Punition inutile contre les bitoufs aériens ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de paumer un combat dans l'arbre hakam parce que le sort punition de mon sacri (avec 1900 pv) n'a pas causé le moindre dégat à un bitouf aérien (-11% neutre et aucun buff).

Est-ce normal ou est-ce que ce superbe jeu plein de lags vient de m'enfiler royalement ???
Maintenant, plus tu es proche des 50% de ta vita totale, plus le sort fera de dégât (50% de vita = 100% de puissance).
Et à l'inverse, plus tu t'en éloignes, plus les dégâts seront faibles (voire nuls).
Alors c'est bien ça le problème pour mettre la puni la plus puissante possible il faut que tu soit a 50% de ta vie et quand tu est au dessus de 90% et en dessous de 10% la puni ne fait rien.

Oui la puni à changer en 2 ans ^^.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Après 2 ans, il aurait été de bon ton de lire un peu le carnet de bord.
Oui, bien sûr, passer des heures à s'enfiler 2 ans de màj...


|Modéré par Uthara|
D'ailleurs y a pas que la puni qui a changé, les châtiments avec la vie insoignable aussi, comme ci-dessus, je te conseille d'aller lire le carnet de bord sur le forum officiel pour appréhender tout ce qui a changé
Sinon t'as le wiki de JOL qui récapitule les effets de sorts, c'est moins long à lire ^^
Salut, effectivement la punition a changé, maintenant elle fonctionne avec la moitié de vie maximum, plus le Sacrieur est à 50%, plus la punition fait mal voilà le tableau des dommages qu'elle occasionne:

http://img841.imageshack.us/img841/6199/tableaunouvellepunition.jpg
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés