[Actu] Les personnages de la série dans le MMO BattleStar Galactica

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 14/8/2010 à 18:20 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Quelques uns des personnages célèbres de la série seront présents dans le Web MMO BattleStar Galactica Online. L'Allemand BigPoint les dévoile en images.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Aucune idée si je vais y jouer mais il faut parfois savoir rendre à César ce qui est à César. C'est quand même un bon début pour une jeux "full" 3d dans un naviguateur.
Sympa ces petites images !

Je me demande comment on peut râler sur la qualité graphique d'un browser based game comme vient de le faire notre cher ami xecution... Un fanboy de WoW sans doute.

Perso en jeu de "navigateur", j'ai rarement vu mieux. Après c'est sur faut pas le comparer a Continent of the Ninth parce que ça n'a rien à voir, mais ça faut avoir un QI supérieur à 10 pour le comprendre.
Et je peux comprendre la déception qui n'est pas forcément lié aux graphismes mais aussi au fait qu'une telle licence termine sur un web game de seconde zone. Un fan de la série est de base déçu, ça se comprend. alors quand en plus on voit que les personnages dont ils ont suivi l'histoire sont aussi mal rendus (même si c'est pas mal du tout pour un web game), ils le montrent et encore une fois, ça se comprend.
Citation :
Publié par lytu
mouarf ils vont nous anéantir cette licence, Rosline et gaïus mérite mieux !
Pourtant il me semble qu'utilisé un "browser based game" comme moteur pour un jeux se déroulant dans l'espace est judicieux et quelque chose a approfondir.

Je dis pas que ce jeux en particulier va être réussi mais je crois que c'est une technologie a développer. C'est peut-être un premier pas pour des jeux de navigateur de qualité.

J'ai vu le moteur Unity qu'il utilise en action grâce aux jeux Fusion Fall online et ce moteur a de l'avenir.
les créateurs de ce mmo n'ont rien compris... Je trouve ça honteux vu la licence qu'ils représentent (oui je suis un fanboy).

Alors le coup du mmo web based c'était déjà pas top,mais avec ces screens on touche le fond.
Qu'il nous fasse juste les phases dans l'espace pour s'amuser 5-10 minutes,ça serait déjà pas mal...
Citation :
Publié par Darra²
les créateurs de ce mmo n'ont rien compris... Je trouve ça honteux vu la licence qu'ils représentent (oui je suis un fanboy).

Alors le coup du mmo web based c'était déjà pas top,mais avec ces screens on touche le fond.
Qu'il nous fasse juste les phases dans l'espace pour s'amuser 5-10 minutes,ça serait déjà pas mal...
Moi j'espère plus quand même
Citation :
Publié par Titan.
on a des image, on juge les image, on jugera le gameplay quand on verra du gameplay.
C'est bien ça le problème, même la qualité graphique n'est pas directement et UNIQUEMENT lié aux nombres de polygones. L'objectif pour faire un bon perso/décors c'est d'avoir le moins de polygones possible pour la meilleur qualité possible (après libre à chacun de juger la qualité finale mauvaise). L'objectif est en aucun cas d'avoir le plus de polygones possible.

C'est un peu comme considérer qu'un objet est de bonne qualité plus il coute chère. C'est souvent lié, mais on ne peut pas définir la qualité d'un objet sur son prix (à la limite sur son rapport qualité/prix).
C'est moche et flou, ok pour du web c'est pas mal ... et sa doit revenir moins cher que de faire un jeu avec un VRAI EXE ! plutot qu'un truc par navigateur ..

apres wait and see ^^
On va rencontrer combien de 1, 2, 6, 8? Tyrol sais ou pas qu'il est un Cylon, on vera Athena/Boomer coté humain?
Si on joue humain on est unique, si on joue Cylon on est des clones?

Bref ça part en freestyle
Prometteur !
Pour un jeux 3D de navigateur et de dogfight, ça semble super ! Pour ce qui est de l'esprit de la série BSG, au moins l'ambiance d'un équipage de Battlestar, il faudra le créer à travers l'organisation des clans. Ça semble très prometteur !

Espérons seulement qu'il n'y aura pas trop de lag lorsque de nombreux joueurs seront connectés. En conquête sur Pirate Galaxy, c'est parfois terrible...
Citation :
Publié par Rankha
On va rencontrer combien de 1, 2, 6, 8? Tyrol sais ou pas qu'il est un Cylon, on vera Athena/Boomer coté humain?
Si on joue humain on est unique, si on joue Cylon on est des clones?

Bref ça part en freestyle

Ouuuuu le méchant spoiler !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés