JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 99 (sites) | 762 (forums)Créer un compte
Dofus - Le Village des Tofus Perdus

Maj ou bug des traques en cas de multi ?

Suivre Répondre
Partager Rechercher
LamasticotEnFeu
Dieu souverain

Voila j'ai une track, je vais l'agro, bim normal elle multi, je retourne pour l'agro =O tous les parchemins pour tracker on disparu bug, màj ? explication ?

Bien le bonjour (important le bonjour)
Voilà le problème, j'ai une traque, je vais donc l'agresser et vil et machiavélique qu'elle est, elle décide d'utiliser ses mules afin de me faire subir une cuisante défaite. n'écoutant que mon courage et ma persuasion, je décide donc de retourner au combat afin de lui faire payer cette vilénie !
Cependant quel ne fut pas mon étonnement lorsque je vis que tous les parchemins ont disparu.
Quelle est donc la raison de cette bizarrerie ??

| Je rappelle les gens que c'est important d'être clair et lisible, le sms est prohibé.|
FreeeD
Alpha & Oméga

| Modéré par Memnach : Flood|
Squeez.
Bagnard

Citation :
Publié par Mise à jour d'aujourd'hui
Lorsqu’un personnage qui effectue une traque ou sa cible abandonnent un combat comptant 3 personnages ou plus, la quête de traque est immédiatement validée pour le personnage qui reste en combat. Celui-ci obtiendra la récompense de la traque à la fin du combat, même en cas de défaite.

| Modéré par Memnach : Devenu sans Objet |
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Bug pour moi, pas d'autre explication

Sinon, track c'est une piste en anglais.
Yaah
Dieu suprême

| Modéré par Memnach |
Memnach
Alpha & Oméga

| Tradal effectuée. On passe donc à la racine du problème (H&S tkt), merci.|
LamasticotEnFeu
Dieu souverain

Citation :
Lorsqu’un personnage qui effectue une traque ou sa cible abandonnent un combat comptant 3 personnages ou plus, la quête de traque est immédiatement validée pour le personnage qui reste en combat. Celui-ci obtiendra la récompense de la traque à la fin du combat, même en cas de défaite.
erf non, ils m'ont multi à 2 avant et personne n'a abandonné

PS : je n'ai cris pas en sms, je ne c'est pas écrire différent X)
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Memnach
| Tradal effectuée. On passe donc à la racine du problème (H&S tkt), merci.|
Je reste plié sur la traduction

T'es sur que c'est pas un bug d'affichage, ou que t'as tout simplement jeté les parchemins?

Citation :
je n'ai cris pas en sms
Je crois que tu bats tout le monde
La Force du Fruit [[Jbn]]
Bagnard

Parfois, les combats 2vs1 sont considérés comme équitables. Ça dépend des lvl et des grades. La perte de parchemin vient probablement de la.
MadWard (Ternel)
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par La Force du Fruit
Parfois, les combats 2vs1 sont considérés comme équitables. Ça dépend des lvl et des grades. La perte de parchemin vient probablement de la.
Allélouïa, les forums JoL reviennent après beaucoup de souffrances.

On pourrait avoir le détail des lvls et grades du combat?
[Hec]Zenji' Zzp? [Akat]
Dauphin / Dauphine

Bof, c'est un Bug parmi tant d'autre, réfère en au support et tout ira pour le mieux, jeune jet d'aïl.
Sushi!
Alpha & Oméga

j'avais le même problème que toi à partir du moment que tu te fais multi et tu perds, ça enleve tes parchemins et tu peux passer à une autre traque
Ghankay [Akat]
Dieu suprême

Sa a rien d'un bug, quand on perd une traque, on perd les parchemins, multi ou pas.
Squeez.
Bagnard

Dans ton cas il y a trois joueurs (2VS1), si tu as abandonné ça compte. Mais la partie trois joueurs ou plus reste valable dans ton cas.

Sinon, ce serait bien d'avoir les niveaux des agresseurs et le tiens oui. Mais il me semble que même en 8VS1 déséquilibré si tu perds tu perds ta traque (mais elle ne reçoit pas les récompenses).
LamasticotEnFeu
Dieu souverain

Me semble que c'était un sacri 90 + une nini 71 et moi je suis cra lvl 109 dans la première salle de la bibliothèque de Amakna
Sheerazad [SGM]
Alpha & Oméga

si tu n'as pas abandonné tu as donc perdu ta traque, et les parcho ont été deleted, il me semble que cela fonctionne dans ce sens, même en cas de multi 2vs1.
Suivre Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés
Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Tendances du moment
Dernières publications

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite