[Actu] Comic-Con 2010 : Teaser de la cinématique de DC Universe Online

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 21/7/2010 à 10:07 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
La Comic-Con de San Diego sera vraisemblablement l'occasion de découvrir la bande-annonce cinématique de DC Universe Online. On en découvre un (trop) court teaser.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
j aime beaucoup les animations et les combat ainsi que l esthetique mais une question me taraude comment se fait t il que les joueur controle batman and co? si quelqun pourait m eclairer=)
Mini-jeux pvp ( Arena Battle 2 vs 2) qu'on va pouvoir débloquer une fois en jeux. Cependant ceux qui préco vont avoir droit a Batman directement sans avoir a le débloquer.
Citation :
Publié par Selphirios
merci=) sinon on a une idée de la sortie du jeu traduite en fr?me tarde^^
Vu les moyens qu'ils mettent pour faire les voix de la version anglaise (voir l'autre post) je me dis que ce ne seras pas bien grave s'ils ne proposent qu'une version sous titrée pour la France

Bien souvent je préfère les VO sous titrée, en animes ou en jeu, parce que les voix originales sont travaillées pendant le développement du jeu, et les réalisateurs peuvent donner leur avis, et ils ont ce qu'il y a de mieux, l'intonation de la voix, la correspondance avec l'animation des personnages etc.
Citation :
Publié par Pocham
Vu les moyens qu'ils mettent pour faire les voix de la version anglaise (voir l'autre post) je me dis que ce ne seras pas bien grave s'ils ne proposent qu'une version sous titrée pour la France

Bien souvent je préfère les VO sous titrée, en animes ou en jeu, parce que les voix originales sont travaillées pendant le développement du jeu, et les réalisateurs peuvent donner leur avis, et ils ont ce qu'il y a de mieux, l'intonation de la voix, la correspondance avec l'animation des personnages etc.
Moi je préférai aussi une VOSTF qu'une traduction FR totale au vu de la grande qualité que sera la VO: http://www.facebook.com/video/video....8008466&ref=mf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés