aide pour mon ptit mage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je joue actuellement un gnome mage lvl 24 , mais il me manque quelques conseilles .
1) J'ai du male sur ma spe et je sui givre .Je fais beaucoup de bg , je quete , et je fer des instances donc en efe j'ai du male a m'y reperer mes le frost me parer stable bien que je reflechisse a l'arcane mes pour queter pve ........ ( vos avis sont donc les biens venus )
2)Le gnome est il adapte au mage frost ????

merci , cordialement un joueur qui est desesperer
Salut à toi,
Difficile de déchiffrer le message - Mais je vais faire de mon mieux !

Tout d'abord, concernant le leveling - La spé Givre est en effet la plus adaptée. Les autres spé étant très manavore, elle reste "stable" comme tu dis.
Ayant up un Mage 80 il y a peu, la spé givre est en effet la plus efficace à mon goût.

Avec les levels, tu pourra apprendre à grinder : Rassembler les mobs en pack sur ta monture, une nova de givre, Transfert, et Blizzard. Ou comment péter un groupe de mob en 6s.

Pour ta deuxième question, les traits raciaux (donc ici ceux du gnome) ne jouent pas de rôle primordial une fois 80. Cependant, le talent du Gnome, celui permettant de se libérer des effets affectant le déplacement est très utile ! Surtout en Mage.

En espérant t'avoir aidé.
Yareth.
Citation :
Publié par goglux
Bonjour ,

Je joue actuellement un gnome mage lvl 24 , mais il me manque quelques conseilles .
1) J'ai du male sur ma spe et je sui givre .Je fais beaucoup de bg , je quete , et je fer des instances donc en efe j'ai du male a m'y reperer mes le frost me parer stable bien que je reflechisse a l'arcane mes pour queter pve ........ ( vos avis sont donc les biens venus )
2)Le gnome est il adapte au mage frost ????

merci , cordialement un joueur qui est desesperer
un minimum d'effort serait sympa au niveau du Français
aide pour mon ptit mage
Merci beaucoup pour cette reponse et dsl pour les fautes j'ai pas l'habitude d'un clavier indonesien .... Oui chui parti

Merci quand meme
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés