MMO et multi ecran

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voilà, Actuellement possesseur d'un 24" (acer P243), j'ai l'opportunité de récupérer 2 autres 24". Ayant une config avec cross' de 5770 et proco AMD II X4 945, je me demande si ça tiendrait la route en eyefinity. Qu'en pensez-vous?
Et si quelqu'un joue en multiscreen sur des MMO, quel retour (immersion, bugs, matos?)?
Merci d'avance pour les réponses.
Merci pour ce lien, en fait je l'avais déjà parcouru. Mais je me pose la question pour un MMO. D'un côté je me dis que oui, cela devrait apporter un plus à l'immersion, notamment en RVR. Mais de l'autre, je me dis que ce peut être comme pour street fighter, sans intérêt. J'ai un doute comme on dit .
Citation :
Publié par Osiris
A noter que la plupart des MMO ne gèrent pas le cross, donc 3 écran avec une seule 5770 ça me parait un peu trop juste pour certains
Ben ça me donne l'occasion de poser une autre question. Je suis justement sur WAR (merci Niark pour le lien ) et j'ai le logo "ATI Crossefire technology" qui apparaît en haut à droite. Donc je pense que le CX est géré dans ce jeu et surtout....Comment fait-on pour virer ce rgnbmnltmb de logo?
Ah merci. Par contre, depuis une mise a jour windows 7, je n'ai plus l'icône et si je veux ouvrir l'application, j'ai une fenêtre qui s'ouvre pour me dire que le jost application a cessé de fonctionné. Je viens d'installer le catalyst 10.7 et rien n'y fait. Une solution?
la solution qui à l'air de fonctionner le mieux , qui à rapport avec le cache des dll de windows ( si des dll ont le même numéro de version à l'installation du CCC, win7 utilise les dll en cache plutôt qu'installer les nouvelles ) :

- aller dans C:\windows\assembly
trier la liste par jeton
- effacer tout ce qui porte le jeton "90ba9c70f846762e"
- réinstaller le CCC ( ça devrait être plus long que d'habitude )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés