[Off] Goultarminator II : les épreuves (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1082789
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Baal'
Je propose un remake du 2 décembre 2009.

Vivement le 2 que l'été soit lancé ^^
La sortie mondiale de Dofus 2.0 ?
Le tournois commence dans 4 jours...
Les règles ne sont pas encore établies, la maj des invocations n'a toujours pas eu lieux, les fan sites ne savent toujours pas si ils sont sélectionnés ou non, bref pour l'une des premières fois en tant que joueur je suis grandement déçus par le studio.

Quoi qu'il en soit vivement que ça commence et que tous les participants se foutent joyeusement sur la gueule pour évacuer l'énervement du à la préparation ^^.
Citation :
Publié par ghostsystem
Le tournois commence dans 4 jours...
Les règles ne sont pas encore établies, la maj des invocations n'a toujours pas eu lieux, les fan sites ne savent toujours pas si ils sont sélectionnés ou non, bref pour l'une des premières fois en tant que joueur je suis grandement déçus par le studio.
T'es gentil dis donc
Equilibrage pas prevu car ils avaient cash annoncé qu'ils n'auraient pas le temps.
Pour les fm exo, le systeme sera en place mais, comme prevu, uniquement sur le serveur du tournoi.
Mais, il était peut-être Prévu pour le 2 août 2011 en fait ;o
__________________
C'est l'histoire de Mr Patate, il se balade, et puis il meurt, et puis il se mange les boyaux par le cul.
Message supprimé par son auteur.
(C'est pas tout à fait HS, mais si sa peu donner un autre côté à nos mésaventures...)

Ce soir là Xalwo rentrait encore une fois de l'école de PvP et arriva chez son père Zarokk, Maître à l'école de PvP pour classe de niveau Piou. Sa aurait du être un soir banal quand...


- " Dis papa, pourquoi tu as tout ses boucliers dans un carton à moitié rangé, et que tu as carrément rangé dans le grenier les meilleurs ? " demanda Xalwo.
- " Hey bien fiston, je ne sais fichtrement pas si je devrais utiliser l'un de ceux que tu vois, et pour ce qui est de mes meilleurs boucliers, je crois qu'ils ont encore moins de chance de voir le jour ! "
- " Et pourquoi tu vends tout tes exo si durement acquis, toi qui n'avais plus que sa comme objectif dans la vie à pars ta famille ? "
- " Parce qu'ils ne me serviront à rien, il y a un pouvoir qui sera mit en place pour m'empêcher de les utiliser "
- " Ah ! Tu participes au Goultaminator. Tu ne seras pas là le soir donc ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas d'horaire "
- " Et tu vas combattre avec qui ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de team "
- " Mais je pourrais quand même te voir hein papa ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de fan-site qui soit au courant "
- " Et tu vas utiliser Kruor le Chafer et Kruelle l'Araknelle ? "
- " Je n'en sais rien, il devrait y avoir un autre pouvoir pour changer leur capacité "
- " Ah ! Donc ils seront plus fort ! Plus efficace ! "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de nouvelle du magicien "
- " Mais dis papa, qu'est ce que tu sais toi alors ? "

- " Pas grand chose "
- " Mais...tu es quand même sur que c'est cette année le Goultaminator ? "

- " Je n'en sais rien, attendons gamin "
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
(C'est pas tout à fait HS, mais si sa peu donner un autre côté à nos mésaventures...)

Ce soir là Xalwo rentrait encore une fois de l'école de PvP et arriva chez son père Zarokk, Maître à l'école de PvP pour classe de niveau Piou. Sa aurait du être un soir banal quand...


- " Dis papa, pourquoi tu as tout ses boucliers dans un carton à moitié rangé, et que tu as carrément rangé dans le grenier les meilleurs ? " demanda Xalwo.
- " Hey bien fiston, je ne sais fichtrement pas si je devrais utiliser l'un de ceux que tu vois, et pour ce qui est de mes meilleurs boucliers, je crois qu'ils ont encore moins de chance de voir le jour ! "
- " Et pourquoi tu vends tout tes exo si durement acquis, toi qui n'avais plus que sa comme objectif dans la vie à pars ta famille ? "
- " Parce qu'ils ne me serviront à rien, il y a un pouvoir qui sera mit en place pour m'empêcher de les utiliser "
- " Ah ! Tu participes au Goultaminator. Tu ne seras pas là le soir donc ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas d'horaire "
- " Et tu vas combattre avec qui ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de team "
- " Mais je pourrais quand même te voir hein papa ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de fan-site qui soit au courant "
- " Et tu vas utiliser Kruor le Chafer et Kruelle l'Araknelle ? "
- " Je n'en sais rien, il devrait y avoir un autre pouvoir pour changer leur capacité "
- " Ah ! Donc ils seront plus fort ! Plus efficace ! "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de nouvelle du magicien "
- " Mais dis papa, qu'est ce que tu sais toi alors ? "

- " Pas grand chose "
- " Mais...tu es quand même sur que c'est cette année le Goultaminator ? "

- " Je n'en sais rien, attendons gamin "

C'est à peu près ça, un bon résumé (même si y a un peu d'exagèration de ci-de là).
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
...


Très bien résumé.
Encore une fois, Ankama a avancé des choses qu'ils n'ont pas du mettre en œuvre dans les temps.
Mais peut-être que demain, une news officielle va tomber avec 40'000 infos sur le Goulta, l'équilibrage, Frigost 2 ...
Citation :
Publié par Zarokk Tueur de Piou
(C'est pas tout à fait HS, mais si sa peu donner un autre côté à nos mésaventures...)

Ce soir là Xalwo rentrait encore une fois de l'école de PvP et arriva chez son père Zarokk, Maître à l'école de PvP pour classe de niveau Piou. Sa aurait du être un soir banal quand...


- " Dis papa, pourquoi tu as tout ses boucliers dans un carton à moitié rangé, et que tu as carrément rangé dans le grenier les meilleurs ? " demanda Xalwo.
- " Hey bien fiston, je ne sais fichtrement pas si je devrais utiliser l'un de ceux que tu vois, et pour ce qui est de mes meilleurs boucliers, je crois qu'ils ont encore moins de chance de voir le jour ! "
- " Et pourquoi tu vends tout tes exo si durement acquis, toi qui n'avais plus que sa comme objectif dans la vie à pars ta famille ? "
- " Parce qu'ils ne me serviront à rien, il y a un pouvoir qui sera mit en place pour m'empêcher de les utiliser "
- " Ah ! Tu participes au Goultaminator. Tu ne seras pas là le soir donc ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas d'horaire "
- " Et tu vas combattre avec qui ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de team "
- " Mais je pourrais quand même te voir hein papa ? "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de fan-site qui soit au courant "
- " Et tu vas utiliser Kruor le Chafer et Kruelle l'Araknelle ? "
- " Je n'en sais rien, il devrait y avoir un autre pouvoir pour changer leur capacité "
- " Ah ! Donc ils seront plus fort ! Plus efficace ! "
- " Je n'en sais rien, il n'y a pas de nouvelle du magicien "
- " Mais dis papa, qu'est ce que tu sais toi alors ? "

- " Pas grand chose "
- " Mais...tu es quand même sur que c'est cette année le Goultaminator ? "

- " Je n'en sais rien, attendons gamin "
Joli résumé
Mais fallait s'y attendre.. Ankama se donne plus la peine de servir son client comme il le faut; et ce depuis qu'ils pensent plus à leur argent qu'à autre chose. :/
Qu'est ce que t'en sais qu'ils en pensent qu'à l'argent tu es allé leur demander?
Je ne crois pas qu'ils ne pensent qu'à l'argent. Selon moi, ils sont plus restés dans le même trip qu'à leur début, à savoir des adultes encore un peu ados dans leur tête et qui sont tellement pressés de sortir leurs nouveautés qu'ils annoncent des dates un peu trop à l'avance.

Ils sont trop impatients et au final, ils ne respectent quasiment jamais le calendrier qu'ils nous ont filé.
On paie pour une certaine qualité de service, que l'on obtient pas.

J'avoue, j'ai sorti ça de moi-même, mais je ne suis pas le seul a le dire.
Ankama s'en fout de se tenir à leurs dates et à leurs promesses car ils n'ont pas peur de perdre quelques joueurs, il en reste tant et donc l'argent entre toujours.

Ils ne sont pas trop impatients, ils ne savent pas s'organiser, c'est tout.
Citation :
Publié par Fetou
Qu'est ce que t'en sais qu'ils en pensent qu'à l'argent tu es allé leur demander?

Soit c'était ironique soit j'ai jamais autant ri de toute ma vie :').

Le goulta de cette année, c'est pire que l'an dernier, go boycott.
Citation :
Publié par Sylfaen
Vous aurez bien plus de temps que l'an passé pour vous préparer, l'annonce de la date est très proche. Dès que les règles seront finalisées, on annoncera tout ça.
Dire que ce message date de plusieurs semaines...
Mais bon, vous inquiétez pas, il faut croire en Sylfaen https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
C'était pas ironique mais j'suis quand même content que t'es bien ri.

Question : Pour participer au Goultarminator, faut préparer quoi qui prenne tellement de temps selon vous?
euh bah personnellement j'ai du diamanter pas mal a l'annonce du level up 200 auto, j'ai aussi crafter un stuff spécial maitre pandore histoire de maximiser mon temps...en soi ça prend déjà du temps, on ajoute à ça des séances d'entrainement pvp multi...et de la fm exo PO vu que les pa/pm sont limités
Citation :
Publié par Fetou
Question : Pour participer au Goultarminator, faut préparer quoi qui prenne tellement de temps selon vous?
Se préparer psychologiquement, déjà à l'avant Goulta, au pendant et à l'après ,petit scarabée. [ironie/off]

Le stuff prend pas mal de temps surtout quand t'es pas renseigner si bouclier or not ! Sinon en général si tu pvp tu l'as déjà, c'est plus dans l'élaboration des teams je pense, puis s'entraîner together même si il y en a qui ont du mal sur mon serveur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés