Dofus - Le Théâtre de l'Âtre à Thé

Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ah oui crotte je devais le gommer celui-ci.. ><

EDIT : À la base c'est une illustration que j'ai imaginé pour le sort "Aiguille" et effectivement, ce Xelor roxx tellement qu'il défie les lois de la pesenteur avec sa main gauche.. :'D
J'ai eu du temps à tuer dans le train, du coup encore un sadida. Bon je n'en suis pas satisfait (le scanner tue un peu l'bazard déjà). Je trouve le mouvement pas bien retranscrit, là on dirait qu'il a un baton coincé dans l'c*ul =° Bref, c'est un peu bancale mais comme j'ai passé du temps, j'le met quand meme. Et si j'ai le courage, je continuerai la couleur.

http://img825.imageshack.us/img825/8061/sadidaronce.jpg
Bon, j'ai voulu tester la technique de Pompom' pour faire des visage un peu plus "différent" parce que je suis loin d'avoir son réalisme :

Tout simplement très dur de démarrer, je n'arrive pas à faire les volumes que je veux, pareil pour les ombres. Et c'est pire encore lorsque ça concerne les corps, ou un visage incliné. Enfin, ça viens avec la pratique j'imagine.

Bref, fin du blabla, je vous post mon premier essai : Un sacri de face dans un clair obscure caravagien ( si seulement c'était vrai )

http://img718.imageshack.us/img718/2950/speed01mini.jpg
HD : http://img820.imageshack.us/img820/672/speed01m.jpg

@ Likhas : J'aime toujours autant ta façon de faire les ombres, la couleur me gène un peu, mais c'est sûrement parce qu'elle n'est pas finie.
Message supprimé par son auteur.
C'est un super bon début Kerrad :O!! Franchement, d'après ce que tu disais j'avais l'impression que tu ne connaissais pas cette méthode mais t'as l'air de la maîtriser là ^^! Franchement j'ai hâte de voir les prochains.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Astroy
Et au fait, j'ai trouvé une jolie petite copine pour le bloblop de Vidd :3
Je crois qu'il y a une chose que tu n'as toujours pas comprise au sujet de ce brave Vidd' mon bon ami

Dites donc voir, les deux images sont-elles du même auteur ou pas ? Je ne retrouve pas la première depuis le lien généreusement concédé par ce cher Eckhaert
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Cela semble d'une évidence telle que j'ai pas envie de te répondre "oui".
Même dessin, mêmes couleurs, même signature en coin. Franchement.
Mmh oui bon, je suis pas du soir moi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés