[Actu] Comic-Con 2010 : récapitualtif des nouveautés d'Aion 2.0

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 26/7/2010 à 13:02 par Uther sur notre site Aion :

Citation :
NCsoft était à la Comic-Con de San Diego pour présenter « Aion 2.0 » aux joueurs américains. La productrice Lani Blazier en profite pour rappeler les principales nouveautés de l'extension gratuite.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ça va être fun comme extension pve
Citation :
Publié par Rollan
Ça va être fun comme extension pve
Ouais enfin la zone de pex 51+ ouverte à l'autre faction ça laisse présager des beaux carnages en perspective avec le retour des assassins hl (peut-être)
Citation :
Publié par Rollan
Ça va être fun comme extension pve
pour une extension pve, je la trouve quand même pas mal pvp lol...

2 nouvelle map....pvp
de nouvelle fortos pvp avec un nouveau système pour les prendre
un world boss adverses pvp encore
des instance pve accessible que via une zone pvp
des boss outdoor que en zone.... pvp encore
un dred j penses que ca aussi c est pvp...

heu a part les pet, et 2-3 connerie....qu'est qui est purement pve dans cette extension?
Citation :
Publié par Chau
La vidéo est d'un ridicule.
J'ai pensé que c'était une blague au début, puis qu'ils allaient faire arriver un monstre pour dévorer les petits animaux.

Mais non, c'est vraiment ridicule
Une vidéo dont le seul but est de montrer les différents pets et vous êtes surpris qu'il n'y ait que des pets montrés?... ouais je veux bien

Surtout que c'est une vidéo qui ne vient pas de la Comic-Con mais qui a été pris sur le site coréen il y a bientôt 2 mois et qui sert juste d'illustration... aux pets.
Citation :
Publié par Mygo
Une vidéo dont le seul but est de montrer les différents pets et vous êtes surpris qu'il n'y ait que des pets montrés?... ouais je veux bien
Je ne suis pas surpris qu'il n'y ait que des pets montrés, je suis surpris qu'ils soient tous aussi kitsch, et que la vidéo soit présentée sur une musique d'ascenseur.
Ils sont trop mimis ces petits pets, mention spéciale pour l'inénarrable âne au nœud pap'

Mais bon ça fait quand même un peu Aion 2.0 "animaux et cie", le public féminin va apprécier (aucune misogynie là dedans évidemment, les filles adorant généralement les Sims )
Citation :
je suis surpris qu'ils soient tous aussi kitsch
C'est un peu critiquer pour critiquer non ? Je vois pas trop en quoi ils sont plus "kitsch" que d'autres pets...c'est des pets quoi...
Les gars, qu'est ce qu'il vous faudrait ? Des zombies ? Des master chiefs ?
Citation :
Publié par Shin-
C'est un peu critiquer pour critiquer non ? Je vois pas trop en quoi ils sont plus "kitsch" que d'autres pets...c'est des pets quoi...
Les gars, qu'est ce qu'il vous faudrait ? Des zombies ? Des master chiefs ?

Sans aller jusque là, les pets auraient pu être un peu plus réels dans leur forme, là ça fait vraiment Pokémon. J'aurai préféré avoir un pet qui ressemble à un petit Urside. Aion meet Dofus, très peu pour moi.
Étonnant ! Des pets asiatique (dans la forme etc ....) sur un jeux asiatique !

C'est vraiment incompréhensible ça !
C'est un jeu coréen. NCSOFT reprend simplement une idée qu'ils ont déjà utilisée sur L2, les gentils pets tout kawai qui améliore la vie tout en restant gadget.

On peut critiquer mais cela reste un jeu asiatique et les asiatiques ils adorent ces trucs la.

Pour me reste je suis content des nouvelles zones au sol le vol est une bêtise, j'étais sceptique désormais je suis certain que ça n'a rien apporté d'intéressant en terme de gameplay.

Par contre si ils veulent sortir du fondamental problème des jeux de factions qui est le déséquilibre des forces et qui va faire mal ici en fermant l'accès au seul donjon a 12 du jeu a une faction et certainement l'accès au vouloir des sirènes qui nécessite 2 forteresses, il faut a tout prix mettre le timer des 4 forteresses et de la divine au même moment ainsi il sera impossible pour une faction même 3x plus nombreuse de tout défendre face a une faction organisée.

Vivement septembre mon second passage sur aion de révèle bien plus passionant que le premier et ça me fait plaisir de reprendre du plaisir a jouer a un mmo.
Citation :
Publié par Rollan
Étonnant ! Des pets asiatique (dans la forme etc ....) sur un jeux asiatique !

C'est vraiment incompréhensible ça !

Oui d'ailleurs on se demande pourquoi les Elyséens et les Asmodiens ne sont pas eux aussi asiatiques avec les cheveux noirs, les yeux bridés etc etc...

Citation :
Publié par Vayne Shan
Oui d'ailleurs on se demande pourquoi les Elyséens et les Asmodiens ne sont pas eux aussi asiatiques avec les cheveux noirs, les yeux bridés etc etc...

Je pense que tu as compris de travers.

Ce qui est dit, c'est que les pets sont "à la mode" asiatique ... ils suivent les stéréotypes déjà présents sur d'autres jeux.
Citation :
Publié par Shin-
C'est un peu critiquer pour critiquer non ? Je vois pas trop en quoi ils sont plus "kitsch" que d'autres pets...c'est des pets quoi...
Les gars, qu'est ce qu'il vous faudrait ? Des zombies ? Des master chiefs ?
Des zombies ça pourrait être amusant
Fin en pet je voyais plutôt des animaux féroces, des ogres, ce genre de choses
Citation :
Publié par Notpil
Des zombies ça pourrait être amusant
Fin en pet je voyais plutôt des animaux féroces, des ogres, ce genre de choses
Pour moi pet et Kawai ça va ensemble. Chacun sa vision des choses, mais je prefere me balader avec quelque chose de mignon et qui va me faire rire à chacun de ses gestes que quelque chose d'horrible à regarder.

Oui, je suis kikoo et j'assume.
rien de bien folichon, plus qu'à attendre la 3.0 ou la 5.0...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés