je suis nouveau sur jol

Répondre
Partager Rechercher
salut alors voila j'ai découvert ce site super et comme j'ai refait l'acquisition de mes anciens jeux chéris (NWN 1 et 2 baldur's gate 1 et 2 et les ice windale) j'aimerai découvrir ces jeux en multi s'il y a encore du monde sur ceux ci bien. voila n'hésitez pas a me contacter sur ce je vais me refaire la campagne histoire de me remettre dans le bain
Bonsoir tiomike02 mais aussi Netham.

Je ne peux qu'appuyer ce dernier s'agissant des archives de padhiver sont particulièrement riches en informations.

Je me permets tout de même, et cela en toute modestie, de présenter Thelasia, le module persistant roleplay que nous avons créé à plusieurs créateurs, issus de divers modules qui avaient fermés leurs portes sur Neverwinter Nights 1 ou 2.

Si nous le présentons, c'est aussi parce qu'il est un projet audacieux et innovant. Bien que nombre de joueurs préfèrent rester dans les classiques des Baldurs et leurs successeurs, nous avons décidé de tout changer afin de proposer autre chose. Nous avons tout changé : classes, races, univers mais aussi gameplay en effaçant les notions de niveau, de puissance quantitative au profit d'une immersion plus grande, d'un roleplay plus profond qui met au centre du jeu les joueurs et leur imagination.

De plus, les amoureux de Vampires auront très rapidement vu un très fort lien entre les deux univers de jeu.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à poser vos questions, nous y répondrons avec grand plaisir.
__________________
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés