Fin des qualifs 100% Foot

Répondre
Partager Rechercher
La phase de qualification de la compétition 100% Foot - Virtual Trophy arrive à son terme et les 6 meilleurs joueurs de chaque nation pourront porter haut leurs couleurs !
Comme vous avez pu le constater, il y a 20 nations en lice, il y aura donc 4 groupes de 5 équipes. Chaque équipe devra jouer contre les autres nations de son groupe pour déterminer quelles seront les deux meilleurs équipes de chaque groupe qui accéderont aux quarts de finale !
La composition des équipes officielles de chaque nation sera publiée dès le jeudi 1er juillet, et le tirage au sort des 4 groupes sera effectué en direct en jeu le vendredi 2 juillet à 18h00 (CEST Paris, Madrid, Berlin) !
De plus, vous avez toujours l'opportunité de soutenir votre nation favorite lors de la Cup of Fans !
N'hésitez pas à vous tenir informé et à suivre les phases finales de cette compétition qui promettent d'être exceptionnelles !
Merci EoS !


Moi j'ai eu des déconnexions, et je devrai avoir 1 ou 3 points selon la victoire ou la défaite mais j'ai eu 0 points ce qui m'a coûté ma place (bon je m'en fou perso). Mais apprendre que des joueurs trichent (utilisation d'un deuxième compte quand il n'y a personne, une fois que tout le monde a fini ses points), c'est la totale. L'un des plus drôles event qu'eos n'a jamais connu (avec plus de 15 pays pour un event premium aussi celle était pas mal).

A part 3-4 pays qui sortent du lot (bob, Spé, Ezzel/underworld, Elsan), ça va être dur pour les autres pour se qualifier ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés