Le Chat Capital arrivé l'heure de pointe.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Par hasard j'ai decidé aujourd'hui de me rendre sur le serveur Archimonde pour y comparer les prix des matieres premieres avec celui de mon serveur d'origine, je crée donc un Orc lvl 1 et me dirige vers la Capital et la c'est le drame :

Aujourd'hui 21h30, le chat /2 Commerce est INONDER de flood, spam a croire que chacun des joueurs est devenu un chinois spammant sa pub de vente d'or.
J'ai demandera un joueur si c'etait tout les soirs comme ca il me répondit que oui et qu'au fil du temps on s'y habitue, moi qui vien d'un serveur ou si tu lance 2 fois ta macro ( Joailleur dispo ) on te whisp d'arreter de flood la je suis completement choquer héhé.

D'autres serveurs connaisse se problème ?

Comment faite vous tout les soirs pour lire les annonces ?

Edit: c'est quoi le "Cesaire Kegan" sous mon pseudo ?

Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, prenez 10mn et allez voir vous serez cideré ^^

Enjoy,
Wow... Ce thread suinte la candeur et la naïveté sucrée https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

A moins de jouer sur un serveur de dernière zone en terme de populations, je ne vois pas comment on peut ne pas connaitre le flood du /2 de World of Warcraft.

Oui c'est partout pareil sauf les serveurs sous peuplés!

Pour s'habituer, on ignore ou on coupe le canal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Jsuis sur Garona Horde justement, et vraiment il est bien calme comparé aux autres je trouve mais bon, y'a toujours un nouvel épisode d'e-drama grâce aux pvp du coup il est presque marrant à lire
Oui c'est à mon avis partout pareil, en tout cas là où il y a du peuple pour acheter de l'or.

Le jour ou tu va voir une horde de cadavre d'orc level 1 mourrir pour faire apparaitre une adresse de vente d'or sur le net OMFG !!!

Ca manque de modérateur sur ces canaux surtout.
Citation :
Publié par Illusoire Anonymat
Il y a encore de pauvres fous jouant avec les canaux publics ? C'est du masochisme pur et dur à ce niveau... http://www.fs911.com/images/smilies/smiley_abxh.gif
Clairement. Première chose que je fais avec tous mes persos lorsque j'arrive dans une capitale, c'est couper le /2 et le /4. C'est tout de suite plus agréable après.

Un autre truc qui me gonfle, surtout en cette période de vacances, c'est d'être, littéralement parfois, poursuivi par des types qui ne te disent ni bonjour, ni merde et qui illico te balance une invitation à rejoindre leur guilde. Et ces #ù$* ben ils insistent en plus... T'as beau refuser, ils s'accrochent pire que des morpions
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
SpamThrottle est un petit addon absolument indispensable pour régler ce problème de flood.
^ this

Mais c'est clair que souvent l'envie me prend le soir de péter le genou des mecs qui ont pas capté que les annonces multi-lignes étaient ultra relou et qu'on était pas tous limité à 3 mots lus / minutes...
Citation :
Publié par Llewn
^ this

Mais c'est clair que souvent l'envie me prend le soir de péter le genou des mecs qui ont pas capté que les annonces multi-lignes étaient ultra relou et qu'on était pas tous limité à 3 mots lus / minutes...
C'est pas le genou qu'il faut leur péter, c'est les doigts


Sinon, perso commerce est dans une fenetre à part que je n'ouvre que lorsque j'en ai besoin (ie je cherche un joa ou un pick up ^^). En général c dure 1 min maxi et je referme le truc car plus besoin
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
SpamThrottle est un petit addon absolument indispensable pour régler ce problème de flood.
Merci ça peut aider.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés