Le 2010/2011 à la maison - 6 Nations, H Cup, Top 14, Pro D2, et le reste

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Lol je matte la fin du match Bayonne Perpignan, les catalan gagnent et bonus défensif pour les basques, et ça fini en générale.
Rémy Martin, ce n'est plus que l'ombre de lui même
OMFG l'essai de Caucaunibuca, une énorme percée de Fritz qui fixe bien dans les 22, et le Figien qui nous fait un truc de fou (bon on aurait presque pu siffler un passage à vide même si ça peut être considéré comme un maul, faut que je regarde bien les liaisons)

Cet essai il va tourner en boucle ce soir dans jour de rugby.
Encore une victoire difficile mais très précieuse pour le BO, 36-32 face au Racing. Après une mauvaise série, ces 2 matchs à la maison nous font beaucoup de bien au niveau comptable.
Ca a été quand même très difficile, mais l'essentiel est là

C'est chaud à Toulouse j'ai l'impression 23-22, 1 point d'avance contre Brive à 10min du terme.
Rien à redire Huget >>>>> Clerc (qui est fini trop vieux en plus il est toulousain)

Sinon match pourri au bout de 20minutes

Toulouse a eu bien chaud en fin de match pour le To14. Et le match du BO était bien sympa j'ai pu voir pas mal de jeunes que je connaissais pas du tout et qui sont pas mal!
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Toulouse a eu bien chaud en fin de match pour le To14. Et le match du BO était bien sympa j'ai pu voir pas mal de jeunes que je connaissais pas du tout et qui sont pas mal!
Oui, mais pour une fois la fin de match a été gérée intelligemment en tentant les drops des 50m pour gagner du temps et éviter une pénalité dans notre camp. (En plus Bezy a faillit claquer son dernier drop)
Citation :
Publié par Ton Père Okay ?
L'arbitre de Italie/France est à la rue, y'a des plaquages sans ballon sur TOUTES les actions françaises, et il en siffle pas un, dramatique.
Toutes c'est un peu exagéré, mais y'en a ouais.

D'ailleurs le la pénalité accordée sur la mêlée là je trouve ça pas cher payé, la mêlée italienne explose complètement à deux mètres de sa ligne deux fois de suite, comment ça peut ne pas faire un essai de pénalité ça...
BO - Racing, superbe match. Et sans internationaux...

Pendant ce temps, justement les internationaux nous offrent un bien piètre spectacle. Top14 > VI Nations en terme de spectacle ? En tout cas pour moi cet apm c'est très clair.

Sinon la FFR va garder combien de temps un joueur dépassé juste pour le marketing ?
Citation :
Publié par Smqgol
Je commenterais plus tard ce match sinon je risque d'insulter Livremont.

Pitoyable.
Moi c'est l'arbitre que j'ai envie d'insulter sur ces 5 dernières minutes, mais c'est vrai que j'attends de l'encadrement de l'équipe de France un peu de remise en cause sur cette fin de tournoi.
Citation :
Publié par Smqgol
Je commenterais plus tard ce match sinon je risque d'insulter Livremont.

Pitoyable.
Et les joueurs ? Ils sont innocents ? Arrêtes ta haine... C'est pas Lievremont qui est pitoyable sur le gazon.

Sinon... L'équipe de France est pitoyable mais il y a un Italien qui empêche le ballon de sortir sur le ruck avant les mêlées et ensuite, les Italiens se font concasser et l'arbitre qui siffle pas de pénalités... Youhou ?! Je comprend pas trop...

Et voila. Terminé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés