Le programme Intui durant le Goultarminator

Répondre
Partager Rechercher
Hey hey hey.

Même si nous avons posté hier sur le Village pour présenter nos projets, nous n'avons pas développé en détail ce que nous allions faire pour Djaul, sachant qu'il y a du matos de prévu...

Je remet le flyer ainsi que le teaser pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

http://intuicorp.net/img/goul.jpg

Au programme en exclu pour Djaul :

1/ - Possibilité de parier et ce dès les phases finales : un pot commun est réalisé pour chaque match (un pour chaque team), et la répartition des kamas suit la logique suivante : vous gagnez le pactole en fonction du pourcentage de vos apports dans les gagnants.

Après discussion avec Milith, c'est le système PMU, on pourra donc mettre des cotations ( 19 contre 1, etc).

Pour sécuriser les paiements, une nouvelle partie sera créée sur notre forum, avec l'impossibilité d'éditer : les participants posteront donc leur volonté de parier, puis passeront Ig auprès de nos permanences pour donner le cash, que l'Intui en question validera ensuite sur le forum.

Tout le monde voit qui mise, et voit qui est validé ou non, sachant que nous éditons en parallèle le résumé des paris pour voir en temps "réel" où en sont les cotations.

Ainsi personne ne pourra tricher. Plus de détails sur l'utilisation très bientôt !

2/ Relai des vidéos djauliennes (comme l'année dernière) avec montage et musique

3/ Suivi des 12 djauliens avec réflexions sur les techniques et stratégies, mise en avant des équipes, et surtout, notre touche personnelle : théatralisation de l'ambiance


Le trailer :

Une adresse, où tout est expliqué : Intuicorp.net.

A très bientôt pour des matchs de qualité, dans une ambiance très prenante !

L'équipe
Bravo pour cette belle initiative, je sais maintenant où je passerais voir les matchs du Goulta (bon par contre j'espère que vous avez Dave et Candeloro pour les commentaires audio live sinon je serais très déçu...).
J'ai pu voir le nom de Cruor sur le teaser, on va pouvoir entendre son joli timbre en commentaire?
Pour les vidéos qui seront mises en ligne pour ceux qui n'ont pas la chance de les voir en direct, y aura-t'il les commentaires vocaux sur les vidéos?
Je me permets un up du thread pour vous rappeler que les paris fonctionnent depuis hier. Pour participer c'est tout simple, vous allez sur la partie PMU du forum de la guilde Intuition et vous suivez les instructions données par Vithear données dans le premier message de l'Office du bookmaker.

C'est rapide et y a des gros gains à la clé : perso j'ai gagné 1m9 hier soir en misant moins de 500 000, alors venez nombreux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés