De la débilité des gens

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Voilà sur Vil Smisse depuis ce matin nous somme envahies par les kikitoutdurs au zaap amakna.
Je m'explique, depuis l'annonce des sélectionnés pour le goulta, certains THL qui se sont présentés et qui ont été recalés a l'épreuve de rapidité car ils ont des comportements de gamins débiles (par exemple l'un d'eux s'amusait a flooder qui veut défier dieu depuis plus d'un mois au zaap car il a un bon stuff) et ne sont donc pas aimés s'amusent a insulter les sélectionner bref a foutre le merdier.
j'ai bien tenté de leur dire que sur Vil Smisse on ne joue pas le goulta pour la gagne mais pour s'amuser (le serveur est nul comparé aux autres faut bien le dire) mais ils ne comprennent pas que des lvl 18x soient pris a leur place.
Bref sur Vil Smisse l'évènement de l'année que représente le goulta laisse sa place a l'engueulade a cause de quelques fouteurs de merde.
On ne peut même pas se réunir entre qualifiés pour former les teams car les boulets foutent une sale ambiance entre nous.
Bref sur Vil Smisse ca tourne au fiasco total.
Sincèrement les boulets m'ont dors et déjà gâché mon plaisir de participer au goulta a tel point que j'hésite a y aller.
Je voudrais savoir comment ca se déroule sur vos serveur respectifs?? les remplaçant et recalés font ils chier les titulaires?

Je m'excuse déjà auprès des participants des autres serveurs car certains remplaçant de Vil Smisse vont sortir des insultes tout le tournoi vue leur mentalité (notre panda ou notre féca remplaçant par exemple).
Je savais que Vil Smisse était un serveur puéril mais la franchement on a franchi des limites et un peu plus de modération sur le serveur ne ferait pas de mal (on a que un modo que l'on voit agir tous les 36 du mois).

Voilà bonne soirée, en espérant que Vil Smisse ne gâchera pas la fête promise au goulta ce qui n'est pas gagné tellement certains participants sont ingérables.

(désolée, ce post n'ouvre pas un énorme débat mais je préfère mettre les choses au clair avant le goulta qu'on passe le moins possible pour des gens impolis et débiles)
J'imagine que ces comme sa partout et qu'il y à toujours des jaloux, ces la nature humaine Terrible mais cependant... tellement vrai



Bref à mon avis sa va se calmer, faut juste laisser faire le temps en espérant que les titulaires de ton serveur ne sont pas des cibles psychologique facile
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Et on instaure une nouvelle commande /ingorer le serveur ?

Non non, la communauté dofusienne est débile, plus ou moins selon les serveurs, mais reste en majorité dépourvue d'une quelconque intelligence.

/away


/invisible + /ignorer pour la session + All canal ====> tranquille Emile
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Tagazokc
Je plussoie pap. On est sur un mmo et jouer comme ça c'est désolant, enfin bon c'est un eternel débat sans fin ça

C'est histoire de les décourager , après on se remet de nouveau dispo, sa doit bien s'arrêter de toute façon ...
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
D'un coté ça se plaint d'être entouré de cons, par contre quand la solution est donnée "moé bof pas cool de jouer comme ça dans un mmorpg", mmorpg ne signifie pas jouer avec des cons mais en communauté.

Donc, je vote pour le /away
Citation :
Publié par Tawara
D'un coté ça se plaint d'être entouré de cons, par contre quand la solution est donnée "moé bof pas cool de jouer comme ça dans un mmorpg", mmorpg ne signifie pas jouer avec des cons mais en communauté.

Donc, je vote pour le /away
"De la débilité des gens"

edit : Tu crois vraiment que c'est une solution, d'ignorer tout le monde, car une partie de la communauté est merdique ?
C'est la vie...
Je pense qu'ignorer pour la session réglera le problème.
Comme dirais ma mamie ()

"ça leur fait les pieds à ces ptits cons"


Après pour ce qui est de l'ambiance IG hier sur Silvosse 2 Hls Floodaient le canal commerce avec des messages du genre: "Mp xxx il arete dofus il donne tout son stuf" ou encore "celui qui mp xxx en premier je lui donne mon solo Pa"

Tout ca pour dire que les chieurs y'en a de partout et je pense qu'une partie de ta communauté n'est pas infestée par le virus du kikoo, il faut juste les trouver
__________________
La mort c'est un peu comme une connerie. Le mort,lui, il ne sait pas qu'il est mort. C'est les autres qui sont tristes. Le con c'est pareil.
NON PAS UN POST QUI COMMENCE PAR "DE" JE T EN PRIE

Bref, que te dire? Oui les gens sont con et ne réfléchissent même plus , j'ai fais la même remarque y'a quelques semaines, les gens ne prennent plus le temps de "PENSER" , ça les dépasse. Ils ne pigent plus rien si ce n'est "taper = xp"

Les gens semblent devenu abrutit à force de taper des mobs. On se croirait à l'âge des cavernes. Sérieux, ils voient un truc qu'ils connaissent pas? il tape dessus. Ah oué super . (Cf tu te balades en incarnation on te défi immédiatement sans demander une explication)


Ignore, tout ce que je peux te dire...
Dans notre coté, sur le serveur héroïque, ça se passe plutôt bien voir même vachement bien, il y a une entraide qu'on n'imagine même pas sur un serveur où personne ne fait confiance à personne, donc comme l'a dit Zeti, on gagne déjà avant même d'y être.
Ceux qui n'ont pas été qualifié prêtent même du stuff aux autres.
Citation :
Publié par Nanse
"De la débilité des gens"

edit : Tu crois vraiment que c'est une solution, d'ignorer tout le monde, car une partie de la communauté est merdique ?

Temporairement Oui


Citation :
Publié par Mikota
Dans notre coté, sur le serveur héroïque, ça se passe plutôt bien voir même vachement bien, il y a une entraide qu'on n'imagine même pas sur un serveur où personne ne fait confiance à personne, donc comme l'a dit Zeti, on gagne déjà avant même d'y être.
Ceux qui n'ont pas été qualifié prêtent même du stuff aux autres.
CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
__________________
Il était minuit presque midi, quand le sourd a entendu le muet disant que l'aveugle avait aperçu l'unijambiste en train de courir derrière la voiture arrêtée. C'était juste là-bas, à 200km, un jour froid (35° positifs) où le soleil illuminait la nuit, une vieille de 15ans assise sur un banc de pierre fait avec du bois, elle disait sans parler qu'elle préférait mourir plutôt que de perdre la vie…
Personnellement, sur mon serveur (Pouchecot) l'ambiance est bonne, voir très bonne, on aide les HL en leur donnant des stuffs, des runes pour les fm exo, fin bon tout beigne

Après pour les KIKOU je te conseille /ignorer pour le section comme dit plus haut, au pire si il t'énerve vraiment tu les met carrément ennemies puis c'est fini.

Les cons resterons con, c'est une vérité universelle.
__________________
Do you like banana, yes I do ...
Se passe la même chose sur kuri là, insulte envers un sélectionné, du oin² et du "les joueurs ont votés de la merde" et après ça voulait être sélectionné.
Déjà que le serveur à eut dut mal à se mobiliser c'est vraiment chiant.
J'préfère des joueurs élus par la communauté, même si il est plus faible moins bien stuf , ça s'appelle la démocratie , un truc que nous français sommes en train d'oublier :/
Citation :
Publié par Nanse
"De la débilité des gens"

edit : Tu crois vraiment que c'est une solution, d'ignorer tout le monde, car une partie de la communauté est merdique ?
Mauvaise interprétation de mes propos donc, j'ai bien fait de demander une précision.
/away n'ignore pas tout l'univers non plus.

Je le redis sous une autre forme : ignorer les cons, se construire une communauté d'adultes, passer par le système de guilde, de groupe, de cut le chan noir, etc...

Donc j'ai jamais parlé d'ignorer la communauté toute entière d'un mmo, autant ignorer le mmo à ce compte là.
Perso j'ignore environ 1 personne par minute sur les map à haute fréquentation, c'est un réflexe à prendre.
C'est assez dingue de constater le nombre potentiel de victimes que dévoile ce genre de thread.

Vous insultez les gens de cons mais vous l'êtes assez pour subir leurs conneries , lol wtf roflolmao
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés