Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Le voile noir qui détruit (partie 7: Après la mort, il revient encore plus fort)

Par Olysser Neptuna le 6/8/2002 à 2:18:02 (#1922983)

Olysser était assise devant la tombe de sa jeune soeur, Morgana, morte le soir même. Elle venait à peine de finir de l'enterrer et l'avait surmonté d'une pierre, où elle avait gravé:

Morgana Neptuna,
Fille bien aimé de Damias et Kalista Neptuna
Petite soeur d'Olysser Neptuna
Jeune enfant morte avant son temps


Ses yeux étaient demeurés bleus, comme elle les avait toujours eux. Assise devant la tombe, elle la fixait, le regard dans la vague. Elle regarda également la tombe de son autre soeur, Saana, morte avant l'autre. Elle était maintenant la dernière, la seule survivante. Des larmes roulèrent sur ses joues alors qu'elle pensa à ce qu'elle avait fait. Elle s'en voulu de ne pas avoir su sauvegarder sa soeur du mal; du mal qu'elle était elle-même. Mais une frustration plus grande encore la rongeait de l'intérieur: on lui avait enlevé sa soeur. Sa mère et sa tante la lui avait enlevé, avec pour raison le fait qu'elle la traitait mal. Mais pour la jeune femme, c'était faux.

Je me suis toujours très bien occupé de ma soeur; la preuve, elle allait très bien avant qu'elles ne me l'enlève. Et pourquoi l'avoir fait? Je me vangerai de cet affrond, elle peuvent en être certaines.

Les yeux de la jeunes femme, qui à un petit moment furent aussi bleu que par le passé, retrouvèrent leur teinte noire de ténèbre. Elle était redevenu ce monstre qui aimait tant tuer et détruire, et encore plus puissante qu'avant.

Oh oui elles pairont cher cet affrond, je le jurent sur vos tombes mes soeurs. Je vais parfaire mon entrainement et faire tout ce que je peux pour détruire encore plus de vie. Elles ont causé la mort de ma soeur, et bien je causerai la mort de bien d'autre encore. Lorsque Firekhaag reviendra, je serai bien plus forte et plus méchante encore.......ensemble nous tuerons Hydrolas....... Et ensuite.... nous feront ce qui doit être fait. Je le jure devant vos tombes mes soeurs........il moura........mais bien d'autres mourront aussi.......

Et elle eu un rire démoniaque; si méchant. Mais pourquoi? Même après la mort de Morgana, elle souhaitait la mort de d'autres.......Mais où ce voile de destruction l'emmènera-t-il? Et elle était si près de redevnir ce qu'elle était au part avant..........

Par Olakith le 6/8/2002 à 2:32:55 (#1923035)

:lit: Oh une suite, bravo :)

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine