Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...
 

Panneau de contrôle

Recherche | Retour aux forums

JOL Archives

Entraide

Par Caspian le 5/8/2002 à 14:40:32 (#1918302)

[rp]
La même affiche est placardée dans toutes les villes du royaume...

Chers habitants d'Althéa,
dans le cadre du centre d'aide aux démunis de Windhowl, le culte Sélènite, et ses représentants : TitPlume et Caspian, vous informe de la tenue prochaine d'une grande soirée d'aide et de dons aux jeunes aventuriers dans le besoin.

La date sera vraisemblablement fixée au 10 Août, quand à son heure, nous tiendrons la population informée par crieurs publiques.

Dans l'optique de la solidarité, nous proposons à tous ceux qui en ont l'envie, soit de venir nous aider au bon déroulement de la soirée, soit de nous faire parvenir des dons : en objets divers (à la portée des jeunes aventuriers), ou en pièces d'or.
Toutes les formes d'aides seront bienvenues, et nous n'hésiteront pas à remercier publiquement ceux qui nous auront aidé.

Pour toutes questions, ou simplement pour donner, n'hésitez pas à faire appel aux deux responsables du projet dont nous rappelons les noms : TitPlume et Caspian.

Merci d'avance à tous...
[/rp]

-----------------------------------------------------------------------------------
hrp :

Il faudrait que l'on puisse contacter le Duc de Windhowl ou un responsable (je dois avouer que je sais pas qui c'est :confus: ) pour qu'il nous donne son aval Rp parlant.

Qui plus est, après un premier contact engageant avec le Sergent de la Garde Twiny (;)), nous désirons recevoir confirmation des possibilités d'aides à la gestion de la sécurité par la Garde Royale :)

Donc, pour toutes réclamations ou questions, faites-nous parvenir sans hésiter vos Maçons Portugais :p

Par Azulynn Sylrus le 5/8/2002 à 14:42:20 (#1918309)

Pour WindHowl, vous pouvez contacter le futur duc Mab el Loar, la conseillère Heresielle Soth ou encore le capitaine de la garde Sans-Nom je pense. Peut-être aurait-il été utile d'y penser avant d'annoncer l'évènement. :p
[edit] Pour contacter le duc de plus, il y a un forum public.

Par Caspian le 5/8/2002 à 14:46:05 (#1918330)

Bah dans la mesure où le centre d'aide est autorisé à la base, c'est par pure convenance que l'on tient à annoncer une soirée exceptionnelle...enfin, par correction aussi mais bon ^^

Je pense pas que ça pose de problème...nan ? :doute:

Par Azulynn Sylrus le 5/8/2002 à 14:48:57 (#1918353)

Je ne sais pas, je suis Walkyrie, moi, et innocente :ange:

Azu, MIP en devenir, lynn :rolleyes:

Par Khaelon Lloth le 5/8/2002 à 15:31:07 (#1918601)

Jetant un regard distrait sur les nombreuses affiches placardées sur les murs de la ville, Khaelon ralentit soudain son allure, son attention attirée par l'une d'elles.
A lui meme
Décidément, les propositions d'aide fleurissent ces temps ci...
Les cultes commencent à rivaliser de générosité pour se faire bien voir..si seulement ils mettaient cette énergie à sauver les hommes du Jugement, du moins plus efficacement que ce qu'ils font actuellement.

Soupirant
Suivre la voie du Juge...cette nécessité me semble tellement évidente que j'ai de plus en plus de mal à les comprendre.

Reprenant sa route
Titplume...notre derniere rencontre semblait lui avoir fait comprendre certaines choses..j'espere la revoir bientot.

*hop*

Par Arken le 6/8/2002 à 0:29:42 (#1922521)

*en attendant le redemarage du serveur*

Par Alanis Lyn le 6/8/2002 à 5:12:30 (#1923300)

*Heureuse de savoir que ses freres de foi relancaient l'activité du centre d'aide de WindHowl, un projet qu'elle avait initié et qui lui tenait fort a coeur*

Par Faruun le 6/8/2002 à 9:10:35 (#1923559)

La ville, les rues et ses habitants qui grouillent, se pressent et s'activent. Ca et là, quelques discussions, autant de bribes, de morceaux récoltés par des oreilles indiscrètes. Un centre d'aide pour les plus démunis à Windhowl. L'assassin se fend d'un léger sourire. L'initiative était reprise, puisse t elle connaitre un franc succès...

Par Arken le 7/8/2002 à 13:26:22 (#1929914)

*on peut voir rajouter sur chaque affiche un petit croquis indiquant l'emplacement du centre d'aides qui se trouve a gauche en entrant dans le temple de Windhowl (et sur le cc Solidarité)*

Par Caspian le 10/8/2002 à 12:44:06 (#1943104)

*remonte discrêtement le post*

Pour ceux qui auraient oublié, la soirée en question se déroule bel et bien ce soir (même si le doute a plané jusqu'à hier...).

Elle débutera donc au centre d'aide de Wh (comme inqiqué : à gauche en entrant dans le temple), et nous ferons un rapide tour pour savoir si certaines personnes veulent se débarasser de quelques objets.

Merci de votre attention

(:p)

Par Azulynn Sylrus le 10/8/2002 à 13:38:26 (#1943284)

Je serai là si possible pour assurer la sécurité de la ville et participer aux dons...

Azulynn Sylrus Tvar,
Gardienne de WindHowl.

JOL Archives 1.0.1
@ JOL / JeuxOnLine