FIFA World Cup 2010 Fantasy (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah je sors :
- Muslera pour Neuer
- Mathisjen pour M.Pereira
- Prince Boateng pour Sergio Busquets
- Podolski pour Robben

Ca me fait donc 18 joueurs pouvant jouer, 4 espagnols, 5 uruguayens, 6 allemands, 3 hollandais x)
Bon allez today, M.Pereira, Fucile, Lugano, Lahm, Neuer, Özil, Schweinsteiger, Klose, Müller et Forlan capitaine.
J'ai Suarez sur le banc, je sais pas si je le met et à la place de qui.
Et pour demain j'aurais juste Sneidjer en titu, avec sur le banc, Ramos, Heitinga, Xavi, Sergio Busquets et Robben à faire entrer.
Citation :
Publié par Ghalith~
Bon allez today, M.Pereira, Fucile, Lugano, Lahm, Neuer, Özil, Schweinsteiger, Klose, Müller et Forlan capitaine.
J'ai Suarez sur le banc, je sais pas si je le met et à la place de qui.
Triple fail. Tu as encore 15 minutes pour éviter le quadruple.

Moi je ne suis pas mécontent d'avoir attendu le tout dernier moment. J'avais des problèmes de sous alors kicker Lahm pour Boateng c'était tjs ça de pris !

J'espère pas grand chose de cette fin de fantasy pour autant, avoir parié sur l'Allemagne et non l'Espagne au tour précédent m'a déjà fait quasiment tout perdre ^^
Citation :
Moi je ne suis pas mécontent d'avoir attendu le tout dernier moment. J'avais des problèmes de sous alors kicker Lahm pour Boateng c'était tjs ça de pris !
Idem. J'ai pu kick Podolski et Lahm ainsi que Pantsil et Asamoah pour chopper 4 cadors au lieu de me tourner le cerveau si j'avais dû virer des joueurs moins côtés.

Objectif de ce tour: Rester 1er sur JoL et accrocher le Top 5 Français. La première place me semble difficile à cause de l'expulsion de Suarez en Quarts qui m'a bien handicapé au final
J'ai kick Klose pour Suarez. Et j'aurais Robben encore.
En défense Lahm j'le laisse osef, je virerais demain, j'ai 2 défenseurs et 2 milieux sur le banc. Pareil pour Neuer, j'ai Casillas donc j'le vire demain.
Lugano & M.Pereira 2, Fucile 3, Schweinsteiger 5, Özil 4, Forlan 18 ( capitaine ), Müller 9 et Suarez 8.
Je sais pas si je mets Robben ou pas, je pense pas
Donc j'vais sortir
- Neuer pour Casillas
- Lahm pour Ramos
- Lugano pour Heitinga
- M.Pereira pour Xavi
- Özil pour Sergio Busquets, quoi que, j'hésite
51 pts atm
Citation :
Publié par Abraham
J'avais pris Jansen à la toute dernière minute, j'ai pas regretté =)

Mais pareil, Suarez me fait ch*, je le remplace par Robben?
Même dilemne pour Suarez, en plus Robben a Capdevila en face ...
Citation :
Publié par [diamk]
Pff c'est naze on peut pas faire de 4-2-4. Du coup je me retrouve avec Van Persie sur le banc pour demain...
Ué idem j'ai Robben et Villa en remplaçants pour Muller (9), Cavani (9) et Suarez (8). Je sais pas encore lequel des 2 va remplacer Suarez, mais bon je suis même pas sûr qu'ils fassent plus que 8.

Sinon je passe premier au predictor, pas mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés