ban de deux heures pour inactivité?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
au risque de passer pour un inculte, je vous expose mon problème:

je mets deux persos en défi devant une map afin de ne pas les faire déco pour inactivité, en attendant un copain, et quand je mets fin au défi les persos sont déco et j'ai un message de ce type:

http://img571.imageshack.us/img571/4571/image1dog.jpg

bug? système anti-bot? trucuniquement-pourfair-chier?

merci des réponses
Message supprimé par son auteur.
T'as du avoir un petit coup de lag . A moins que le mode inactif fasse une boucle qui ralentisse considérablement le serveur (perso 1 joue pas, perso 2 joue pas, ya personne qui joue).

Sinon, il me semble que les défis ne permettent plus d'éviter la déco automatique.
La déconnexion pour inactivité sert à libérer de la place sur les serveur quand un personnage n'est pas là, du coup on peut comprendre qu'Ankama file des ban pour les personnes qui prennent des places pour rien finalement
Edit pour en dessous : Rien dit alors
Citation :
Publié par Zankior
La déconnexion pour inactivité sert à libérer de la place sur les serveur quand un personnage n'est pas là, du coup on peut comprendre qu'Ankama file des ban pour les personnes qui prennent des places pour rien finalement
Edit pour au dessus : Si, on évite la déco en étant en défie .
Cool, sauf que c'est marqué nul part qu'on a pas le droit.
question stupide : les perso étant inactifs, il se déclenche l'état inactif qui fait passer le tour automatiquement. Est ce qu'il a pu se produire un passage de tours trop rapide entre les perso qui soit assimilé à du clic frénétique entraînant un classique ban de deux heures?
Non, il me semble que lorsqu'un perso passe en inactif, s'il n'y a plus aucun perso actif dans son équipe, les tours ne se passent pas, dans le même ordre d'idée que si toute la team est déconnectée.

Mais sinon, tu l'as mérité jcrois, la déconnexion pour inactivité n'est pas là pour faire joli, et retaper son mot de passe c'est quand même pas la mort...

Edit': même pas, les fenêtre restent ouvertes et conservent le nom de compte en cas de déconnexion pour inactivité
Citation :
Publié par Saaviana
Non, il me semble que lorsqu'un perso passe en inactif, s'il n'y a plus aucun perso actif dans son équipe, les tours ne se passent pas, dans le même ordre d'idée que si toute la team est déconnectée.

Mais sinon, tu l'as mérité jcrois, la déconnexion pour inactivité n'est pas là pour faire joli, et retaper son mot de passe c'est quand même pas la mort...
Retaper le mdp ET le nom de compte, et oui en multi-joueur on peut garder qu'un seul nom de compte
Bref c'est bon à savoir qu'on ne doit plus faire ça :x
je crois qu'il y en a ici qui ne lisent pas tout ou alors je m'exprime mal:

Citation :
Publié par Saaviana
Edit': même pas, les fenêtre restent ouvertes et conservent le nom de compte en cas de déconnexion pour inactivité
- la fenetre ne retient que le dernier pseudo tapé il me semble, à vérifier mais j'ai un doute

- je n'ai pas fais de défi pour éviter les aggro, je suis neutre

- mes deux persos sont restés en défi et inactifs pendant 30 minutes, je pense donc que SI, cela évite la déco pour inactivité.

- je n'ai pas été déco pour inactivité pendant le combat mais quand j'ai mis fin à ce défi >et je n'ai pas eu de message disant que j'avais été déco pour inactivité< (où rien ne s'est passé vu que les deux persos étaient en mode inactif donc en "passe-tour" automatique) et j'ai eu donc un ban de deux heures quand j'ai voulu les reco.

donc si il est interdit de se mettre en défi pour éviter de reconnecter ses 5 comptes quand le retardataire est enfin arrivé il faudrait qu'ils le précisent (oui c'est chiant, 5 pseudos différents et 5 mdp différents à taper).

un lien vers la charte qui interdit les défis à rallonge?
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Cool, sauf que c'est marqué nul part qu'on a pas le droit.
Je voit ca comme de la pure logique, Ankama n'aurait pas coder un système de déco automatique pour faire jolie.
Mouai,pas très clair tout ca,mais si c'est vraiment le cas c'est abusif de la part des devs.
Pour le moment pour moi,aucun ban (1h30 d'inactivité en défit hier soir).
En supposant qu'on en arrive à ces extrêmes,cette méthode serait vraiment une sanction gratuite et sévère,un comble mais je ne pense pas qu'ils instaurent une telle "dictature".
Normal un modo est passé.
Imagine tout le monde fait ça ben ça surcharge les serveur et tout.
Donc je dirais que c'est clair c'est pas marqué dans les règles mais ça tient du bon sens
Ce serait effectivement mieux que cela soit indiqué quelque part mais bon ...
Puis rester co en défi, je trouve ça inutile.
En revenant, suffit de se connecter, ça ne prend même pas une minute ...
Sauf si tu n'es pas abonné mais dans ce cas là, tu n'as pas besoin d'avoir plusieurs comptes de connecté.
Citation :
Publié par Kikako
question stupide : les perso étant inactifs, il se déclenche l'état inactif qui fait passer le tour automatiquement. Est ce qu'il a pu se produire un passage de tours trop rapide entre les perso qui soit assimilé à du clic frénétique entraînant un classique ban de deux heures?
Si j'ai bien compris l'utilisation de ce mode inactif la première chose à faire pour l'activer est de passer son tour puis de ne plus rien toucher. S'il n'y a pas de passage de tour on peut supposer que l'état ne se déclenche pas Peut-être...
Je suis d'accord qu'il ne conserve que le dernier nom de compte en cas de fermeture des fenêtres, mais j'ai l'impression d'avoir du mal à me faire comprendre :

une déconnexion pour inactivité n'entraîne, que je sache, aucune fermeture de fenêtre, donc pourquoi s'obstiner sur le fait que c'est chiant de réécrire les noms de comptes si on se fait déconnecter pour inactivité, alors que c'est juste une grosse connerie?
Citation :
Publié par Worsan
Si j'ai bien compris l'utilisation de ce mode inactif la première chose à faire pour l'activer est de passer son tour puis de ne plus rien toucher. S'il n'y a pas de passage de tour on peut supposer que l'état ne se déclenche pas Peut-être...
On ne saura jamais si c'est ça qui a bugger*, puisqu'il y aura cette modification demain :
Citation :
Le mode inactif ne permet plus de passer plus d’un tour toutes les 5 secondes. Cette modification permet d’éviter que deux personnages en mode inactif dans un même combat passent leurs tours trop rapidement.
*Enfin pas moi, la flemme de tester ce soir un truc qui sera impossible demain.
Citation :
Publié par Tokichiro Mitaraï
Cool, sauf que c'est marqué nul part qu'on a pas le droit.
Question de bon sens, le système de déconnexion est pas là pour rien ... c'est quoi l'intérêt de laisser ses persos en défi des heures sérieux. Vous consommez du courant pour le pc qui tourne pour rien et vous prenez de la place sur les serveurs.
En même temps, c'est pas une grosse sanction, et j'trouve ça correct pour décourage les autres...Bref, ça m'rappelle les anciennes Beta où tout le monde passaient en défi pendant des heures pour pas se taper la fil de 3 heures de connection. Mais bon, je comprend pas l'intérêt de faire ça sur un serveur normal, quoi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés