Du grignotage intelligent?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nounouze
Il y avait une idée originale à base de J et de L sur chaque fesses, mais je me rappelle plus comment il fallait faire le O
Bonsoir, Nounouze, penses-tu que ton titre d'AW officielle soit mis en péril par l'arrivée d'une nouvelle comme Indéc Indolente ou par une rusée renarde comme Delph ? C'est que tu ne nous as pas montré grand chose ces temps ci et ton message au dessus n'est qu'une bien piètre performance comparée à ta gloire passée.
Bonsoir Turgon. La solitude ne m'a jamais plu tu sais, et je suis toujours heureuse de côtoyer de nouvelles amies avides de découvertes en tout genre. J'ai été très prise ces temps-ci, mais j'ai pu faire preuve de quelques uns de mes talents à l'Irl. J'aurais aimé t'y voir pour te remercier pour ton topic de la dernière fois d'ailleurs

Sinon, hmmm. J'ai mangé des kellogs là. Ce petit gout de miel dans le lait, je ne peux pas y résister. Mais je me rappelais pas que les portions des petits paquets étaient si petites ...
Citation :
Publié par Nounouze

Sinon, hmmm. J'ai mangé des kellogs là. Ce petit gout de miel dans le lait, je ne peux pas y résister. Mais je me rappelais pas que les portions des petits paquets étaient si petites ...
On peut dire que tu as une grosse touche Turgon, jusqu'aux préliminaires
Citation :
Publié par Nounouze
...
Je pouvais pas venir, c'est parce que j'ai été malade. Une autre fois j'espère pouvoir.

Sinon, pour rester dans le sujet, je tiens à rappeler à DM et à Selty qu'il reste 14 magnums dans mon frigo et que je pense aller m'en grignoter un avant de faire dodo. Je vous embrasse bien forts mes petits bariens, floodez bien le Bar pendant mon absence que je puisse avoir des barres de lulz frais demain.

@D. Lynch: je doute que ça ne soit destiné qu'à moi, après tout nou²ze a un titre à défendre.
Message supprimé par son auteur.
DAoC - Midgard
Citation :
Publié par Nounouze
J'ai été très prise par de nombreux bariens ces temps-ci
On veut des détails pardi !
Citation :
Publié par Nounouze
Il y avait une idée originale à base de J et de L sur chaque fesses, mais je me rappelle plus comment il fallait faire le O
Cherche bien, quelque chose de rond, situé entre les deux fesses, extensible pour en faire un "O" si possible. En tout cas j'avoue que je ne vois pas, si quelqu'un trouve, qu'il fasse un signe.
Rougit
Citation :
Publié par DaBlob
Je me demande si Korgana est naturellement con, ou s'il se lève tous les matins à 6 h pour s'entraîner sur des machines spécialement conçues.
Moi qui croyait à un simple flirt passager, ça se précise ....

Sinon pour répondre aux derniers messages de ce topic, mon numéro de portable (pour tous) :

06.69.........

Citation :
Publié par Indolente
Sans problème, très cher.
Que dois-je t'envoyer ? Un tube de cyprine ? Mes deux chromosomes X ? Un bout d'utérus ?
Arrivée fracassante sur le Bar.

Mes félicitations.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés