SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant

[Actu] Des races jouables présentées

Répondre
Partager Rechercher
Hum, il parait que l'on ne pourra pas prendre tel ou tel race, par classe. Donc la Twi'lek autre chose que contrebandier c'est pas gagné.

Les races, sont lié à un background (avec scénario, voix audio...), à la création du personnage.

Remarque moi ça ne me déplaît pas cette formule. Car cela laisse quand même énormément d'histoire différentes à vivre, et ça donne déjà envi de reroll.

[Modéré par Zaviran : Images/NDA Break ]
Mon avis perso est que le quatrième Body Type est de trop, car là c'est plus costaud, c'est "Fat Wars"; J'espère qu'il n'y en aura pas de trop. Sinon cela donnera des airs d'amérique à Corruscant.

Sinon trois BG X 4 races, ya de quoi faire côté reroll. Sans compter que côté spécialisation des arbres de talents, ya deux spécialisations avancées, et deux spé dans chacune des spé avancées, soit 4 abres de talents.

ps. : faut pas oublier que de toute façon, personnaliser les visages oui, mais trop ne serviraient un peu à rien, la plupart des joueurs, comme les troopers ou les bounty hunters, auront un casque intégral sur la tête.
/hrp

Au contraire, je trouve que la dernière est un plus intéressant en terme de rp. Pourquoi devrais je toujours incarner un mec balèze? Je le suis déjà assez comme ça irl (^^ oui je sais, modestie, tout ça^^). Qu'ils donnent donc le choix entre squelettique, svelte, musclé et gros, il y aura, rien qu'en corpulence, un panel plus large de personnages, donc moins de clones.

De plus, cela va dans le sens où des races exotiques peuvent être ajoutées facilement si les différentes corpulentes sont implantées, il n'y a aucun empêchement "technique" pour inclure ces dites races.

Après effectivement, les casques cacheront les visages mais un casque n'est affichable que si on le souhaite^^

Zaackary Haje Lynch -Co GM des L.O.U.P.S-
Oui, dans la BD officielle du jeu SWTOR, intitulée "traité de paix", ya un wookie chasseur de prime. Les Wookies sont pas mince !

Moi ca me plairait énormément de jouer un wookie, un ewok, ou encore un jawa !
Citation :
Publié par Romeo Knight
Je suis un adepte du PvE (j'adore, rien à redire), mais du pvp, c'est aussi une de mes finalités dans un MMO. S'ils persistent à ne rien dire, ça me ferait mal.
Pas moins, au contraire ça évite aux gens de raconter n'importe quoi sur le pvp. Faisant une sorte de propagande pour le jeu ... Je ne me suis toujours pas remis de ce que j'ai pu voir pour Warhammer online, où les "fan" racontaient n'importe quoi pour faire miroiter les gens :/
Citation :
Publié par Romeo Knight
...
J'oserais un +1 sur les dogfight et pour les races . Pour les 200 h , je sais plus exactement ou je l'ai lu , il se peut que ce soit sur ce forum .

@ Galader , tu devrait tester Fallen earth pour l'artisanat c'est peut être le MMO qui se rapproche le plus de ce que tu raconte . Surtout que tu ne craft pas assis devant la forge en regardant la barre verte , mais plutôt en jouant ou en te déconnectant
J'aimerai beaucoup que les Chiss et les Togruta soient confirmés en races jouable.

Les Chiss seraient de parfait Agent de l'empire par contre se seras dur d'en jouer un de façon RP vu leur complexité et leur nature conflictuelle avec toutes les races étrangères.
Citation :
mais nous pouvons d'ores et déjà vous annoncer que vous pourrez incarner des espèces non-humaines en option dans toutes les classes
Traduction 1 : Dans toutes les classes vous aurez la possibilité d'incarner des espèces non-humaines.
Traduction 2 : Dans toutes les classes, en option, vous aurez la possibilité d'incarner des espèces non-humaines.
Je m'interroge sur le terme en option ? Ils ne voudraient quand même pas essayer de nous vendre quelque chose la ?
Oui je sais je suis parano mais bon ....
Citation :
Publié par Zekkangel
Je crois qu'il y a une storyline par classe de base. Mais les spécialités c'est comme des classes en fait, comme AION. Quand on parle d'AION on dit pas qu'il y a 4 classes, mais 8. On dit pas que Aede c'est la même chose que Clerc, ben là çà sera pareil avec Consulaire DPS et Consulaire Soutien.
Enfin c'est comme çà que je vois les choses.
Moui, dans Wow t'as plusieurs spécialités par classes, qui change la façon de jouer du tout au tout, mais pourtant on reste paladin, chaman, druide ou que sais je encore.
A mon avis la grosse différence, c'est surtout que dans les jeux où il ne s'agit que de spécialisation au sein d'une même classe, t'as souvent la possibilité de te respécialiser, tandis que t'as rarement, voir jamais la possibilité de changer de classe. Je ne sais pas comment ça marche dans Aion, mais j'imagine qu'il est impossible de passer d'aède à clerc, alors qu'il me semble plus probable que le joueur puisse choisir de réorienter son consulaire dps en consulaire soutien (surtout si le jeu s'inspire de Wow).
Citation :
Publié par Peredur
Ca peut vouloir dire qu'on peut incarner des races non humaines mais qu'on peut aussi bien incarner des races humaines pour toutes les classes.
Je penche pour un truc dans le genre : 1 humain + X aliens par classe avec des races qui ont accès à certaines classes uniquement.
Citation :
Publié par Kei-ling
J'aimerai beaucoup que les Chiss et les Togruta soient confirmés en races jouable.

Les Chiss seraient de parfait Agent de l'empire par contre se seras dur d'en jouer un de façon RP vu leur complexité et leur nature conflictuelle avec toutes les races étrangères.
Je lis mal ou j'ai rêvé l'actu de ces dernières semaines? Les Chiss ont été confirmés comme espèce jouable pour l'agent depuis l'E3 non?
Citation :
Publié par Erradius
Je lis mal ou j'ai rêvé l'actu de ces dernières semaines? Les Chiss ont été confirmés comme espèce jouable pour l'agent depuis l'E3 non?
Pour le moment ça n'a rien d'officiel il me semble , il à été vu à l'E3 une Chiss Agent Imprérial mais rien ne confirme que c'est une race jouable , si cela se trouve c'est juste un NPC.
Confirmé sur le hands-on :
http://e3.gamespot.com/

Citation :
In the case of the Imperial agent, we played as a member of the Chiss race--a species of self-reliant, blue-skinned, red-eyed humanoids that aren't normally prone to direct acts of war.
8 races jouables sont connues à ce jour: Humains, Rattataki, Chiss, Twil'ek, Miralukas, Mirialans, Zabraks et Sith pur.
Pour l'instant, mais y'a quand même les Twi'leks et je pense franchement que les Togrutas seront de la partie et si y'a l'espèce de Eison Gynnt (dont j'ai oublié le nom) je serais plutôt content en ce qui me concerne .
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
que des humains recolorés quoi (bon si on enleve les lekkus et les cornes)
J'ai l'impression de toujours lire la même chose ...

Edit> Plutôt que les Togrutas, j'attends les Nautolan (même s'ils sont moins humanoïdes)
Citation :
Publié par Erradius
J'ai l'impression de toujours lire la même chose ...

Edit> Plutôt que les Togrutas, j'attends les Nautolan (même s'ils sont moins humanoïdes)
Faisons simple (encore une fois).

Tout ça là, c'est pas possible alors ?

avatar151.gif avatar152.gif avatar119.jpg avatar117.jpg smuggler02.jpg
http://img80.imageshack.us/img80/4032/narutocup.jpg
avatar110.gif avatar101.gif avatar_droid-05.gif avatar91.gif avatar99.gif

En terme de modélisation de tronche, à défaut d'un banal maquillage.
Les Wookie nan pour rappel (Humanoides parlant le galactique)

Les Twileks y sont déjà (mais faut lire pour le savoir)

Et de nouvelle races seront révéler plus tard donc pour l'instant ce n'est qu'une partie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés