Dofus - Le Théâtre de l'Âtre à Thé

Dessins sur le thème Dofus (#20)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Remios
Sympa
Mais pourquoi diable ce tient-il la queue?


Sinon j'me suis décider pour poster un truc, c'est brouillon et pas fini mais c'est le moins pire que j'ai trouver :c

http://img49.xooimage.com/views/f/1/...8-1efe462.jpg/

(me demandez pas pourquoi l'enu à une choppe sur le coin d'la geule, c'est comme ça xD)
J'aimerai bien quelques réactions sur mon "dessin".
J'ai bien envie de finir de remplir la page mais vue que j'ai fait un placement à l'arrache je sais pas du tout comment m'y prendre.
Et bien sur des critiques sur le dessin en lui même .

Merci d'avance.
(cool l'idée du salon dessin priver).
Le topic meurt un peu ces temps çi donc bien des gens n'ont pas eu de commentaires, malheureusement .

Pour faire simple :
Globalement y a un soucis au niveau du torse .Les tétons sont carrément au milieu de leur pectoraux et ceux çi ne se différencient pas des épaules .

Panda: Il a une bien bonne tête, et à part le problème de tétons, le seul défaut c'est en dessous de la ceinture, trop maigre .
Eni : Il a un visage très large par rapport aux autres, il est un peu rigide au niveau des bras, comme ses confrères d'ailleurs .
Sacri: le plus réussi à part les bras + les tétons
Enu : Il a un groin
Osa : tête assez grosse et son nez est ???
Eca : derrière de la tête est plat et la position du torse est bizarre par rapport à celle de sa tête .

Voilà, les plates critiques
Merci

J'avais effectivement remarquer pour le corps du panda et les nez de l'enu/osa.

J'vais essayer de remettre tousa au propre et j'reviendrais soumettre mon modeste crayonnages à vos yeux avertis.

Sinon des conseils pour remplir les blancs restant?

Genre un décor ou d'autres personnages, mais vue qui a aucune logique dans les placement déjà réaliser ça me semble tendu.
bouh t'as coupé mon pédobear et mon tag 2 la téci (truan2lagalairtmtc)

Très joli (les yeux comme je l'ai dit tantot *q*), mais c'dommage que le corps soit tant travaillé et pas le tronc (?) [lulz tes speeds qui prennent une heure ]
J'aime beaucoup, pour changer. lD
Y a un côté "papier découpé" à ce dessin que j'adore. oô Le visage fait peut-être un peu trop masculin, mais c'est un style, je dirais.


Ptit meme trouvé sur le net, j'ai eu envie d'utiliser Wohptinssa Faymalh, pour changer. :E
http://img576.imageshack.us/img576/5347/girlymanlymemewoh.jpg
Un meme c'est pas censé être une "private joke" étendue à tout les internautes expérimentés (comme le captain obvious) ?Je commence à m'y perdre là

Et l'onomatopée du Woptinssa viril est grognarde ... (les gens concernés comprendront toute de suite ).

Et Pompom, je vois pas que faire contre toi .Si je vais sur le Paintchat, c'est comme si j'écrivais SMS et toi un français soutenu
Je dois avoué que c'était un visage de garçon à la base, mais ça ma soûlé de l'affiner^^'. Et en passant, j'adore ces rough que tu fais vidd (pour changer >:E!) cette anatomie *3*!! Pas que je me lasse de tes mâles (au contraire) mais je serais très curieux de voir un personnage féminin de Dofus venant de toi, j'ai le souvenir d'avoir vu un sramette que j'ai adoré!

Wenawix, si tu voyais les brutes qu'il y a sur Paintchat des fois, c'est franchement pas de moi que tu dois avoir peur xD! Nan sérieusement, personnellement j'adore voir comment les pro travaillent, construisent leurs dessins, j'en ai beaucoup appris en quelques jours. Ce site est supère instructif.
Pompom: J'ai la nette impression que ton "style" (doit y avoir un mot plus approprié), ton coup de patte quoi, commence à être bien encrée ()

Vidd' toujours aussi efficace

Nuche: je tes déjà répondu à la suite de ton 1er post, j'adore la tronche du panda, les autre perso, Wena a déjà relevé ce qui n'allait pas

Continuer donc, c'est bien beau tout ça
Citation :
Publié par Viddharta
Bon, vu que le dernier post de la page fait peur aux gens, je me permet de poster un truc que je vais vite regretter d'avoir posté.

http://img825.imageshack.us/img825/5651/wohptingaga.jpg

Me tapez pas plz.

(Dessin rushé à mort, reste des zones mal remplies, des lines irréguliers et j'ai baclé la colo... m'enfin je devais le faire pour la postéritude.)
Ca m'fais pensé a un clip de lady gaga
Jolie boulot x) Et j'apprécie ton humour rare mais assez efficace pour me faire rire.
Pom² Gairl trop magnifique ce que tu fais j'suis fan ;D
Citation :
Publié par Eckhaert
Sinon je reviens sur ce topic pour poster un pixel art de mon Crâ (de dos, tête de profil, il regarde dans son dos en fait) !
http://img691.imageshack.us/img691/4729/eckpixelart.png
Citation :
Publié par Rayone
ton cra est nickel, un avatar parfait.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et maintenant, après Eckhaert mon Crâ, voici Tokiwa-Tomare, ma Xélor !
http://a.imageshack.us/img844/6374/tokiwapixelart.png
Hoy, bravo !
C'est joli, ça fait plaisir de voir ça de ta part !
Citation :
Publié par Eckhaert
/summon Za : pour une critique Pixel Art de pro !
Bon, je suis pas pro des pixel-arts, c'est juste la seule forme de dessins que j'arrive à produire. T_T
Mais bon, puisque tu demandes une critique :
- Crâ : son teint verdâtre est étrange, et associé à son habit ample, on pourrait penser à un Vampire (ceux avant Twilight, quand ils brillaient pas au soleil ), je lui aurais calé un petit arc dans le dos ou dans la main pour vraiment montrer que c'est un archer (et donc, un Crâ de Dofus :b). La position des pieds par rapport à la ligne du corps m'étonne, sans être choquante. Pense à laisser un léger décalage entre les jambes. Sinon il est crédible, et c'est bien !
- Xélore : Haa, un artwork ressemblant au personnage InGame ! Le bras gauche (le sien) est dans une position indéterminée : j'aurais ajouté quelques petits pixels pour l'épaule, pour avoir un dépassement du bras par rapport au tronc. Les bandelettes ne sont pas assez tranchées pour être visible, j'aurais mit du noir ou du bleu marine, pour bien les mettre en évidence à la place du gris, mais c'est un choix. Le reste, rien à dire, tu gères.
(Mais utiliser une bordure noire pour faire la séparation des zones colorées en pixel-art, célemaal ! ~Quoique, ça passe bien sur tes dessins.)

Chose promise, chose due : (Source du cadeau : "(pis va acheter des boobs à tes persos !)")
Avatar-MinieZami3_0-Transp.png Avatar-Minie²Zami.png

Za.
Quel bagou vidd ! Bon c'est vrai que ses jambes lourdes et ses avant-bras/ventre musclé ne font pas vraiment partis des critères de féminité occidental, mais je l'adore, elle est tellement atypique! Et quelle cambrure, digne de brutal !
Sur un perso féminin ça choque vraiment de telles jambes je trouve (le fait qu'y ait pas de cheville surtout). Après en effet elle est déjà bien cambrée au niveau du dos, mais là en ayant les jambes comme ça je crois qu'elle est pas supposée pouvoir rester debout.
Sur le coup j'accroche pas du tout à ce dessin, moi qui suis un grand fan de tes créations d'habitude ^^
Je vais pas faire des chevilles ou des ptites mains sous prétexte que ce sont des femmes alors que ce sont des détails propres à mon style de dessin. Et pourquoi pas rajouter des gros yeux kawaii aussi
Je caricature, m'enfin je vois vraiment pas pourquoi il faudrait que je change des détails qui font partie intégrante du type d'anatomie que je donne à mes persos, aussi wtf qu'elle puisse être. C'est limite dans la veine du "les seins sont pas assez gros" que j'ai reçu en masse pour une fille que j'avais dessiné et qui avait des petits nichons.
Note, je dis pas que c'est joli ou harmonieux, l'absence de chevilles et de poignets, ajoutée aux gros poings/pieds, au contraire, mais ça fait partie intégrante de mon style de dessin quand je cherche pas à faire dans le réaliste, quoi, je me vois mal changer juste parce que sur une femme, ça fait encore plus bizarre.

Edit : NOOOON un haut de page et rien à poster ;A;

RE-Edit : Ah bah si, finalement.
Un petit essai de marche pour Taäh Vidarh, mon Blopniripsa.
http://img41.imageshack.us/img41/3766/marchetest001slime04sta.gif
Oui, c'est fait exprès si le haut de son corps ballote à mort, c'est un blop, il a pas d'os, donc ça oscille, comme un truc elastique. Par contre, les anticipations sont totalement foirées au niveau de sa tête, et je pense pouvoir rendre la démarche plus loufoque en les soignant, donc j'en ferais une nouvelle version prochainement (et avec des bras :'p).
Pourtant je pense que tu peux juste légèrement rétrécir le mollet en gardant ton style, moi perso y'a que le mollet qui me dérange car il est beaucoup trop gros comparé aux cuisses maigrissimes.
Ou alors tu augmentes le volumes des cuisses/hanches, ça fera p't'être plus féminin, sinon c'est une femme Viddhartienne presque parfaite
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
une femme Viddhartienne presque parfaite


C'est ça l'truc j'crois.

J'adore la manière don tu fais les seins vidd'
Le soucis la c'est les os du bassin qui sont masculin les femmes n'ont pas les os qui ressortent comme ça il me semble a moins d'être très maigre.
Quand j'coupe la partie en haut c'est une superbe poitrine feminine.
Mais en bas ça fais homme Ouh my god .
Sinon MDR la demarche en haut, ça m'fais pensé a un gars dans ma ville qui marche presque pareil domage qu'il yai pas les bras.

Ps: Ils sont un peu haut ces nibars aussi.
Citation :
Publié par Viddharta
nana a ggros mollet et animation de Täah
Pour la femme ca ne me choque pas, je suis tellement fan (habitué) à tes créations que ca reste pour moi simplement la version féminine de tes persos élastiques sans articulation

Je suis pressé de voir le résultat de Täah, le final risque d'être grandiose (attention, tu nous à habitué a beaucoup, on attend donc beaucoup de toi, pour ma part du moins)

Oui je te met la pression, ou pas ...
__________________
Existe-t-il en ce monde la main de Dieu ? Une loi qui transcenderait tout et disposerait du Destin des hommes ?
Quoi qu'il en soit, les hommes ne sont même pas maîtres de leur propre volonté.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés