Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
C'est pas une embrassade. :'p
Edit pour au-dessus : Non, non, même pas. :'D C'est une grosse private joke en même temps, normal que ceux qui aient pas connu mes délires moisis y voient pas la même chose.
Voir chaque jour de nouveaux dessins me met tellement de bonne humeur, je ne joue plus à Dofus depuis des années, c'est ce seul et unique topic qui me donne envi de visiter JoL!

Vidd, comme d'hab, rien a redire, travail de pro. Tu gère vraiment au crayon à part ça o:! Tu fais dans les travaux traditionnels? J'adorerais voir une de tes oeuvres à l'aquarelle/acrylique/& co. Mais je pense qu'un de tes dessins colorié aux copics serait juste .

Rayone, j'adore aussi ton trait, tout ce que tu as posté c'est juste du crayon oO? Ou c'est repassé au feutre, voir réglage des balances sur photoshop? Je suis très impressionné o_o! (*avait cru depuis le début que c'était un line fait à l'ordi*)

Bref bref, un autre petit speed d'une sacri :

http://img714.imageshack.us/img714/2239/sacrirose6810.jpg

J'suis toujours en mode : faire des visages de tête pour s'entraîner.

Je bâcle toujours mes speed vers la fin, j'ai pas de patience (omg ces cheveux <.<'')
J'accroche pas beaucoup aux cheveux ^^ Et me semble que le coup est un poil trop grand non ? Elle a la peau verte ?
Et encore une fois, je vais paraitre chian, mais je vois pas ce qu'elle a de "sacri" mis à part le sang sur ses bras (depuis quand les sacris ont du rougerose à lèvre ? x))

Par contre j'aime beaucoup ce côté "vrai" dans tes dessins
Wenamix => Spas comme si je glissais pas déjà par moment des petits délires fetish' dans mes dessins ici... Genre mon forgeral Bann Aameurh avec son SM headgear ou la moitié de mes dessins de Wohptinssa :'D

PomPomGairl => Mmmh ces couleurs pétillantes. ¤3¤ Je rêverai de gérer en mise en couleur, mais c'est clairement pas encore ça.
Niveau médias tradi', je me limite hélas au crayon et au stylo noir (encore que j'ai plus rien encré sur papier depuis une bonne année). En fait, j'ai toujours détesté le pinceau, j'ai eu l'occasion de faire de la peinture des années avant (lycée option arts, on faisait que ça, de la peinture... On apprenait même pas la technique ni rien, on nous bazardait un sujet et fallait le faire, point. Dl ), mais jsais pas, le simple fait de devoir trempouiller mon outil (INNUENDOOO) dans un truc pour ensuite bosser avec me saoule.
J'aime pas utiliser des crayons de couleur non plus, du fait, je ne fais pas de mise en couleur via média tradi (et j'ai très vraisemblablement un niveau moisi dans ce domaine, vu que je n'ai donc pas la moindre pratque, et aucune envie d'en faire :/).
Omg c'est ce que je fais en ce moment à l'école... J'ai toujours détesté la peinture scolaire, ils ne nous apprennent vraiment rien, c'est limite, faites des taches de couleurs avec vos mimines et si je suis de bonne humeur je vous metterai une bonne note.

Mais bon l'année prochaine j'aurais dessin académique avec mon option complémentaire art ! J'ai hate de dessiner des gens tout nus °3°! J'espère en apprendre beaucoup.
Aaaaah ayez réparé ^^ (me rappelait même pas avoir utilisé cette adresse mail pourrite )

edit pompom : oui c'est tout fait au rotring à la main, scanné sans élever les contrastes)
Message supprimé par son auteur.
Ah je me disais bien qu'elle me rappelait quelqu'un .Ils l'ont tellement massacrés dans les films cette pauvre Ivy

Et Pompom c'est même plus la peine de faire des commentaires là

EDIT : J'ai enfin trouvé un avatar que j'aime et que j'ai transparisé amoureusement .Vive Crash .
Rhooo, il souffre ce topic

Donc pour -Souris- , les ailes sont excellentes mais malheureusement, pas parfaitement symétriques .
Y a des soucis au niveau de la forme du visage et des épaules .Et les bras sont assez gros .

Sinon globalement c'est joli
Citation :
Publié par Wenawix
les ailes sont excellentes mais malheureusement, pas parfaitement symétriques .
Y a des soucis au niveau de la forme du visage et des épaules .Et les bras sont assez gros .

Sinon globalement c'est joli
Merci.

Mais les ailes, j'ai au du mal au début, c'était bien dur..
Sinon pour la forme du visage, c'était bien dur à faire !
Les épaules la même chose, j'ai un peu eu beaucoup de mal. \o/
Pour les bras, bah la même chose, en fait, c'était juste pour faire vite fait.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Papnaruto
@Rayone:
Hell²²² Satan&& 666§§§§§

Malgrè le fait que ça soit assez simple, j'aime bien. néanmoins je trouve la tête un peu disproportionnée par rapport au corps(ou alors il est trop intelligent).

Ca se voit que c'est un style voulu .
Tout les dessins ne se veulent pas réalistes et heureusement
Jour' tout le monde, ça fait longtemps que j'ai rien posté comme d'habitude, donc voila j'ai essayé de faire un petit truc pour le "fanartminator", alors bon j'ai tout fait au crayon a papier, inutile de préciser que je me suis vraiment défoncé pour faire la main ^^.
Au départ je voulais faire des persos se battants dans sa mains mais j'ai pas trop réeussi alors j'ai laissé comme ça, mais je suis quand même assez fier du résultat

Sinon toujours de très beaux dessins sur ce topic !

http://img811.imageshack.us/img811/9746/fanartminatorgo.png
Bah oui mais c'est une particularité des cheveux de goultard, ils pendouillent pas ;D Enfin c'est surtout qu'on aurait pas pu voir son visage donc bon...
Bon, vu que le dernier post de la page fait peur aux gens, je me permet de poster un truc que je vais vite regretter d'avoir posté.

http://img825.imageshack.us/img825/5651/wohptingaga.jpg

Me tapez pas plz.

(Dessin rushé à mort, reste des zones mal remplies, des lines irréguliers et j'ai baclé la colo... m'enfin je devais le faire pour la postéritude.)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés