c'est le dps global de toutes les classes qui devrai etre nerf , bcp trop elevé par rapport aux heal et au pv
Waukenn résume bien la chose, le DPS des classes augmente mais les heal restent au même point.
Un Clerc a énormément de mal à tenir en vie une cible focus (si elle est para c'est pas la peine d'y compter).
En temps qu'Aède j'y pense même pas tellement lancer le sort de récup sur un cuir/tissus est une perte de temps .
1.5 seconde de cast pour mon sort de récupération qui rend 3K HP en 6 seconde sachant qu'au bout de 2 seconde le mec est mort :/ .
Il m'est beaucoup plus intéressant de focus un cuir et de le stun/KB pour casser son burst que d'essayer de heal un allié qui crèvera de toute façon.
Après l'impression de gros DPS est certainement du au fait que la majorité des joueurs ont focus bijoux/arme avant l'armure (le full set bijoux 50 + arme 50 donne 26% de bonus dégât en pvp mine de rien) et une fois en Miragent/Fenril estiment qu'ils ont terminés de se stuffer.
Une fois que tout le monde portera un peu d'armure abyssal ça devrait certainement mieux tenir sur les focus en attendant on reste à One/twoshot land.
|