Tofu Royal

Répondre
Partager Rechercher
Saloute https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

En vue de l'épreuve de rapidité, j'ai quelques questions sur le Tofu Royal.
J'ai essayé de chercher, mais aucune réponse à mes deux questions :


- Combien faut t-il d'agilité pour le tacler ?

- Quel est son élément de frappe ?
Citation :
Publié par HellSombro
- Combien faut t-il d'agilité pour le tacler ?
Fais un test ! Tu prends ton perso, tu l'amènes, tu tentes le tacle, et tu regardes quel pourcentage de tes PA tu perds, ça te donne une idée de l'agilité de la bête.

Citation :
Publié par HellSombro
- Quel est son élément de frappe ?
Fais un test ! Tu prends un feca, tu testes les différentes armures, et si c'est terre/neu, tu testes avec un stuff plutôt orienté res neu (full glad ?) ou res terre (circu rasbou caprin ruskauffe !), et tu auras ta réponse.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Yan-ou
Il tape air je suis équipé 46% air il me tape à 150 par tour au lieu 400^^
Tu dois fail dans tes calculs si tu as 46% de res air et qu'il tape du 400 il devrait te frapper dans les 20X.
Citation :
Publié par Alk'
Tu dois fail dans tes calculs si tu as 46% de res air et qu'il tape du 400 il devrait te frapper dans les 20X.
Tu dois fail dans dofus si tu te rends pas compte que les monstres n'ont pas des dégâts fixe, et qu'il est possible qu'il aie des + resi.
Citation :
Publié par Qetia
Tu dois fail dans dofus si tu te rends pas compte que les monstres n'ont pas des dégâts fixe, et qu'il est possible qu'il aie des + resi.
Il ne les as pas donnés on les imagine donc nul...
J'avais oublié de préciser une chose c'est de ma faute^^
Lorsque j'ai 10%res il fait 3 attaques.
Il n'en fait plus que 2 lorsque j'ai 46% res. (n'allez pas me demander pourquoi,je ne fais que constater ^^).

Quoiqu'il en soit on cherchait juste à savoir son élément de frappe
Bon, je m'excuse de mon agressivité dans mon précèdent post.

Cependant, si tu n'avais pas penser qu'a le troller, t'aurais pu concevoir plusieurs raisons pour la baisse des dégâts du TR plutôt qu'un fail du calcul.
Le Tr tape en zone deja. Donc plus il est loin, moins il recoit.
Ensuite, le TR a pu faire un mauvais jet, ou un tres bon jet.
Ensuite, il a pu tomber sur un Gros TR pour le jet a 400, et un petit pour le jet a 150 sur 46%.

Le type il dit ce qu'il voit, c'est tout, pas besoin de lui dire qu'il fail en maths car il a rapporter ce que ses yeux lui montrent.

Pour pas être HS, ma panda 950 agi le tacle systématiquement. Par contre, j'ai pas fais depuis la refonte tacle/fuite.
Il tape air
Sinon moi aussi j'ai une question :
Avez vous réussi a prédire son placement a la fin d'un tour, par rapport a votre placement a vous ? (Ca pourrait aider pour le bloquer, trouver une ldv plus facilement apres, ..)
Citation :
Publié par Ivanhoe
Avez vous réussi a prédire son placement a la fin d'un tour, par rapport a votre placement a vous ? (Ca pourrait aider pour le bloquer, trouver une ldv plus facilement apres, ..)
Il va généralement dans le coin le plus éloigné de toi quand ses pm le lui permet.
Par contre il va pas toujours a ton tacle le mieux c'est de rester le plus loin de lui pour que le tour d'après il reste a une porté minime de toi, 30pm lui permettant pas un allez-retour complet.

Pour le tacle comme dit plus tôt 620agi sur un 115 je le tacle 1/2
Le lvl110 avec 620 je l'ai taclé 6fois sur 8
Il faudrait surtout savoir combien de % de tes PA tu as perdu.
A agi équivalente on a 50% de chance d'esquiver, et si ça rate on perd 50% de ses PA/PM.
Donc avec ce que tu perds on peut mieux estimer son agi.

Pour le bloquer à part placer une cawotte lvl 6 (donc de relativement loin) pour le bloquer je vois pas trop.
Etant xelor TP+ cadran et c'est fini, mais on a le MP !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés