bug énorme

Répondre
Partager Rechercher
salut à tous!
Je sollicite votre aide car un énorme "bug" c'est installé dans le jeu (NWN2 bien entendu, sans les extentions, je ne les ai pas encore installées).
Alors voici ce bug en photos tellement c'est indescriptible:
http://pics.imagup.com/ano1/1279693169.JPG
donc voilà ça c'est comme ça en beaucoup plus lumineux et ça vous éclate les yeux.....
Soi y'a pleins d'étoiles!
http://pics.imagup.com/ano1/1279693202.JPG

Voilà. Je penses que ça vient d'une configuration insuffisante de mon Pc, mais chose bizarre (et même étrange), ce bug n'a commencé à apparaitre qu'après l'épisode de "Bas-hivers" (je tue le ravageur d'ombres qui menace le roi, ce dernier me remercie, et c'est à la cinématique du dialogue suivant entre les amis de mon perso que ce bug apparait.
Encore plus étrange, il ne se manifeste pas à tous les endroits: il se manifeste dans la cour du fort de la croisée mais pas à l'intérieur des bâtiments , idem à port last (dehors y'a le bug mais dans les bâtiments), il se manifeste donc aussi à Grandroche par exemple. Donc ce que j'ai put constater, c'est que à 90% du temps, ce bug à lieu dans les lieux "ouverts" (c'est à dire à l'extérieur) mais pas dans les bâtiments (un des lieux "ouvert" dans lequel il ne se manifeste pas est par exemple le mont je-sais-plus-quoi avec les géants du feu, mais par contre dans le lieu où il y a leur roi, ce bug est présent.. oualros dans le quartier des marchant ils ne se manifeste pas non plus!).

Donc voilà j'arrive à avancer tant bien que mal, mais c'est quand même super ch**** et pour chercher certaines choses (comme des personnages ou des objets par terre) c'est quasiment mission impossible! Et en plus bah ça gache le paysage, les actions lors des combats, etc...

Donc merci de vos réponses et de vos aides en espérant quelles seront nombreuses!

A oui petite précision: en de très rares occasions, j'ai un quart de l'écran (le supérieur gauche) qui ne foire pas... enfin... j'arrive à voire les personnages dans cette zone quoi!
J'ai le meme problème, et ce depuis la zone exterieure de l'auberge du saule pleureur...

J'ai installé le jeu avec les extensions sur 2 ordinateurs; un pc portable sur lequel y a pas de bug, mais le jeu rame tellement que pour jouer, c'est trop chiant, et un pc fixe, sur lequel il y a ce bug...

c'est le ciel et la brume qui déconnent, allez savoir pourquoi ! j'ai remarqué en trifouillant le mode antialising, dans les options des graphismes, que l'augmenter empirait l'effet de ce bug, à x8, c'est encore pire qu'à x0 (mais bon, le bug est tellement handicapant que ça fait aucune difference, impossible de jouer dans ces conditions, que ce soit en x0 ou en x8)

pour ce qui est de la carte graphique, j'ai aucune connaissance dans tout ces trucs là, inutile de me demander !
Le truc, c'est que le problème vient sans doute de ta carte graphique, ou des drivers de celle ci, il va donc falloir te renseigner.

Panneau de configuration ==> Système ==> Gestionnaire de Périphérique ==> Carte Graphique.

Là tu auras le nom de la carte graphique. Une recherche google (NWN2 + nom de ta carte graphique) devrait te permettre ensuite de savoir si le problème est connu ou pas, et la solution s'il y a.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés