Silouate - Goultarminator - Saison II

Répondre
Partager Rechercher
Bon ça fait 4 jours que je suis 200! Si vous voulez vous entrainez mp moi!

J'ai sorti les ailes je suis grade 5

Me reste à faire le krala pour dofus ocre et c'est bon!!!!
Je n'ai pas donné de nom pour le goultard et comme je me suis embrouillée avec personne je voterai pour les meilleurs.
Ca te dit un défi contre Spykies pour voir ton niveau de jeu ? Je joue en 10PA de base, si tu veux.

Edit : Justement, pour les sadis c'est dans un combat sadi vs sadi qu'on voit le niveau de jeu de la personne en face. Sinon juste pour t'informer, je ne fais pas le goulta avec ma sadi ni tout court donc ce n'est pas un défi "pré-goulta".
Zazoune a battu Spykies avec brio, elle a tout mon soutien pour représenter les sadidas & sadidettes de Silouate.

Edit : Seulement 34 minutes, la surpuissante level 6, le dopeul et le fait que je n'ai plus l'habitude de jouer en 10PA de base (j'allais pas jouer en 13 contre elle en 10) ont eu raison de moi. Ceci dit, je ne cherche absolument aucune excuse, c'est une surprise pour moi mais Zazoune se débrouille très bien.
Le match est pas nul arrivé à 60 minutes ? y'a pas interêt à finir sur un Sadi Vs Sadi à un moment quand j'ai arrêter de regarder c'était à 25 minutes, et Zazoune avait 2XXX pdv et Spykies 11XX un truc du genre
J'ai aussi pu la défier mais pour ce que j'en ai vu (2défie c'est pas très exhaustif je sais), elle est au même niveau que goloumba et en dessous de spy.

Après elle à peut être pas l'habitude de jouer contre panda, ça doit jouer.
Citation :
Publié par biggie'
Sinon tu a dis que tu serais grade 10 pour le goultar avec ton eca et la tu est grade 2 il ne reste meme pas une semaine sa va etre dur non?
Je serais pas 10 non, ayant trouvé un job j'ai en aucun cas le temps de PL mon rank.

j'serais 4, voir 5 si je farm le mulage avant la sauvegarde. (il reste plus d'une semaine en fait, au moins 2 avant la sauvegarde des persos)

Puis on a encore aucune info sur la limitation des boubous, donc bon...

Si vraiment j'arrive pas à grader, j'ferais que remplaçant, et laisserais Jam en tête.

Et ajout de Maître raiden, Papokai, et Jam-adom dans la liste des participants.

Citation :
Publié par Hug.
Combien de gloutos ?
Un glouto qui a glouter le multi, puis son invocateur au tour suivant (c'etait le griotte de mémoire).
Bonne chance à tous pour les chronos.

à noter que Xoxnemesisxox, la cra de l'an dernier m'a dit souhaiter tenter sa chance, malgrès son grade très faible il maitrise très bien son cra, donc pourquoi pas?

@au dessus: Sf ne souhaite apparement plus participer,
| Modéré par Cougnoux. |
| Modéré par Cougnoux . |

Sinon, ça va être sympa le duel entre Iko et Maelstrom-tipepere puisque Mael a décidé de présenter son enu et de laisser Big en iop. Good luck à vous 2 :P (Vive mael )
Il y a 1 mois et demi j'avais fait un défi contre son vieux, quand il était en faux seigneur guerrier, et j'avais gagné. Mais ça ne sera sûrement pas sa configuration au goulta (enfin j'espère, parce que ça sucks un poil la faux je trouve).

Mais je suis content de ne pas être le seul Enu, que ce soit lui ou moi de qualifié en titulaire, le remplaçant ne sera pas un enu totalement daubé et pas parcho/diamanté
Je pense pas que ce soit une bonne idée de mael, vu que big part en vac le 7 et revient 2 semaines plus tard...

J'espère qu'il reviendra sur sa décision car on a pas de iop sinon.
J'espère que c'est une blague pour Raiden, rien que quand je le vois parler il me dégoûte.

Sinon, concernant Mael, je trouve pour lui beaucoup plus intéressant de jouer son enu que le iop. Et puis bon, quelqu'un pourra jouer Big, histoire qu'il fasse honneur à Silouate de son skill légendaire. (lol)

Et pour Pando, tipepere a plus de stuff que toi alors bon, pour une mule à PP...
Citation :
Publié par Nalypra
Et pour Pando, tipepere a plus de stuff que toi alors bon, pour une mule à PP...
C'est cool d'avoir du stuff, mais quand c'est toujours foutu sur un autre perso, faut pas s'attendre à des merveilles de skill, donc à la limite, le stuff, on s'en tape. Puis comme dis, ça se prête, le skill, c'est déjà moins sur.
Non, personne pourra jouer Big c'est le problème

Edit : On a déjà un bon énu qui se présente, je pense quand même que y'a moyen que mael se présente avec son iop car lol le maitre-raiden
Citation :
Publié par Nalypra
J'espère que c'est une blague pour Raiden, rien que quand je le vois parler il me dégoûte.

Sinon, concernant Mael, je trouve pour lui beaucoup plus intéressant de jouer son enu que le iop. Et puis bon, quelqu'un pourra jouer Big, histoire qu'il fasse honneur à Silouate de son skill légendaire. (lol)

Et pour Pando, tipepere a plus de stuff que toi alors bon, pour une mule à PP...
On peut comparer sa valeur de stuff totale et la mienne, si tu veux pour s'amuser, donc ton taunt comparatif moisi tu te le carre où je pense mister dieu, même si j'imagine que tu a un accès à la totalité de mes stuffs vu tes antécédents.

Peut-être que Raiden parle comme un gosse de 12 ans, mais il a à peu de choses près le même skill que Bignoir sur son perso, j'ai eu l'occasion de pvp contre lui, et il est assez bon pour representer les iops de silouate. Puis bon bignoir, combien de temps qu'on l'a pas vu -1/0?
Citation :
Publié par XogOw
C'est cool d'avoir du stuff, mais quand c'est toujours foutu sur un autre perso, faut pas s'attendre à des merveilles de skill, donc à la limite, le stuff, on s'en tape. Puis comme dis, ça se prête, le skill, c'est déjà moins sur.
La chose qui m'a justement toujours étonnée chez mael c'est qu'il ne bouge jamais son stuff. Il a fait du pvp avec enu y'a 2 mois, il mettait ni son tutu meilleur jet, ni ses exos dessus. Donc son enu a déjà de base un stuff 10/5 1/2 all. (Et il a donc un kralano PA prêt pour son enu.)

Pour avoir jouer en PvM / PvP avec mael, je vois vraiment pas beaucoup de joueurs qui jouent mieux que lui en PvM et en PvP. Aussi bien niveau strat' de groupes que sur ses actions personnelles.

Citation :
Publié par Pandora's Reborn
On peut comparer sa valeur de stuff totale et la mienne, si tu veux pour s'amuser, donc ton taunt comparatif moisi tu te le carre où je pense mister dieu, même si j'imagine que tu a un accès à la totalité de mes stuffs vu tes antécédents.

Peut-être que Raiden parle comme un gosse de 12 ans, mais il a à peu de choses près le même skill que Bignoir sur son perso, j'ai eu l'occasion de pvp contre lui, et il est assez bon pour representer les iops de silouate. Puis bon bignoir, combien de temps qu'on l'a pas vu -1/0?
Ce n'est même pas comparable, juste sur son enu mael a un meilleur stuff que le tien. Et oui, je pense que j'ai accès à tes stuff x2 minimum et si on enlève les dofus x8.

Concernant le skill de Bignoir, je pense que je l'ai déjà assez dit IG, Big ne sait pas très bien jouer. Quand tu joues en 13PA de base, tu ne peux pas perdre contre des joueurs randoms. Contre tous les bons joueurs du serveur, à savoir Mimi / Kata / saku / hug / moi ? / cycy / déso à ce que j'oublie je suis pressé, il n'a strictement aucune chance.

Concernant la présence de big -1/0, on l'a jamais vraiment vu. Malgré cela, entre big et raiden y'a juste un trou béant que raiden ne peut pas combler.


Bonne soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés