[Wiki]Récapitulatif des problèmes liés au transfert

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Semble nécessaire étant donné la fréquence à laquelle se répètent les questions sur le moment

Ce wiki n'a pas pour vocation de vous aider à transférer votre personnage, juste de cibler les bugs et les problèmes non triviaux


Je vous invite à modifier ce wiki si vous avez d'autres exemples de problèmes ou même des solutions


Problème de compte


Mon compte est vide de personnage et je ne trouve plus mes personnages Europe.


1) Avez vous cliqué sur le royaume ? Il est normal de voir la page de sélection du royaume
2) Avez vous essayé plusieurs fois de faire des déco reco ?
3) Votre compte est bien de la forme nomdecompte_eu ?

Si ces 3 points sont vérifiés et qu'il n'y a pas d'amélioration, contactez le support, par mail ou par téléphone (en français, gratuit depuis un fixe de freebox : 001 650 489 4589)


J'ai un message "Acces Forbidden" sur la page de gestion de compte

Contactez le support, par mail ou par téléphone (en français, gratuit depuis un fixe de freebox : 001 650 489 4589)


Je ne trouve pas comment payer autrement que par CP

Sur la liste des comptes ouverts pour DAoC sur l'account management, il y a le nom du compte écrit. Cliquez dessus pour choisir par CB


Problèmes de transfert de personnage


J'ai transféré mon personnage mais il n'est pas sur Ywain

Si la commande ne vous a pas retourné d'erreur sur Kattra, alors il faut attendre. Parfois quelques heures, personne ne sait pourquoi. Le délai est rallongé quand le personnage possède maison ou guilde sur lui.

Je n'arrive pas à renommer mon personnage

Ce n'est possible que si votre personnage possède une série de chiffre. Dans ce cas là, cliquez sur jouer et vous allez devoir changer le nom dans une petite fenêtre. Vous pouvez mettre tout nom non pris ne contenant aucun caractère interdit.


Je suis sur serveur classic et je ne peux pas transférer

Faites le tour des PNJ sur le housing et récupérez vos token ml 1 a 5 avant


Problèmes liés au housing


Je n'ai pas ma maison après transfert

Rien de plus normal. Toute habitation est détruite.
Pour la récupérer suivre la procédure :
1) Se rendre avec le personne l'ayant possédée au marché de la zone centrale (Erikstaad, Caerwent, Maeth)
2) Faire le tour pour trouver les 4 Pnj : Un pour les trophées, un pour le jardin, un pour les outils et coffreet un pour je ne sais plus quoi. Tout recupérer ici, y compris un lot pour maison de la taille de feu votre demeure
3) Trouver un emplacement libre et reconstruire sa maison

Pas besoin de bouger le contenu des coffres ou revendeur

Comment récupérer les sous au revendeur ?

Par le biais de token qu'on revendra comme un cash loot



Problèmes liés aux guildes


Ma guilde possède un _ à la place d'une lettre

Problème non résolu encore concernant toute les guildes avec un accent ou caractère accentué.

Ma guilde a changé de nom

Comme pour les personnages en double, dernier arrivé, dernier servi, vous devez changer le nom.

Divers


Mon client ne me permets pas de répondre ou de monter aux murs

Il faut le passer du client EU au client US

Soit en téléchargeant le tout une nouvelle fois
Soit en modifiant le update.dat du dossier camelot de votre installation et en mettant ceci :
Dernières modifications :
(Voir) 07/8/2010 03:35:54 : Fugo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés