Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Semble nécessaire étant donné la fréquence à laquelle se répètent les questions sur le moment Ce wiki n'a pas pour vocation de vous aider à transférer votre personnage, juste de cibler les bugs et les problèmes non triviaux Je vous invite à modifier ce wiki si vous avez d'autres exemples de problèmes ou même des solutions Sommaire : Problème de compteMon compte est vide de personnage et je ne trouve plus mes personnages Europe. 1) Avez vous cliqué sur le royaume ? Il est normal de voir la page de sélection du royaume 2) Avez vous essayé plusieurs fois de faire des déco reco ? 3) Votre compte est bien de la forme nomdecompte_eu ? Si ces 3 points sont vérifiés et qu'il n'y a pas d'amélioration, contactez le support, par mail ou par téléphone (en français, gratuit depuis un fixe de freebox : 001 650 489 4589) J'ai un message "Acces Forbidden" sur la page de gestion de compte Contactez le support, par mail ou par téléphone (en français, gratuit depuis un fixe de freebox : 001 650 489 4589) Je ne trouve pas comment payer autrement que par CP Sur la liste des comptes ouverts pour DAoC sur l'account management, il y a le nom du compte écrit. Cliquez dessus pour choisir par CB Problèmes de transfert de personnageJ'ai transféré mon personnage mais il n'est pas sur Ywain Si la commande ne vous a pas retourné d'erreur sur Kattra, alors il faut attendre. Parfois quelques heures, personne ne sait pourquoi. Le délai est rallongé quand le personnage possède maison ou guilde sur lui. Je n'arrive pas à renommer mon personnage Ce n'est possible que si votre personnage possède une série de chiffre. Dans ce cas là, cliquez sur jouer et vous allez devoir changer le nom dans une petite fenêtre. Vous pouvez mettre tout nom non pris ne contenant aucun caractère interdit. Je suis sur serveur classic et je ne peux pas transférer Faites le tour des PNJ sur le housing et récupérez vos token ml 1 a 5 avant Problèmes liés au housingJe n'ai pas ma maison après transfert Rien de plus normal. Toute habitation est détruite. Pour la récupérer suivre la procédure : 1) Se rendre avec le personne l'ayant possédée au marché de la zone centrale (Erikstaad, Caerwent, Maeth) 2) Faire le tour pour trouver les 4 Pnj : Un pour les trophées, un pour le jardin, un pour les outils et coffreet un pour je ne sais plus quoi. Tout recupérer ici, y compris un lot pour maison de la taille de feu votre demeure 3) Trouver un emplacement libre et reconstruire sa maison Pas besoin de bouger le contenu des coffres ou revendeur Comment récupérer les sous au revendeur ? Par le biais de token qu'on revendra comme un cash loot Problèmes liés aux guildesMa guilde possède un _ à la place d'une lettre Problème non résolu encore concernant toute les guildes avec un accent ou caractère accentué. Ma guilde a changé de nom Comme pour les personnages en double, dernier arrivé, dernier servi, vous devez changer le nom. DiversMon client ne me permets pas de répondre ou de monter aux murs Il faut le passer du client EU au client US Soit en téléchargeant le tout une nouvelle fois Soit en modifiant le update.dat du dossier camelot de votre installation et en mettant ceci : |
|
07/08/2010, 03h35 |
|
[Wiki]Récapitulatif des problèmes liés au transfert
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|