Cherche compagnon de route

Répondre
Partager Rechercher
Hello tout le monde !

Voilà, après trois mois à jouer un peu à Wow, tester différentes classes (six si mes souvenirs sont bons), j'ai bien envie de monter enfin un perso jusqu'au lvl 80.
Le problème c'est que monter tout seul c'est pas très drôle, donc je cherche un joueur qui aurait envie de reroll et de monter accompagné.
En général je suis de bonne compagnie donc j'espère que de ce côté là ça ira :P
Je suis pas bien compliqué : le choix du serveur m'importe peu, je préfère jouer alliance mais c'est pas figé. Pour la classe du perso, c'est pareil, j'ai quelques préférences mais ça se discute.
Je peux pas jouer des millions d'heure par semaine (deux à trois fois par semaine par session de trois/quatre heures) et j'aime bien pouvoir lire ce qu'on m'écrit sans avoir besoin de déchiffrer.
Ha, et important aussi, j'aime bien quêter pour suivre un peu toute l'histoire plutôt que farmer du mob à gogo

Donc voilà, vous savez tout. Alors si quelqu'un se sent sur la même longueur d'onde et a envie de tenter le coup, n'hésitez pas à laisser un post ici ou à me mp !
Mince alors, je pensais pas avoir de réponse si vite !
Désolé Arnold, hier soir je n'ai même pas eu le temps de lire mes mails...

Je pourrais sans doute pas jouer ce soir mais je vous recontacte tous les deux par mp pour poursuivre la discussion !

Et merci pour le lien de guilde, ça pourrait être utile ;-)
Bonjour.
J'ai repris plus ou moins de mon côté et je suis disponible pour monter un personnage, cependant sur RP/PVP (Je n'aime pas du tout monter un personnage sans aucun risque et sans pouvoir RP par moment ^^').

Bonne journée.
Bonjour,

avec des collègues nous remontons une guilde ally sur le serveur Ysondre afin d'attaquer Cataclysme.

Si jamais ça vous dit, nous sommes connectés tous les soirs, nos niveaux ne sont pas trop élevés, et nous avons recruté pas mal de nouveaux joueurs/rerols sur le serveur, donc il y a toujours quelqun avec qui grouper.

La guilde se nomme L'Ordre des Templier.

Pour info: http://eu.wowarmory.com/guild-info.x...es%20Templiers le forum est prêt également.
J'ai répondu à la plupart d'entre vous par MP, mais j'ai l'impression que ça ne fonctionne pas bien (aucun message envoyé quand je regarde sur mon compte ). Toujours motivé ?
Daylen, en revanche, je suis pas très pvp, désolé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés