Az/Rasbou/Circu, le tout +PA

 
Partager Rechercher
Hello,

Dans le but d'une vente très prochaine, j'aimerai avoir une estime de trois trucs, surtout l'az et les circus, vu qu'il y en a peu, je suis un poil hésitant sur la demande et le prix de vente max jouable. Comme je suis un gros rapace, ça m'emmerderai de perdre quelques millions en sous estimant.

Merci

http://img203.imageshack.us/img203/6793/azpa.jpg

http://img231.imageshack.us/img231/5749/circupa.jpg

http://img689.imageshack.us/img689/7951/rasboupa.jpg
Dans le désordre

Rasbou>50/55m vraiment sympa meme si il manque un peu de vita et 1% dom c'est une belle ceinture (ok j'ai un petit filet de bave sur le coin de la lèvre)
Sandale>30/35m elles ont moins d'intérêt que la ceinture
Az >15/20m à tout casser j'suis pas un adepte des exos sur le cac perso (surtout avec une limitation qui pointe le bout de son nez)

Fin bon ça vaut ce que ça vaut
Have fun
Je ne suis pas du serveur mais les prix m'intriguent. Nous avons là des items PA très courant (rasboul & sandales) avec des jets near perf et vous estimez le prix à moins chère / aussi chère qu'un solomonk PA qui est beaucoup plus courant et plus facile à faire ?
Ce sont aussi des jets parfaits %res et ça c'est d'un chiant à réaliser ...

Autant sur l'Az je suis conscient que le prix peut être moins elevé (arme deux mains principalement) mais tout de même !
Faut bien garder en mémoire que ça reste une estimation parmi d'autre.

Après oui les circulaires sont hyper bien, mais perso avec une limitation annoncée je placerais le pa et le pm respectivement sur rasbou/kralano et des po sur les items qui n'en ont pas de base (les circu par exemple), c'est pour ça que les circu selon moi ne valent pas autant que la rasbou.

Je peux me planter (a qui ce n'est jamais arrivé) mais c'est principalement pour ça que je dévalue volontairement les circu.
Citation :
Publié par SaddlerZ
Edit : Tu sais déjà le prix, tu veux juste montrer tes créations.
Ahahah, mais non, je montre ce que je veux vendre, et dont le prix juste me parait pas si easy à déterminer, surtout en ce moment avec un nerf qui se profil.

Si je voulais montrer mes créations, comme tu dis, la liste de screen serait plus longue, et puis je me serais fait un skyblog !

De toi à moi, flamber avec des exos y'a un an ou plus, à la limite... Mais aujourd'hui, ou y'en a des tas et des tas sur un paquet de serveurs, vla la performance héroïque...
Citation :
Publié par Squeez
Je ne suis pas du serveur mais les prix m'intriguent. Nous avons là des items PA très courant (rasboul & sandales) avec des jets near perf et vous estimez le prix à moins chère / aussi chère qu'un solomonk PA qui est beaucoup plus courant et plus facile à faire ?
Ce sont aussi des jets parfaits %res et ça c'est d'un chiant à réaliser ...

Autant sur l'Az je suis conscient que le prix peut être moins elevé (arme deux mains principalement) mais tout de même !
Exactement pareil. Le titre items PA m'a intrigué et je suis resté sur le cul pour les prix.
35m ces kimbo ? Elles sont dans autant de build que la rasbou je trouve.

Et le nerf exo pour l'instant c'est au goulta et ça n'empêche quoi. Pareil que Squeez en gros
Pour l'Az vraiment dur à dire. Surtout qu'elle est eau donc ça restreint les classes. Mais ça peut aussi être justement un effet de surprise (qui à dit iop eau? ).
En pvp, les cac une main sont légion. Peu investiront autant pour du pvm.

Je dirais donc, sans conviction dans les 15m.

Les sandales sont tout simplement magnifique. Elle reste très pratique dans un jeu multi élément/résistance. Avec l'avantage des cc. Cependant, pour beaucoup de pvpiste, les bottes, au même titre que le cac, la coiffe ou la ceinture, sont les items qui changent le plus régulièrement pour s'adapter à la situation.
Je dirais donc 40/45m.

La rasbou, comme au dessus, sauf qu'elle est beaucoup plus utilisé que les sandales.
Je dirais 50/55m.

Après vue le nerf qui se profile à l'horizon, on peut s'attendre à ce que les joueurs préfèrent investir dans des items ventouse exotisé, restant une valeur sûre.
Citation :
Publié par Belzebuk
(...)
Après vue le nerf qui se profile à l'horizon, on peut s'attendre à ce que les joueurs préfèrent investir dans des items ventouse exotisé, restant une valeur sûre.
C'est ce qu'il se passe déjà sur Djaul, j'ai vendu 4 item exo depuis deux semaines (kralano PA, double Lamour pm et Solo pm). Trois étaient des item krala qui partaient à un prix largement supérieur alors que Harry et Rasboul PA ne partent pas, même un peu moins cher.

Des items comme les Hogs PM ou la vent PA sont devenus invendable. Après c'est Djaul, avec le nombre d'exo en circulation hors norme, mais quand même. En Février, les harry par exemple était surcotées très prisées et là je reçois même pas des MP pour, alors qu'avant sans demander ça venait. Par contre, on me demande toujours si j'ai encore des items krala à vendre. Et là beauté des exo ne change rien :/.

A mon avis, leur prix va juste descendre en flèche plus tu patientes. Après, selon le nombre de tes perso et de tes exo vaut mieux les garder, mais bon si t'as plus de 1 exo pa/pm pour chaque perso cela ne sert à rien.
Citation :
Publié par Tagazokc
Et le nerf exo pour l'instant c'est au goulta et ça n'empêche quoi. Pareil que Squeez en gros
En effet le nerf exo est pour l'instant que pour le goulta mais il a bel et bien était dit d'abord implicitement puis explicitement qu'il serait appliqué ensuite sur les serveurs. Que le goulta servait de test.
On ne sait certes pas dans quelle mesure il sera appliqué, mais il n'empêche que c'est un facteur à prendre en compte, d'autant plus quand les achats directement concerné se chiffre à plusieurs dizaines de million.

Bah wé, pas envie de mettre 50m dans un items qui deviendra obsolète dans X mois.
Normal donc que les joueurs soient en quelques sortes "méfiant". D'où une baisse du désir d'achat et par extension de leur valeur puisque leur intérêt diminue.
Et puis même, le nerf veut dire une seule chose, c'est que tu ne vendras pas les trois items à la même personne. Pour autant, les prix les plus élevés évoqués ici me semblent également être les plus raisonnables.
Je suis pas du serveur, j'connais pas les prix, mais j'voulais juste poster parce que les circulaires sont complètement awesome.

Jamais vu une paire comme ça.

Et intérêt moindre que la Rasbou ? La plupart des persos multi/CC les jouents également ces bottes.
Citation :
Publié par [Sum] Raxou
Et intérêt moindre que la Rasbou ? La plupart des persos multi/CC les jouents également ces bottes.
Faut vraiment mettre des sous-titres à chaque estimation pour que les gens puissent comprendre les tenants et aboutissant, les propos implicites et explicites ou on peut espérer qu'un jour, ça se fera automatiquement?

J'ai pourtant été clair, à THL tu as deux ceintures, la rasbou pour les resi/l'agi/le po/les cc le mode multi/resi en gros.
Et la myco, pour l'ini, les resi feu, et la force de frappe quand tu es terre.

En bottes tu as,
bottine sous bois, pour la forte ini et le po.
les sandales, pour les deux lignes de resi et les cc.
les harry pour tacler et les resi feu.
les pignons, pour conserver une force de frappe dans l'élément terre.
les répané, pour aller dans l'ensemble de la pano gladia.

Cela fait donc beaucoup plus de choix, d'items à varier pour s'adapter MAIS, la limitation futur à l'heure actuelle, autorise qu'un item pa.
On fait comment, on porte les sandales ad vitam aeternam alors que bien souvent l'ini ou l'agi peuvent être des éléments clefs dans un combat.
On va donc, privilégier les items "fixe" de sa pano comme le full ventouse. C'est pas pour rien que le kralano est l'item le plus exotisé.
J'espère pour toi, et également pour Chakra, que la plupart des joueurs ne sont pas comme moi en fait (rassurez-vous je crois que ce n'est le cas).
Parce qu'actuellement, avec une limitation de la forgemagie exotique qui risque d'être la même que celle appliquée pour le Goultarminator, la seule exo PA que j'achèterais si je n'en avais pas déjà serait un Kralano PA. C'est un des seuls items que je pense conserver quoi qu'il advienne (par rapport aux nouveaux items et aux changements d'équipements nécessaires à l'adaptabilité en PvP).

Du coup, avant l'annonce d'une limitation des exos:

50-55M pour la Rasbou et les Circus, 20 pour l'Az.

Après (entre maintenant et la concrétisation de la limitation donc): 40M la Rasbou, 30-35 pour les Circus, 10 pour l'Az (pour quelqu'un qui voudra mettre une exo PA cheap sur un perso en PvM éventuellement). Ces prix pouvant varier suivant la hauteur de la limitation (sauf pour l'Az, c'est un des derniers items qu'on voudra exotiser en théorie).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés