[Actu] Le billet virtuel de la BlizzCon 2010

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Red Garden
Nan mais comprend pas l'inverse, je dis que c'est pas parce que TOI t'as pas envie de payer que les autres sont dans l'erreur. Parce que dans le cas contraire, on aurait tous une seule ligne de conduite et on aimerait tous la même chose et on aurait les mêmes gouts,
là ou je ne suis pas d'accord avec ça, c'est que si tout le monde râle sur le prix, Blizzard reculera, si personne ne s'y inscrit, et bien ils feront à 1 euro, mais comme les moutons acceptent, ils ont raison Bli²... C'est toujours pareil avec l'offre et la demande. Et ça n'a rien à voir avec le goût dont tu parle, on a presque tous envie de la voir cette conf (moi non, mais bon, ce n'est pas le sujet).

Exemple au hasard, Blizzard impose les noms réels, la communauté gueule, et pas qu'un peu, Blizzard recule et "reporte", en fait ils ont baissé leur froc devant la puissance de la communauté soudée. Là vous payez, bilan, l'an prochain ce sera pareil.
Citation :
Publié par rayes
là ou je ne suis pas d'accord avec ça, c'est que si tout le monde râle sur le prix, Blizzard reculera, si personne ne s'y inscrit, et bien ils feront à 1 euro, mais comme les moutons acceptent, ils ont raison Bli²... C'est toujours pareil avec l'offre et la demande. Et ça n'a rien à voir avec le goût dont tu parle, on a presque tous envie de la voir cette conf (moi non, mais bon, ce n'est pas le sujet).

Exemple au hasard, Blizzard impose les noms réels, la communauté gueule, et pas qu'un peu, Blizzard recule et "reporte", en fait ils ont baissé leur froc devant la puissance de la communauté soudée. Là vous payez, bilan, l'an prochain ce sera pareil.
Si je comprend bien on a qu'a râler pour avoir ce qu'on veut gratis Cette attitude me rappelle juste mon neveu de 2ans qui pleure quand il veut quelque chose

Et ton exemple est naze, ca n'a rien avoir , Bliz t'impose pas le streaming, ni de t'intéresser a la conférence d'ailleurs
Citation :
Publié par Red Garden
Si je comprend bien on a qu'a râler pour avoir ce qu'on veut gratis Cette attitude me rappelle juste mon neveu de 2ans qui pleure quand il veut quelque chose
Pas besoin d'entraîner ton neveu dans tes trolls hein ! Sinon je sors les citations de mémé et tu seras bien dans la merde (si tu les comprend).

Et effectivement, si les gens n'étaient prêt à payer autant, ils demanderaient moins et participeraient à l'E3 comme beaucoup de devs qui ont pas pris la grosse tête.

Mais bon, après c'est le droit des joueurs de payer pour ça, faut pas oublier que payer un abonnement pour jouer, pour beaucoup de joueurs ça semble être au moins autant de l'arnaque, du coup un peu plus, un peu moins, on est plus à ça prés...
Citation :
Publié par Arcalypse
Pas besoin d'entraîner ton neveu dans tes trolls hein ! Sinon je sors les citations de mémé et tu seras bien dans la merde (si tu les comprend).

Et effectivement, si les gens n'étaient prêt à payer autant, ils demanderaient moins et participeraient à l'E3 comme beaucoup de devs qui ont pas pris la grosse tête.

Mais bon, après c'est le droit des joueurs de payer pour ça, faut pas oublier que payer un abonnement pour jouer, pour beaucoup de joueurs ça semble être au moins autant de l'arnaque, du coup un peu plus, un peu moins, on est plus à ça prés...
bah voila on avance, c'est plus blizzard qui applique des prix malhonnête , c'est les clients qui sont prêts a payer trop cher
Citation :
Publié par Red Garden
bah voila on avance, c'est plus blizzard qui applique des prix malhonnête , c'est les clients qui sont prêts a payer trop cher
Est ce que Blizzard vole les gens avec ce genre d'event ? Non je ne pense pas, je pense qu'effectivement ils doivent appliquer des tarifs leur permettant de payer une partie de leur frais (même pas sur que ce soit la totalité). Simplement je pense que faire payer aussi cher pour ce qui constitue simplement une grande publicité festive, ça me semble être exagéré et d'autant plus qu'ils ont rien du petit développeur indépendant manquant de fonds, ça me semble donc disproportionné d'un coté pour celui qui demande cette participation (blizzard) comme de l'autre avec celui qui accepte de la donner (leur public).

Après je m'en tape, je tiens pas plus que ça à assister à ce genre d'évènement (même si je suivrais les annonces qui y seront faite par la suite) et si certains y trouvent leur compte tant mieux pour eux.
Stop discuter d'un truc inutile , le sujet de base c'est pas le prix du billet ... il est même pas mis dans la news. Et puis si les gens payent c'est que c'est pas assé cher pour être inaccessible.
Citation :
Publié par Saink
Comment peut on acheter quelque chose qu'on peut avoir gratuitement?
Pour une question de légalité ? Le gars qui va streamer sur le lien que tu comptes passer à la communauté a-t-il demandé l'autorisation de diffuser la video ? Je ne sais pas pourquoi mais j'en doute...
Y'a pas à en discuter des heures, soit on trouve ça à portée de bourse et on est interessé, on paye, soit on trouve ça trop cher et on passe son chemin (comme moi).

Je vis très bien sans tout ce tralala, mais je comprends que les otaku de wow (je sais pas si on peut utiliser ce mot dans ma phrase ^^) lachent de l'argent pour se faire plaisir.

Faites vous plaisir !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés