JOL-Dofus envahit le Goultarminator II

Répondre
Partager Rechercher
Tu coches les cases, tout simplement =). Si tu ne vois pas le bouton c'est normalement que tu as déjà validé ton pari. Dans ce cas tu ne vois plus les cases mais, comme sur le screen d'Acci, des "X" qui correspondent aux réponses que tu as choisies.

Si tu vois les cases (et que tu peux les cocher) mais pas le bouton "valider mon pronostic", ce n'est pas normal. *invoque Gawel*
Je veux bien un screen de ce que tu vois si possible.


EDIT: Test sur un autre navigateur ? Recharge la page avec ctrl + F5 ? Vide ton cache ? Redémarre ? Balance ton PC par la fenêtre ?
Je viens de voir la phrase "La mise attribuée à ce pari est de 5 points.". Du coup là on mise à perte au départ

Edit : Merci Acci / Gawel, en fait la réponse se trouve dans l'aide ! (Shame on me)
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Zyva vous parlez même pas de Teamspeak dans l'article (et wtf l'article ts qui renvoie vers le guide du PQS ²)
Pour TeamSpeak, ça s'est décidé aujourd'hui avec Eliel, à la demande de certains fansites

Sinon la deuxième partie de l'article est à base du wiki créé sur PQS, c'est normal que la discussion y renvoie. En cas de problème avec le système, c'est la meilleure place où y poster. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de si wtfesque.
"JOL-Dofus envahit le Goultarminator II"
Oui ben peut-être un peut trop en fait.
Parce que là vous vous établissez sur les trois supports : audio, vidéo, écrit. Vous mettez en place de jolis modules avec vos grands moyens, modules dont certains autres fan-sites avaient eu l'idée mais qui les feront, évidemment, pas aussi bien (pour la plupart) que les devs JoL-Dofus.
La mise en avant flagrante par le studio et surtout la grosse communauté derrière font que beaucoup se tourneront (j'ai envie de dire logiquement) vers JoL pour suivre le tournoi...

Alors oui c'est surement de la frustration, jalousie, colère parce que oui il sera facile et agréable de suivre le GT sur JoL-Dofus mais au final, il reste quoi à se partager entre les.... 33 fan-sites restants ?
Parce que toutes les idées tournent en rond, et que ces idées sont mises en place ici à une échelle relativement grande...
Ok, après plusieurs essais, ça fonctionne. Visiblement, ça marche sur IE et pas Firefox (en tout cas chez moi).
Merci tout de même pour les explications

Edit : Je dois t'avouer que je n'y ai pas prêter attention. Ceci dit, en ce moment meme, le forum me dit "Bienvenue sur JeuxOnLine" sans mon pseudo. Et pourtant, j'écris des messages sous mon nom et peux les modifier
Citation :
Publié par Likhas
Ok, après plusieurs essais, ça fonctionne. Visiblement, ça marche sur IE et pas Firefox (en tout cas chez moi).
Merci tout de même pour les explications
La seule chose à laquelle je pense est que tu n'es pas identifié lors de la visite du site (par exemple comme lorsque tu ouvres ton navigateur avec l'option "navigation privée").

Quand ça ne marche pas,vois-tu tout en haut "Bienvenue sur JeuxOnLine, Likhas" ? Si ton pseudo n'y es pas, tu n'es pas identifié.
Citation :
Publié par Accipiens
Pour TeamSpeak, ça s'est décidé aujourd'hui avec Eliel, à la demande de certains fansites

Sinon la deuxième partie de l'article est à base du wiki créé sur PQS, c'est normal que la discussion y renvoie. En cas de problème avec le système, c'est la meilleure place où y poster. Je ne vois donc pas ce qu'il y a de si wtfesque.
Ah ok ^^. Pour le renvoi vers le PQS j'trouve pas ça logique dans le sens où le guide TS fait partie de l'article, mais n'est pas l'objet principal de celui ci (même si c'est ce qui prend le plus de place). Imho mettre un lien vers le topic du guide (en fin d'article) pour ceux qui rencontreraient des problèmes et le renvoi vers les commentaires de l'article ici ce serait plus logique.
Citation :
Publié par Ezio Auditore
Alors oui c'est surement de la frustration, jalousie, colère parce que oui il sera facile et agréable de suivre le GT sur JoL-Dofus mais au final, il reste quoi à se partager entre les.... 33 fan-sites restants ?
Ben... les vidéos, les interviews, les commentaires... On n'a pas 150 bras non plus (nous aussi nous ne serons que 10 sur le serveur) et on ne pourra pas tout couvrir à nous tous seuls, c'est précisément pour ça que ce wiki a été créé. Grâce à lui, on peut réunir le travail de tous les fansites et on couvre totalement ou presque le tournoi, à nous tous.
D'ailleurs tu remarqueras que sur ce même wiki, beaucoup de fansites ont prévu beaucoup plus de choses que JoL.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Ah ok ^^. Pour le renvoi vers le PQS j'trouve pas ça logique dans le sens où le guide TS fait partie de l'article, mais n'est pas l'objet principal de celui ci (même si c'est ce qui prend le plus de place). Imho mettre un lien vers le topic du guide (en fin d'article) pour ceux qui rencontreraient des problèmes et le renvoi vers les commentaires de l'article ici ce serait plus logique. :p
Les balises de l'article ne me le permettent pas (enfin, c'est pas "si" simple), je vais tenter de bidouiller quelque chose pour rendre ça un peu plus clair :p
J'viens de faire les 93 paris, j'peux vous dire que c'est long.

Edit : Plus que 15 minutes, j'suis une véritable moule...
Citation :
Publié par Ezio Auditore
"JOL-Dofus envahit le Goultarminator II"
Oui ben peut-être un peut trop en fait.
Parce que là vous vous établissez sur les trois supports : audio, vidéo, écrit. Vous mettez en place de jolis modules avec vos grands moyens, modules dont certains autres fan-sites avaient eu l'idée mais qui les feront, évidemment, pas aussi bien (pour la plupart) que les devs JoL-Dofus.
La mise en avant flagrante par le studio et surtout la grosse communauté derrière font que beaucoup se tourneront (j'ai envie de dire logiquement) vers JoL pour suivre le tournoi...

Alors oui c'est surement de la frustration, jalousie, colère parce que oui il sera facile et agréable de suivre le GT sur JoL-Dofus mais au final, il reste quoi à se partager entre les.... 33 fan-sites restants ?
Parce que toutes les idées tournent en rond, et que ces idées sont mises en place ici à une échelle relativement grande...
mdr rageux

Alaredak, c'est ça? Le journal qui vient faire sa pub sur les forums JOL ("olol on va même vous cracher dessus tiens") et qui ne mets aucun lien vers ce même forum(/site) sur son site? C'est bien ça? Pour situer.

Alors ouais il reste des matchs à retransmettre, des interviews à faire, des points de vue à donner, etc. Par contre quand on voit la mentalité que vous avez (cf ton post, mais aussi ceux linkés), ce serait p'têtre pas plus mal que vous baissiez les bras tiens.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Alaredak, c'est ça? Le journal qui vient faire sa pub sur les forums JOL ("olol on va même vous cracher dessus tiens") et qui ne mets aucun lien vers ce même forum(/site) sur son site? C'est bien ça? Pour situer.
Non, nous on est ceux qui via le Club Sandwich avons un lien vers JOL-Dofus, lien dont on a discuté en privé (il leur va) et qui s'occupent via RCDofus de proposer un système efficace de publicité mutuelle. M'enfin admettons que je n'ai rien dit, cela casse ton troll irréfléchi, c'est triste.
Parfait ce système de parie Mais comme la plus part des personnes, je ne vais pas pariez si je ne connais pas la composition des équipes de chaque serveur

Beau travail en tout cas à Jol
Citation :
Publié par sneijderetklose
Non, nous on est ceux qui via le Club Sandwich avons un lien vers JOL-Dofus, lien dont on a discuté en privé (il leur va) et qui s'occupent via RCDofus de proposer un système efficace de publicité mutuelle. M'enfin admettons que je n'ai rien dit, cela casse ton troll irréfléchi, c'est triste.
Je t'aime bien Fabre (et votre journal aussi d'ailleurs), mais non tu dis n'importe quoi.

Même si ce que tu dis était une excuse valable, ça n'enlève rien à la mentalité pourrie @https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21116325#post21116325[/URL].

Et excuse valable, je ne suis même pas d'accord. Le journal est quelque chose à part entière. Il dispose d'un propre site, d'une publicité distincte de celle du Club Sandwich. Donc oui, je trouve ça irrespectueux (ou, au mieux maladroit) de ne pas mentionner JOL dans les partenaires.
Citation :
Publié par Soulier Perdu
Je t'aime bien Fabre (et votre journal aussi d'ailleurs), mais non tu dis n'importe quoi.

Même si ce que tu dis était une excuse valable, ça n'enlève rien à la mentalité pourrie @https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=21116325#post21116325[/URL].

Et excuse valable, je ne suis même pas d'accord. Le journal est quelque chose à part entière. Il dispose d'un propre site, d'une publicité distincte de celle du Club Sandwich. Donc oui, je trouve ça irrespectueux (ou, au mieux maladroit) de ne pas mentionner JOL dans les partenaires.
Sauf qu'encore une fois, c'est le fruit d'une discussion avec l'équipe de modération de JOL-Dofus. On en a discuté, ils ont accepté ceci, un changement de l'accord serait tout à fait possible s'ils nous en faisaient la demande. Et oui, le lien entre Club Sandwich et Alaredak est évidemment (Alhugo, le rédacteur en chef et moi sommes gestionnaires du Club Sandwich, en outre le forum consacré à Alaredak se trouve sur celui de ce dernier).
Citation :
Publié par sneijderetklose
Sauf qu'encore une fois, c'est le fruit d'une discussion avec l'équipe de modération de JOL-Dofus. On en a discuté, ils ont accepté ceci, un changement de l'accord serait tout à fait possible s'ils nous en faisaient la demande.
S'il était possible que tu me donne plus de détail sur cet "accord' par MP, ce serai bien, j'ai bien peur de ne jamais en avoir entendu parler.


| Par contre, merci de cesser le Hors Sujet ici. |
Citation :
Publié par Ezio Auditore
"JOL-Dofus envahit le Goultarminator II"
Oui ben peut-être un peut trop en fait.
Parce que là vous vous établissez sur les trois supports : audio, vidéo, écrit. Vous mettez en place de jolis modules avec vos grands moyens, modules dont certains autres fan-sites avaient eu l'idée mais qui les feront, évidemment, pas aussi bien (pour la plupart) que les devs JoL-Dofus.
La mise en avant flagrante par le studio et surtout la grosse communauté derrière font que beaucoup se tourneront (j'ai envie de dire logiquement) vers JoL pour suivre le tournoi...

Alors oui c'est surement de la frustration, jalousie, colère parce que oui il sera facile et agréable de suivre le GT sur JoL-Dofus mais au final, il reste quoi à se partager entre les.... 33 fan-sites restants ?
Parce que toutes les idées tournent en rond, et que ces idées sont mises en place ici à une échelle relativement grande...
Bon, ça fait plusieurs fois que j'essaie de rédiger un message de réponse, mais je l'efface à chaque fois parce que je ne parviens pas à comprendre ce que tu veux dire.

Donc en gros, tu nous reproches de, heu, faire notre boulot ? Tu nous reproches d'avoir plus de moyens et une plus grande communauté que les autres fan-sites ?
Si c'est bien ça, alors je te présente au nom de l'équipe JOL-Dofus nos plus sincères excuses .

Tu nous reproches de nous "accaparer" toutes les idées liées au Goultarminator, et qu'on devrait en laisser une partie aux autres fan-sites ? D'abord, c'est évidemment faux, cf réponse de Fernandine. Et puis, d'un point de vue purement égoïste : qu'est-ce que JOL-Dofus y gagnerait ? Et d'un point de vue purement altruiste : qu'est-ce que la communauté dofusienne y gagnerait ?

En tout cas je reste sidéré, au visionnage de certains posts, de voir que des fan-sites à qui l'on offre un espace dédié sur JOL-Dofus (et donc à qui nous faisons profiter de notre plus grande visibilité) pour qu'ils fassent leur publicité vienne nous chier dans les narines publiquement. Je n'avais pas vraiment cette conception d'un partenariat.
Véritable course entre les fansites qui n'a aucune raison d'exister (des gens se posent même la question de savoir si Goultard va récompenser le meilleur fansite...). On va avoir les matchs des énormes serveurs filmés XX fois et personne pour filmer les plus petits serveurs.
Je pense qu'il y a encore des serveurs où la communauté n'est pas assez ancienne (ou fournie) pour s'organiser en fansite et suivre l'intégralité du tournoi, donc plutôt que de whiner parce qu'on a pas l'exclu sur les grosses affiches, il vaut certainement mieux se faire remarquer par son interet pour les petits matchs.
Car même si vous les trouvez inintéressants et plats, il y aura toujours 2 serveurs qui sont ravis de voir qu'ils ont été filmé.
Le Livestream s'occupera du match de Jiva A à 18h30, celui de Silvosse A (Eclapif GO !) à 19h05 et celui de Rykke-Errel A à 19h35.

Pour le reste, on verra suivant les avis des connectés au chan.
Citation :
Publié par Hashashin
Est-il possible de revenir sur ses paris ?

Je m'absente à partir de demain et j'ai aucune idée de si j'aurais ou non du réseau là bas.
Non, c'est impossible
J'ai pas trouvé mon bonheur dans l'aide du coup :

pour le choix : "Combien de mort(s) y aura-t'il chez l'équipe gagnante ?", si un perso meurt et est ressuscité par l'osa, est-il compté comme mort ?
Citation :
Publié par Solomonk
J'ai pas trouvé mon bonheur dans l'aide du coup :

pour le choix : "Combien de mort(s) y aura-t'il chez l'équipe gagnante ?", si un perso meurt et est ressuscité par l'osa, est-il compté comme mort ?
Normalement non, si c'est comme pour les victoires parfaites de l'année dernière.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés