Problème d'accès au site ncsoft

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour je viens de racheter aion et je n arrive pas a accéder au site pour créer son compte. On me dit que Ca peut venir de mon provider d'accès qui n'a pas encore répercute la màj quelqu'un aurait il un astuce ?
Je n'arrive pas à accéder au site officiel FR d'Aion non plus.

Quelqu'un saurait-il combien de temps les codes d'activation de DL Gamer sont valables? Parce qu'avec la maintenance d'hier, les soucis techniques d'aujourd'hui, je crains un peu ne plus pouvoir utiliser ma clé.

'Fin bon j'espère que ce n'est pas lié à Orange, parce qu'à ce compte-là on peut se brosser pour que ce soit réglé rapidement
tjs le meme soucis pour acceder a la section "mon compte " sur le site officiel alors que les autres categories du site sont valable ( aussi chez orange ) mais pas que des amis on le meme soucis sur d'autres fournisseurs ../

Le pire c que ncsoft n'as pas l'air de s'en rendre bien compte vu leurs reponses au niveaux service technique , le week end arrive en plus donc connaissant le service clientele de nc soft ( allez profiter du beau tps))
Bonjour à tous,
Je ne suis pas non plus chez Orange, apparemment le problème est général à la page compte (et achat).
Réponse du staff :

"Nous sommes au courant et nos web masters font actuellement tout ce qui est en leur possible pour résoudre ce problème.

Nous vous suggérons de réessayer plus tard. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée."

En attendant.. Soulation pour moi qui voulait me lancer dans l'aventure, mais sans doute encore plus pour certains qui doivent se réabonner!

Et Sanakan41 tu entend quoi par:
Citation :
Publié par Sanakan41
le weekend arrive en plus donc connaissant le service clientèle de nc soft
C'est si long?
juste que je te conseille de profiter de ton week end au lieu d'attendre une deuxieme fatidique reponse de nc soft te conseillant d'attendre qu'ils gerent leur conneries
j'ai tjs le problème depuis jeudi ou vendredi je crois par contre en passant par le "my account" de Lineage 2 la ca passe ( mais par le site off d'aion, impossible, pareil pour le site de city of heroes )
Menu Démarrer ==> Accessoires ==> Invite de commande ==> taper ipconfig /flushdns.
Fait un shift-F5 sous Firefox quand vous êtes sur le site off.

car je suis chez Orange (hélas) avec Firefox 3.6.7 et aucun problème pour aller sur le site off.
Aujourd'hui ça remarche effectivement, en espérant juste que ça n'arrive pas régulièrement Parce que bon, ne pas avoir l'assurance de pouvoir annuler une facturation ou reprendre un abonnement quand on veut, c'est un peu limite à mon humble avis.

Par contre le truc du "flush DNS" est inutile, bien que ressorti par le support NCSoft dès qu'il y a un problème d'ordre technique qu'ils ont la flemme de résoudre. C'est même devenu une blague sur L2... d'ailleurs, en visitant le forum off de L2, sur un topic traitant du problème de ce week-end, on y trouve un conseil d'une GM : "call your ISP and tell them to flush their DNS"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés