent à des "matchs miroirs".
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés