[Actu] Des révélations lors de la « Grand Masquerade » ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 4/8/2010 à 18:33 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
En septembre, CCP/White Wolf invite les fans de World of Darkness à la Nouvelle Orléans pour la « Grand Masquerade ». On nous promet des révélations lors de cet événement décadent.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Allez, je vais croiser très très fort les doigts pour que l'intuition de Massively soit la bonne.
Depuis le temps que l'on patiente pour obtenir des nouvelles de CCP la-dessus...
Probablement la meilleure nouvelle qu'il y ait eu dans le monde du MMO depuis longtemps ! Je ne l'attendais plus celui-là.

Faut juste croiser les doigts pour que le gameplay de combat soit plus intéressant que dans EVE... (pour le reste et notamment le social et la politique, je ne fais pas de souci )
Citation :
Publié par Jig'
Faut juste croiser les doigts pour que le gameplay de combat soit plus intéressant que dans EVE... (pour le reste et notamment le social et la politique, je ne fais pas de souci )
Les combats sont supers intéressants dans EVE, c'est juste un style particulier.
on croise les doigts oui, en plus c'est dans notre ancien territoire français qu'etait la nouvelle Orléans, dans le quartier français, magnifique non, "vive la New Orléans libre" Oops je suis un peu emballé là mdrr

Non en esperant qu'il y a des infos tres interessante vu que c'est assez exitant deja....
moi aussi je pense vu que le mienne je l'ai acheté en fevrier .(AMD X4 Phenom serie 9) enfin j'espere que les mmo qui sortiront dans 4 ans et donc WOD aussi pour le tester sera possible en somme
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Les combats sont supers intéressants dans EVE, c'est juste un style particulier.
Je me rends compte que mon commentaire a un certain potentiel trollesque.
Donc, disons sans polémiquer que j'ai eu beau m'acharner, les combats dans EVE (que ce soit en PvE ou en PvP d'ailleurs) m'ont toujours laissé froid.
Ils ont une boucle de "micro-gameplay" assez faible, il faut bien le dire...

En tout cas, j'espère de tout coeur que cet aspect sera ... bien différent dans WOD - c'est la seule chose qui me fait vraiment peur avec ce jeu; mais vu que la politique m'intéressera déjà beaucoup plus dans le "WoD" que dans le monde d'EVE, je pense même pouvoir faire abstraction
Des images, une vidéo.... sortons les crucifix et les gousses d'ail par les fenêtres et invitons tous les Vampires de CCP à entrer et nous faire de vraies révélations!!! Il est TEMPS!!!!
je crains surtout que ce mmo ne soit vraiment pour les 18 25ans, ça me fais froid si c'est vraiment réel, etant un petit peu plus anciens "sniff", vive la vie éternelle !! enfin bref oui vivement que des infos tombent enfin .....
Citation :
Publié par Vizleeth
J'ai un peu peur aussi que la mode "sentimentaloromanesquevampirocotenebreuse" ne passe par la. Je veux y croire, mais l'espoir me donne la frousse

tant que Toréador ne deviens pas le seul clan
Citation :
Publié par Ost
tant que Toréador ne deviens pas le seul clan
Tant qu'ils ne font pas jouer Vampire la Mascarade, ça aidera.

En fait, le top, ce serait que les Vampires soient injouables, on empêchera tout les fans d'Anne Rice/Twilight/insérez une autre oeuvre de bit-lit de nous envahir.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
Tant qu'ils ne font pas jouer Vampire la Mascarade, ça aidera.

En fait, le top, ce serait que les Vampires soient injouables, on empêchera tout les fans d'Anne Rice/Twilight/insérez une autre oeuvre de bit-lit de nous envahir.
Ben surtout que les sangsues sont les seuls à vraiment poser un problème pour un cross-over de tous les univers WoD. Mais bon, faut pas se leurrer: la compagnie qui annonce un jeu World of Darkness sans les vampires aura autant d'espérance de vie qu'une compagnie qui sortirait Star Wars Ancienne République sans les Jedis.

A moins qu'ils nous pondent une explication tirée par les cheveux pour justifier un vampire actif à toute heure du jour et de la nuit pour aider ses potes (ha ha) garous ou mages?...

Ou alors... <gasp>... un jeu avec QUE des vampires? Le Tank Gangrel qui attire l'aggro du Fils de Fenris, pendant que le DPS Brujah cogne derrière et qu'ils se font soigner par le heal Salubrien et buffé par la Présence Ventrue?

<se sent un peu nauséeux>
Citation :
A moins qu'ils nous pondent une explication tirée par les cheveux pour justifier un vampire actif à toute heure du jour et de la nuit
Un quatrième niveau à l'anneau des fléaux de l'Ordo Dracul et on parle plus...
Citation :
Publié par Robinton
Un quatrième niveau à l'anneau des fléaux de l'Ordo Dracul et on parle plus...
Houlala, moi je me suis arrêté à "Year of the Reckoning", l'Apocalypse/Gehenne, toussa... Après j'y connais que pouic
L'anneau des fléaux est l'un des trois rituels d'une des ligues du MDT 2 : l'Ordo Dracul.

Grosso merdo, les vampires de cette ligue suivent les enseignements d'un certain Vlad Tepes, un vampire bizarre d'Europe de l'est qui n'aurait jamais eu de sire et qui aurait été maudit par dieu himself.

Bref, les vampires de l'ordo dracul clament que rien n'est permanent, que tout peut être surmonté, y compris la condition vampirique. (Dracula l'a bien fait, lui)


Pour ça ils ont développé une série de rituels connus sous le nom d'anneaux du dragon.

Il y a trois anneaux :
- l'anneau du sang, qui a une influence sur la "faim" du vampire, lui permettant de la contrôler.
- l'anneau des fléaux qui permet aux vampires de combattre les fléaux que sont le feu et la lumière.
- l'anneau de la bête, qui accorde au vampire le contrôle sur sa bête.
Citation :
Publié par Salem Pulsifer
En fait, le top, ce serait que les Vampires soient injouables, on empêchera tout les fans d'Anne Rice/Twilight/insérez une autre oeuvre de bit-lit de nous envahir.
D'un autre côté, eux et les goths auront peut être un meilleur rp que des joueurs non rôlistes lamba.

Bon, ok, ils n'auront probablement aucune distance par rapport à leur personnage, c'est un fait... D'un point de vue immersion, il est malgré tout possible que des joueurs rôlistes y gagnent au change.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés