JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Solomonk
J'ai pas trouvé mon bonheur dans l'aide du coup :

pour le choix : "Combien de mort(s) y aura-t'il chez l'équipe gagnante ?", si un perso meurt et est ressuscité par l'osa, est-il compté comme mort ?
Non, sinon les choix pourraient dépasser 3
On se base sur le tableau de fin de combat.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est possible que, en fin de combat, il reste 1 joueur dans chaque team, et un joueur tape l'autre qui était sous contre/protec/épine, et les 2 meurent?
Non plus. Le renvoi est infligé en premier.
Message supprimé par son auteur.
Merci beaucoup , et vi accipiens je voulais bien évidemment parler du site off ^^. J'me doute bien que c'est un peu useless de tout retranscrire !

Edit : Mwahahaha je les sens bien ces paris è.é !
Coucou,

Dans le but de valider les résultats des paris, est-ce que certains d'entre vous peuvent fournir des screens des temps des combats ?

Merci d'avance.
Étant donné qu'il n'y a pas de perte de gains en cas de mauvais pronostic ce sont des paris "informels"
Donc au pire tu paries partout un peu n'importe comment, et tu croises les doigts, et puis enjoy (enfin c'est ma technique...)
Citation :
Publié par Yan-ou
Dur de parier sur le SH...L'Osa 9x est il mort avec des stuffs THL en banque ou pas...x_x
Non non c'est un gros noob vaut mieux voter pour l'équipe d'en face .

@en dessous : p'tain de caliss è_é !
Citation :
Publié par Yan-ou
Dur de parier sur le SH...L'Osa 9x est il mort avec des stuffs THL en banque ou pas...x_x
L'osa ... tu parles de Zigow ? Il aura les stuff d'F4 normalement, donc on peut miser sur krala / kim-chapignon / ...
Pas la peine de voter pour lui, comme ça la cote augmente !

Hash : p'tain de québécois ! (ouais j'ai du cherché sur le net là, je voyais pas :/)
Citation :
Publié par Yan-ou
Oui je parlais de Zigow
J'espère ne pas regretter mon pari sur Aermine x)
MOUHOUHAHAHAHA.

Tu as dors et déjà perdu , désolé !

Citation :
Publié par Squeez
Hash : p'tain de québécois ! (ouais j'ai du cherché sur le net là, je voyais pas :/)
C'était arf-lol le quebecois en fait , pis à coup de "manj caliss" sur skype ça envahit trop vite les esprits .
Citation :
Publié par Yan-ou
Dur de parier sur le SH...L'Osa 9x est il mort avec des stuffs THL en banque ou pas...x_x
J'ai oublier de me co pendant la save, du coup je suis en coiffe wabbit, cape prespic, double alliance de silimelle et amu boule. Mais je ferais ce que je peux promis. Y(°o°)
J'espère ne pas influencer les paris.
Citation :
Publié par zigow
J'ai oublier de me co pendant la save, du coup je suis en coiffe wabbit, cape prespic, double alliance de silimelle et amu boule. Mais je ferais ce que je peux promis. Y(°o°)
J'espère ne pas influencer les paris.
J'ai parié un peu vite ptet
Pas grave,le reste rattrapera
Citation :
Publié par zigow
J'ai oublier de me co pendant la save, du coup je suis en coiffe wabbit, cape prespic, double alliance de silimelle et amu boule. Mais je ferais ce que je peux promis. Y(°o°)
J'espère ne pas influencer les paris.
C'est vrai ou pas ?

Parce que, que tu sois connecté pendant la save je sais pas si c'est important. Le truc c'était surtout d'avoir les items THL sur toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés