Le rendez vous des joliens (Partie perso, UMS etc.)

Affichage des résultats du sondage: Choisissez votre jour pour jouer entre Joliens.
Lundi 13 22,41%
Mardi 19 32,76%
Mercredi 18 31,03%
Jeudi 18 31,03%
Vendredi 23 39,66%
Samedi 22 37,93%
Dimanche 25 43,10%
J'aime pas les joliens je veux pas jouer avec eux ! 21 36,21%
Sondage à choix multiple Votants: 58. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Bon, comme personne ne semble s'être dévoué pour tenter de créer ce point central de la communauté JoLienne, c'est à dire, le Rendez vous JoLien sur Starcraft 2!

Le concept est simple, les JoLiens choisissent via un sondage le jour qu'ils préfèrent pour jouer entre JoLiens.

Ainsi, toutes les semaines, dans la mesure du possible, à partir de 20h jusqu'à l'heure où les joueurs vont dormir, il y aura des parties qui se feront entre JoLiens, pour apprendre à se connaître, apprendre à jouer (ou pas), apprendre à rage sur nos techniques de lamerz, jouer à des UMS, brefs, faire des trucs ensemble, avec surtout une ambiance fun et pour nous sentir moins seul sur ce Battle.net bien morose.

Alors, quels moments vous arrange-t-il le plus ?
Modofail.

Sinon dur à dire pour le moment à part vendredi/samedi soir ... y'a qu'à la rentrée que je saurais mes horaires et surtout le programme télé le soir
Citation :
Publié par [BOT] Corky
Ca dépend de ce qu'il y a à la télévision et surtout de si j'ai joué ou non avant dans la journée.
Pas envie d'être lobotomisé par SC II.
En soi, on demande le jour le plus probable pour vous et on demande pas que vous soyez toujours là.
C'est surtout pour faire un point de rendez-vous plus ou moins fixe pour éventuellement motiver des gens à jouer.
A voir selon mes disponibilités, sachant qu'elles sont très aléatoires ces temps-ci Pour ma part, ça sera les horaires libres classiques, c'est à dire les mercredi et les week-end. En tout cas, je me joindrais à une de vos parties avec grand plaisir.
Par contre, il me faudra réapprendre à jouer : depuis la bêta, je n'ai pas touché au multijoueur... Mais ça devrait revenir, en jouant en aléatoire notamment (même si je n'aime pas les Terrans ).
J'ai fais un World Risk Revulsion hier avec Dok , il a admirer ma suprématie militaire quand j'ai poutrés nos 10 adversaires et dominé le monde

(Cet UMS est clairement trop facile )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sargasurm ° Nohar
A voir selon mes disponibilités, sachant qu'elles sont très aléatoires ces temps-ci Pour ma part, ça sera les horaires libres classiques, c'est à dire les mercredi et les week-end. En tout cas, je me joindrais à une de vos parties avec grand plaisir.
Par contre, il me faudra réapprendre à jouer : depuis la bêta, je n'ai pas touché au multijoueur... Mais ça devrait revenir, en jouant en aléatoire notamment (même si je n'aime pas les Terrans ).
Un peu pareil, je peux jouer quand vous voulez (sauf quand ya qqchose à la TV), mais j'ai un peu repris depuis qques jours :
Je me suis classé Gold avec 4 classements gagné (y compris un triple Planetary fortress rush loupé), et depuis je ne fais que perdre (parce que je cherche à faire des trucs bizarres, surtout)...
Le risk mondial c'est pas évident pour les nerfs
J'avais l'Amérique du sud, l'Afrique, et le Proche-Orient lorsqu'un mec m'a envahi par le Mexique et un autre par l'Afrique du sud pendant que je me battais en Grèce

Les types avaient campé dans leur coin pendant toute la partie
Citation :
Publié par Cassio
Le risk mondial c'est pas évident pour les nerfs
J'avais l'Amérique du sud, l'Afrique, et le Proche-Orient lorsqu'un mec m'a envahi par le Mexique et un autre par l'Afrique du sud pendant que je me battais en Grèce

Les types avaient campé dans leur coin pendant toute la partie
J'viens d'en faire 5 , 5 win , dont une en 18min , j'ai bien kiffé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés