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[Wiki] Sacrieur - Équilibrage de classe
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Empereur / Impératrice
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A mon sens, augmenter le pourcentage de vie insoignable de ces deux châtiments affaiblirait trop les capacités de tank du sacrieur feu en PvM.
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12/08/2010, 10h32 |
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Felis-silvestris |
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Alpha & Oméga
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Sacrieur - Equilibrage
Yep !
Pour le Sacrieur Terre, il dispose d'un très gros avantage par rapport aux autres : Le CAC Terre qui possèdent une très grosse force de frappe de base, et la possibilité d'avoir une sagesse bien abusée (si si) Griffe Rose par exemple, ce qui correspond (trop) bien avec leur Châtiment Forcé (faire 1000 X2 en étant très bien châtié n'est pas difficile avec cette arme par exemple) Pour la Sagesse, Dora Bora, Puissante Cape Fulgurante, Amulette du Renouveau, Anneau du Dragon Cochon, Gelano (FM PM), Ceinture du Meulou, Bottes du Meulou/Bottines en Bois d'Abrakleur/Tongues du Dimanche du Chêne Mou et une arme comme la Griffe Rose + Dragoune Rose et Dofus Cawotte 4x (+360 de Sagesse avec un bonus force très correct, 10 PA et 5 PM) Donc en PvM, c'est quand même bon je trouve... Même si la maniabilité est assez mauvaise. Mais en PVP, rien ne va plus ! Même si le Sacrieur reste une classe très enclin au PVP, je trouve que les Sacrieurs Terres sont dévalorisés par rapport aux autres : Obligation de jouer 10 PA pour une Épée, et 9 pour des Dagues... Mais il faut trouver de l'Agilité et c'est pas très facile !! De plus, là où les sacrieurs agiles trouvent des PM comme s'il en pleuvait, les Sacrieurs Feux des PM/PA sans trop de difficulté, les Sacrieurs Terres restent bornés avec leur obligation de porter un CAC (ce qui inclut utiliser une Maîtrise régulièrement, souvent plus de mal à trouver une arme acceptant le bouclier etc..). Donc je propose un nouveau Sort chez le Sacrieur Terre 5 PA 35 à 50 (Terre) Portée : 1 à 1. Effet : Vol 1 PA (Impossible à esquiver). C'est donc un sort à mi-chemin entre Horloge et Attaque Mortelle, que le Sacrieur obtiendrait au level 80/90. A quoi servirait-il ? A ne plus obliger le port d'un CàC aux Sacrieurs Terre, De pouvoir combotter plus facilement (sans abus non plus, car le sort ne coute pas 4 PA...!), de ne plus avoir besoin de 10 PA de base (qu'il faut aller chercher sur la Ceinture ou la Cape, ce qui est très gênant par rapport à la perte de vie,de résistances et de force que ça engendre) Ce sort serait additionnel et ne remplacerait pas Pied du Sacrieur, car l'atout d'une petite frappe à 3 PA me semble assez utile, rajouter un sort ne serait pas commode mais me semble être une option extrêmement viable. Pour l'équilibrage d'Absorption, je propose quelque chose d'assez étrange mais qui n'est pas si farfelue... Le sort aurait les MÊMES effets qu'avant (tape très/trop fort + Vol de vie) mais son lancer serait chamboulé : Le Sacrieur ne pourra plus lancer absorption en ligne, ce qui rendrait le combo holol-Attirance+Deux Abso moins efficace, sans le rendre obsolète, loin de là !!! Et cela obligerait le Sacrieur Feu à réfléchir, ce qui n'était pas toujours le cas avant... Pour le Sacrieur Eau, il est parfait comme tel, enfin àmha. Pour le Sacrieur Air, peut-être souffre t-il de l'accessibilité trop aisée des autres Sacrieurs au Tacle ? Moi je propose de ré-affirmer les CC du jeu Sacrieur Air en modifiant le sort Assaut ainsi : Assaut level 6 : 3 PA 13 à 18 (Air) // CC : 15 à 20 Portée : 1 à 3 (Lancer en Ligne de Vue) Effet : +1 aux CC (3 Tours) // CC : +1 aux CC (3 Tours) Ce qui ferait que le Sacrieur pourra se passer d'items trop encombrant pour les CC, tels La Guenille, etc..., mais avec une contrepartie quand même, car le sort n'est pas le roxxor absolu, il faut compter qu'il sera rarement en + 9 CC (oui, il n'y a pas d'intérêt à faire le +12 CC au tour final !!!) car il faut souvent relancer les Châtiments/Maitrises etc, mais ce sort permettra lorsque le Sacrieur n'est pas boosté beaucoup avec le Chatiment Agile d'aller chercher le 1/2 avec son CàC sans la contrepartie de l'équipement trop pesant comme dit un tout petit peu plus haut. Merci de votre attention, Setlyn. |
12/08/2010, 18h05 |
Alpha & Oméga
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Hololz
Le Sacrieur Feu fait pareil en comparaison avec ses Vols de Vie, et même pas au CAC, sauf que lui avec La Baguette des Limbes, Dragodinde Emeraude et Rousse, ses bottes ([Bottes Horchon] et son Gelano PM, ses 11 PA et ses 7 PM facile il t'a plus facilement, alors qu'avec un stuff terre,tu galères déjçà plus à avoir les PM et les PA. Sauf que là t'as plus de mal à t'obliger à porter une Cape ou Ceinture trop handicapante. T'façon le PVP au level 100 Sacrieur est beaucoup trop facile Donc ce sort ne modifie pas beaucoup la donne, sauf qu'il l'ouvre au Sacrieur Terre. |
12/08/2010, 18h48 |
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Bref puni et équilibrer, rien à redire la dessus. On est donc d'accord sur le fait que le sacri gére trop facilement sa propre vitalité mais qu'il doit quand même en être capable pour pouvoir jouer un minimum avec punition. En fait, j'pense que le tiers de leech est vraiment la meilleur solutions sans trop désavantager le sacri, ça lui donnerais un choix entre un jeu leech ou un jeu plus accès dégâts. EDIT |
12/08/2010, 20h20 |
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