Les mobs ne passent pas leur tour

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai remarqué que les mobs ne passent pas leur tour en chain RN hier, c'est moi ou quelqu'un a aussi remarqué?

A chaque fois, les mobs laissent leur tour passer, pourtant ce n'est pas ma connexion car je sais jouer juste après.

Une solution?

Merci !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
C'est pas toi, c'est bien les mobs qui passent pas leur tour. Ca m'est arrivé sur mansots, abras, etc ...
Assez chiant quand on doit finir vite.
Pour sur, je monte à 20 minutes pour une salle


Ah et aussi , j'en profite pour pas faire un nouveau sujet : j'ai très souvent ( 1 à 2 fois par donjon ) une déco massive de mes 5 personnages ' La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément "
Quand ça foire nomade/pétulant etc, ou que ça vient au RN et qu'il te Kackitue, c'est très lourd.
Citation :
Publié par .Fraewin.
Pour sur, je monte à 20 minutes pour une salle


Ah et aussi , j'en profite pour pas faire un nouveau sujet : j'ai très souvent ( 1 à 2 fois par donjon ) une déco massive de mes 5 personnages ' La connexion avec le serveur a été interrompue inopinément "
Quand ça foire nomade/pétulant etc, ou que ça vient au RN et qu'il te Kackitue, c'est très lourd.
lol multikomte tassum stou

nan mais serveurs de merde s'tout Mais ça m'arrive pas =O change de port serveur ?
Patapay multikompte

En gros je me connecte sur le port 5555 c'est bien ça?

Y'a pas eu une MaJ comme quoi ça change automatiquement de port si l'un ne marche pas ou quelque chose comme ça ?
Hier soir pour aller au Skeunk, j'ai eu le même problème que toi, un coup la workette, un coup de koalak, un coup la mama, bref ils ont tous afk pendant le combat donc je pense que le bug est général :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
Ca change de port si t'arrives pas à te co la première fois, en gros ça alterne une connexion sur 44X et une connection sur 5555 jusqu'a ce que ca réussisse.
Sauf que là t'es déjà co, donc le port sur lequel tu t'es co ne change plus grandn chose, à mon avis.
Ok², je vais essayer.

Quelqu'un a déjà prévenu le support du bug des mobs ?

Pourtant en donjon blop, je n'avais pas ça, ni aux kanis, ni aux lacs enchantés.

Foutu RN
Citation :
Publié par Jean-Jacques le Yack
Hier soir pour aller au Skeunk, j'ai eu le même problème que toi, un coup la workette, un coup de koalak, un coup la mama, bref ils ont tous afk pendant le combat donc je pense que le bug est général :/
Idem sur les workettes dans les montagnes koalak.
je confirme mais comme je ne sais pas le reproduire je ne voudrais pas envoyer au support des informations incomplète (mais c'est quand meme très dérangeant quand on doit mettre 25minute a cette salle des chaman sa casse le rythme =) )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés